“Good hotel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Col di Lana 24 | Prati, 00195 Rome, Italie   |
N° 297 sur 1 268 hôtels à Rome
“Good hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bon hotel dans Rome je reviendrai certainement c est un bon choix chambre propre personnel agréable quartier très calme à proximité bons restaurants
Une bonne expérience de plus le personnel parle très bien l anglais et le français

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
hoteldellevittorie, Responsabile reception de Hotel Delle Vittorie, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction .
Nous essayons de faire en sorte que les personnes qui choisissent de venir chez nous se sentent comme chez eux et passent un agréable séjour.
Encore merci ! Marco Klingler Front Office Manager

• Hébreu en 1er
montigny les cormeilles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

l hotel est bien situe par rapport au centre historique il est propre ,silencieux (notre chambre etait à coté de l ascenseur et nous n avons jamais entendu de bruit)le petit dejeuner franchement tres copieux
pour nous seul bemol notre chambre car nous avions un lit pliant pour la 3 eme personne et le manque d amabilite du personel masculin car dans l ensemble le personnel feminin etait plutôt sympathique

Astuce pour la chambre : ne pas demander de chambre pour 3 personnes adultes sinon vous avez droit a un lit pliant dans une c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
hoteldellevittorie, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Delle Vittorie, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre récente visite à l'hotel delle Vittorie.

Votre appréciation globale reflète votre satisfaction quant au déroulement de votre séjour, cependant nous sommes désolés de votre déception pour la chambre qui vous a été réservée,
nos chambres triples sont constituées de 2 lits individuels et d'un lit supplémentaire qui a le même matelas que les 2 autres lits, nous avons également des chambres triples dotées d'un grand lit double avec un lit supplémentaire qui a les mêmes caractéristiques que le lit double (même matelas).Nous sommes vraiment navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes, en terme de qualité.Je vous suggère, si vous désirez revenir dans notre hotel, de réserver ce genre de chambre directement sur notre site internet ou vous trouverez ,entre autre, des prix spéciaux.

Nous avons pris bonne note de l’ensemble de vos remarques, et vous remercions de nous en avoir fait part. Nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Bien à vous,
Giusi
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

On pense en découvrant le péron puis les chambres que l'hotel va être grandiose. Seulement, les services sont désastreux le pire est le petit déjeuner. En effet il incroyablement pauvre en choix, il n'y qu'eux du café, de l'eau chaude (THE) et lait chaud comme boisson chaude. Ne le prenez pas trop tard car sinon il n'y sera plus réapprovisionné. Pour courroné le tout il y est loin du centre (20-25min à pied) et de la 1° bouche de métro (5-10 min a pied). Une fausse joie car le personnel est aimable et le chambre digne d'un 4****.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre coté rue c'est très calme je vous assure !
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
hoteldellevittorie, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Delle Vittorie, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous fut plaisant même si le petit-déjeuner ne vous a pas complétement convaincu. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Tout les matins nous servons des espresso, café américain, capuccino, café au lait, différent thé, jus de fruits, croissants, brioches, petit pains au lait, gâteau, yaourt, fruits, céréales, charcuterie, fromages, etc
Notre hôtel est situé dans un très beau quartier de Rome, et il y a 3 lignes de bus qui partent depuis notre hôtel pour le centre ville et pour l'arrêt du métro le plus proche.
Nous sommes un hôtel de 3 étoiles et ça nous fait plaisir que vous nous considerez un 4 étoiles.
Merci d’avoir écrit ce commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt.
Giusi Guest Relation Manager
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Hôtel très propre, situé dans une petite rue silencieuse. Accueil chaleureux. Nombreux bus à proximité : 280, 495, 628... Le 628 vous déposera, entre autres, Piazza Venezia ou Circo Massimo. Métro Lepanto à 9 mn à pied ou bus 70 à 6 mn . Le métro ou le bus 70 vous conduiront jusqu'à Termini. Vatican, marché Trionfale ou Villa Borghese à 20 / 25 mn à pied. Bars, restaurants et un magasin Spar également à proximité. Highly Recommended ! Merci pour cette semaine à Rome !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
hoteldellevittorie, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Delle Vittorie, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Messieurs,
nous sommes tres heureux de lire que vous êtes bien satifaits de votre séjour chez l'Hotel delle Vittorie di Roma, en appreciant l'accueil, la propreté et les bonnes liasons avec les monuments les plus connus. Nous espérons de nous pouvons vous accueillir dans votre prochain séjour à Rome. Au revoir! Miria Mori
eysines
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel un peu ancien mais très confortable. On n'entend pas les occupants des chambres voisines..... accueil sympathique. bar et coffre fort dans la chambre. télévision gratuite. réceptionniste parlant notamment le français. choix important au petit déjeuner. à 1/2 H à pied du Vatican.... Tout pour plaire

