“très bien mais deux inconvénients” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mozart

Hotel Mozart a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mozart
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Greci, 23/B, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 185 sur 1 265 hôtels à Rome
“très bien mais deux inconvénients”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé une petite semaine dans cet hôtel qui est très bien mais présente deux inconvénients auxquel la direction pourrait peut-être remédier. L'hôtel est très bien situé, en plein coeur de la ville, près des restaurants, des monuments et des boutiques de luxe. Il est très acueillant, notamment l'élégant salon au premier étage, avec sa belle cheminée, ses canapés et son coin wifi (dommage que la télévision soit allumée en permanence, on s'en passerait, mais en Italie, c'est toujours comme cela). La chambre était plutôt grande (catégorie supérieure) et bien décorée, avec une grande salle de bains très confortable (produits Fragonard). Le petit déjeuner est très très bon, varié, avec d'excellents gâteaux et un bon thé (capuccino aussi excellent) et servi dans une jolie salle.Le personnel était disponible et sympathique, notamment les dames qui servaient le petit déjeuner. Les inconvénients?Les cloisons trop minces, nous entendions tout ce que disaient les voisins et leur télévision, et le manque de tapis dans les pièces et les couloirs (passage bruyant des clients et des valises à roulettes). Autre inconvénient: notre chambre était trop chauffée (nous avions un radiateur très fort devant notre porte et nous ne pouvions l'éteindre), c'était étouffant malgré une bonne hauteur sous plafond, et nous avons dû dormir avec la fenêtre et la porte de la salle de bains ouvertes. Nous donnions sur la cour, donc de ce côté-là, c'était très calme.Bref, un bon hôtel quand même et je pense que nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

hotel agréable trés trés bien placé quartier bien sécurisé grace à la présence de la police
personnel sympathique et serviable parle français le petit dejeuner est bien copieux bien sur ne vaut pas un quatre étoiles français mais la chambre est propre et joliment décorée pour ma part trés trés calme pas de probléme de sommeil
si je dois retourner à rome je choisirai cet hotel c'est sûr

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Parfait si on paie environ 100€ la chambre double mais très surévalué au delà. La 4ème étoile est assez superflue, chambres de taille moyenne à petite, la partie basse des murs et cloisons mériterait un sérieux rafraîchissement, salle de bain minuscule, certains clients ne doivent pas pouvoir entrer dans la douche... Nous n'avons pas été gênés par le bruit de la rue, en revanche les claquements de talons à 5 h au dessus de nos têtes ont été particulièrement malvenus !
Après ces points négatifs, les bons côtés : excellente literie, petit déjeuner varié dans une pièce très agréable. Personnel discret et efficace.
Et surtout, idéalement situé près de la Piazza di Spagna.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Hôtel très bien situé,à 3mn à pieds de la Place d'Espagne,10mn de la Fontaine de Trévi du ,Panthéon,à 2 stations de métro du Vatican.
Chambres(N°120 et 122) et salle de bains confortables et de taille tout à fait honorable.
Petit déjeuner varié et copieux servi de 7h15 à 10h.
Personnel à notre écoute.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Je viens de revenir de Rome , sejour fort sympatique, cet hotel est vraiment tres bien placé, le personnel parfait, un petit dejeuner tres apreciable avec tous les jours un nouveau gateau maison. Notre chambre était coté cour, un peu sombre à mon gout, les murs pas tres épais, si vous avez le sommeil léger n'oubliez pas vos boules kies.
Mais bon, un tres bon rapport/qualité vu sa situation dans Rome.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel le 25 août, chambre petite mais propre idéale pour une nuit ou deux, pas plus. Petit dej extraordinaire, beaucoup de choix, il y a une terrasse sur le toit pour se reposer ou manger; l'hôtel est à 10 min de marche de la fontaine de Trévi, Colysée, et est en pleine rue commerciale; le personnel est très cordial mais ne parle pas français et peu anglais, mais on peut se débrouiller; Si nous retournons à Rome, nous irons au Mozart.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Levallois - Perret
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hôtel à taille humaine ; très belle chambre au 4ème avec terasse ; toit terrasse avec vue magnifique sur la villa Medicis.
Idéalement situé près de la place d'Espagne, de la place du peuple et du Pincio. A 15 minutes à pied du panthéon.
Seul bémol : qualité de l'accueil perfectible et variable selon les personnes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mozart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mozart

N°149 des hôtels romantiques à Rome
N°153 des hôtels d'affaires à Rome
N°155 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mozart 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mozart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mozart Rome
Rome Hotel Mozart
Mozart Logements
Mozart Residence
Hotel Mozart Italy
Mozart Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mozart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.