“Bon emplacement, bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Champagne Palace

Champagne Palace a été ajouté à vos Favoris
Champagne Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo 82, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 906 sur 1 269 hôtels à Rome
Chambery
“Bon emplacement, bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Les photos sont tout à fait fidèles à la réalité!
Les chambres sont d’un style ancien mais très bien entretenues. L’établissement est très bien géré, très propre. Nous avons été bien accueillis, nous ne parlons pas italien mais la personne de l’accueil parle très bien français et anglais.
Le cadre du petit déjeuner est magnifique mais il est vrai que l’on peut attendre mieux au niveau de la qualité.
Très bon emplacement, proche de la gare, pas très loin du Colisée et de tous les monuments à visiter.
C’est un quartier animé avec beaucoup de restaurants tout autour, on’entend du bruit à partir de 7h00 le matin malgré un double vitrage de qualité.

Nous avons réservé cet hotel sur lastminute.com en tant qu’hotel top secret et donc pour nous le rapport qualité prix est très intéressant.

A noter le petit + : nous pouvons quitter la chambre à 10h donc pas de précipitation ( !) et en plus laisser nos bagages pour aller visiter.
Le petit moins : les chambres ne sont pas très bien insonorisées et on entend les voisins !
A conseiller !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

London
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

C'est un excellent choix.
J'ai voyagé avec un ami et nos deux chambres étaient charmantes.
L'hôtel était très propre, ce qui avait été l'un de nos soucis principaux.
Le personnel était très sympathique et serviable.
Le petit déjeuner était copieux et la salle de petit-déjeuner donnait sur de bonnes vues des environs.
L'hôtel est à 3 min à pied de la gare Termini et est facile à trouver.
Les routes principales autour de Termini, comme beaucoup d'autres gares principales étaient un peu négligées, mais il n'y avait rien à s'inquiéter.
Si vous avez eu une longue journée de marche, il y a de nombreux restaurants près de l'hôtel qui servent de bons repas.
La promenade jusqu'aux Marches espagnoles, la fontaine Trevi, etc. prend environ 20 minutes à pied, mais le métro est à seulement 3 minutes si vous n'avez pas envie de marcher.
Le métro pour le Vatican se trouve aussi à la gare Termini.
Le service de chambre était bien, et dans l'ensemble, le prix de 50 £ par nuit était idéal.
J'ai hâte de retourner à Rome, c'était merveilleux.
Si vous êtes débordés à force de regarder les différents hôtels cités dans les commentaires et autres, comme nous l'étions, ne vous inquiétez pas c'est un bon hôtel calme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
antibes
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

Je voudrais pas paraitre parano, mais je me suis fait voler mon appareil photo numerique et ma camera le dernier soir. Et tout le monde s'en fout, ca ressemble a une magouille bien huilee. Les serrures semblent crochetees. A eviter absolument!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2004

Mon mari et moi avons passé trois nuits au Palace en novembre 2004.
Nous avons trouvé que la chambre était petite, ce qui est typique des chambres d'hôtel en Europe.
La chambre était propre et charmante.
Il n'était pas loin de la plupart des sites, si marcher ne vous dérange pas .
Le personnel était sympathique et nous ne nous sommes jamais sentis en danger.
La salle du petit déjeuner était agréable; le petit-déjeuner était super et la vue également.
Le seul problème que nous avons rencontré était le couple bruyant qui logeait dans la chambre d'à-côté... ils ont passé quelques nuits agitées et ça nous réveillait !
Je recommande vivement cet hôtel, en particulier pendant la basse saison.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Champagne Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Champagne Palace

Adresse: Via Principe Amedeo 82, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°319 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Champagne Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Champagne Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Champagne Palace Rome
Hotel Champagne Palace Rome
Champagne Palace Hotel Rome
Hotel Rome Champagne Palace
Rome Hotel Champagne Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champagne Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.