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hoteldellevittorie, Responsabile reception de Hotel Delle Vittorie, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
C’est avec grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre feedback paru sur Tripadvisor et au nom de toute l’équipe de l'hotel delle Vittorie Rome et moi-même je vous remercie pour vos commentaires positifs. Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour apporter une qualité optimum à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Marco Klingler Front Office Manager
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous nous félicitons d'avoir choisi cet hotel pour notre séjour...Il correspond parfaitement à nos attentes.Nous avons étés séduits par son emplacement, un peu à l'écart des sites envahis par la foule et dans un quartier avec de larges avenues bordées d'arbres. La station de métro LEPANTO est toute proche, mais nous avons généralement préféré marcher aussi bien pour nous rendre au Vatican que dans le centre historique. Pour ce qui est de l'hôtel lui-même, l'atmosphère est cossue et l'accueil charmant...; en outre, pas de problème pour s'expliquer en français. La chambre (404) est spacieuse, le lit très large (180) et confortable. Quant au petit déjeuner buffet, il offre un bon choix d'aliments (fruits frais variès, differents yaourts, gâteaux, jambon etc...) permettant à chacun de trouver son bonheur.
Signalons également la proximité de plusieurs restaurants que nous avons bien apprécié5 (VANNI, en particulier, dans la même rue, qui sert de très bons plats et vins toute la journée).
Nous reviendrons certainement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
hoteldellevittorie, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Delle Vittorie, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Merci de vos commentaires élogieux sur notre Hôtel. Nous sommes toujours trés satisfaits de lire que nos clients ont apprécié le confort de la literie, la qualité du service, en effet nous faisons notre maximum pour assurer un service individuel, personnalisé pour que nos clients se sentent chez eux dans un cadre classique et confortable. Nous sommes trés heureux que vous mentionniez notre petit-déjeuner qui est une des vraies valeurs de notre Hôtel avec des produits de qualité.
La situation de l'Hôtel delle Vittorie est toujours trés favorable aux touristes qui peuvent découvrir le quartier de Prati en se promenant et ainsi profiter des boutiques, du marché, des restaurants etc.
Josephine
Accueil client
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

LA DOLCE VITA!
Pour les amateurs de ciné, ne pas omettre de visiter les studios de CINECITTA, certes un peu défraîchie, mais quelle émotion.Dans les pas de tant de grands cinéastes et acteurs.
Restaurant très sympa proche de l’hôtel le" ULISSE" vrai cuisine Romaine et personnels très sympa et une personne parlant Français, très pratique pour se faire un menu typiquement Italien.
Séjour très agréable malgré la pluie. Les Romains sont très accueillants.
Belle destination à 2 heures de Paris.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hoteldellevittorie, Responsabile reception de Hotel Delle Vittorie, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel mais également l’ambiance des lieux. Rome, en effet, est une ville magnifique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Marco Klingler Front Office Manager

Vous connaissez Hotel Delle Vittorie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Delle Vittorie

Adresse: Col di Lana 24 | Prati, 00195 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°191 des hôtels d'affaires à Rome
N°221 des hôtels romantiques à Rome
N°246 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Delle Vittorie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delle Vittorie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delle Vittorie Rome
Hotel Delle Vittorie Roma
Rome Hotel Delle Vittorie
Delle Vittorie Rome
Delle Vittorie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delle Vittorie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.