“Décevant pour un 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Champagne Palace

Champagne Palace a été ajouté à vos Favoris
Champagne Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo 82, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°847 sur 1 267 hôtels à Rome
Rome, Italie
“Décevant pour un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hotel bruyant, mal entretenu et petit déjeuner infame avec des produits de faible qualité, peu de choix.
Très très cher pour les prestations proposées dignes d'un 2 étoiles.
Il n'y a pas de wifi dans les chambres, c'est moins confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

536 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Carnac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

4 étoiles oui mais à Rome. Rococo, chambre petite, télévision d'une autre époque, literie correcte et propre. Petit déjeuner infâme. Seul avantage la situation à 2 pas de la gare, du métro et de la gare routière. Personnel pas aimable du tout .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Pontault Combault, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes descendus à cet hôtel le temps d'un weekend éclair.
La chambre était minuscule, voire miteuse.
La clim ne fonctionnait pas.
L'état de propreté n'était pas spectaculaire.
Salle de bain très petite avec douche sale et rideau en plastique.
Le petit-déjeuner était une grosse blague !!!! jus de fruits coupés à l'eau, viennoiseries rassies.. très peu de choix.
En conclusion, heureusement que nous étions là pour visiter la ville et pas pour de cocooning !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cahors, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous revenons de rome et avons choisi cet hotel par lasminute.com . Il était marqué comme hele de luxe 4* "surprise" . Le décor est très rococo, la literie est de mauvaise qualité (sommier cassé à notre arrivée, nous l'avons signalé à la reception et il est resté 5 jours calé avec des bouquins par mes propres moyens)et l'hotel est super super bruyant (porte qui claque pendant des heures, personnel très bavard et très bryant (nous avons meme assisté à des échanges verbaux plutot musclés entre eux...) Et le bouquet final le petit dejeuner 4 *. jus d'orange en poudre, croissant congelé et café en poudre soluble...Minable...Très très loin du 4*...A éviter pour garder un bon souvenir de ROME...

Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un bel hôtel qui mériterait un peu d'entretien et de modernisation. Notre chambre donnait sur la rue mais l'insonorisation extérieure est excellente. Je n'en dirai pas autant de l'insonorisation intérieure avec des bruits de canalisations très gênants. La literie est de très bonne qualité.La salle du petit déjeuner est agréable mais les jus de fruits sont à revoir. Le personnel est vraiment très serviable et très à l'écoute. Le quartier, comme souvent près des gares, n'est pas très reluisant mais bien pratique car de nombreux bus y ont leur arrivée et leur départ.

auch
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

bien sûr ,il ne mérite pas ses 4 étoiles, la cabine de douche est d'un autre temps et la chambre est bien petite mais la literie est excellente,tout est très propre, le petit déjeuner excellent et il est très calme. Dommage que cet hôtel ne soit pas entretenu comme il le mériterait.

2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Pour commencer, accueil affreux : j'arrive dans l’hôtel dans lequel j'avais réservé et finalement plus de chambre parce qu'ils ont eu un problème ... pas de souci l'autre hôtel du groupe dans lequel des chambres sont libres est à 20 min (tout de même!!!) de marche, il est 22h, je suis avec ma valise et je suis une jeune fille seule ! Loin de s'excuser, le réceptionniste me dit que ce n'est pas un drame, que 20 min c'est rien et que ça arrive tout le temps !!! Quel toupet ! ==> Évitez un service pareil !

Arrivée au champagne palace, décor pseudo renaissance carton pâte qui hésite en permanence entre ridicule et saleté. Déluge de faux marbre, de faux meubles dorés, de fausses toiles classiques ... C'est miteux !
La chambre est petite, le mini bar est vide, la TV ressemble à un minitel, la télécommande est dégoûtante de crasse, idem pour le téléphone, le décors est toujours aussi miteux. Pas de wifi à part dans la réception... Aucune insonorisation fenêtre ou couloirs...
Seuls points positifs, la salle de bain est propre et le lit correct.

Bref si vous passez une nuit à Rome pour le boulot (quoi que pas de wifi), à la limite pourquoi pas...
Si vous y emmener votre Femme / amie / quelqu'un, attention ! Cet hôtel est un bon motif de rupture!!!
En fait, personne ne mérite de se faire tant de mal, n'y allez pas c'est plus simple !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Champagne Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Champagne Palace

Adresse : Via Principe Amedeo 82, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°295 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Champagne Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Champagne Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Champagne Palace Rome
Hotel Champagne Palace Rome
Champagne Palace Hotel Rome
Rome Hotel Champagne Palace
Hotel Rome Champagne Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champagne Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.