“Excellent rapport qualité/prix (surtout les suites)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mozart

Hotel Mozart a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mozart
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Greci, 23/B, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
N° 176 sur 1 269 hôtels à Rome
Londres, Royaume-Uni
“Excellent rapport qualité/prix (surtout les suites)”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous sommes descendus à l'hôtel Mozart pour la seconde fois. Avec notre bébé, nous avons préféré une suite. La suite est très grande, très propre et très confortable. La situation est très bonne et même si notre fenêtre donne sur la bruyante Via Corso, pas un seul bruit se fait entendre dans la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Dans une rue transversale de la via del corso, l'hôtel est central et calme a la fois. A deux pas de la piazza del popolo, trois pas de la place d'Espagne, c'est l'hôtel parfait pour arpenter les rues piétonnes ou subsiste le souvenir de la dolce vita. Personnel d'accueil très professionnel, conseils judicieux sur les tables du quartier, rigueur pour le service de taxis. Les dames du petit déjeuner sont au même niveau d'exigence, propreté des tables et réassort immédiat des produits, vrai expresso renouvelable a l'envi, dans une salle agreable donnant sur le corso, Les parties communes sont étroites, a l'exception du bar d'hiver a la belle cheminée constamment alimentée, bien fourni en journaux. Il faut profiter de la terrasse sur le corso, petite mais offrant une vue degagee sur les toits. La chambre du quatrième étage est sous les toits, mais logeable, alors que la douche est étroite mais neuve. Pour le prix, c'est négligeable.

• Séjour du février 2013
Limousin à Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

À 2 pas de la Plaza du Spagna et quelques mètres de la Via Del Corso, cet hôtel serait parfait si ce n'est le bruit permanent venant de la rue ou simplement de la conception des couloirs en tomettes, pas du tout adaptés aux valises à roulettes!!! Le bruit des clients prenant ou quitant leurs chambres est infernal. L'insonorisation est très médiocre et par conséquent le rapport qualité prix est très mauvais. Nous étions dans une chambre avec des bruits de gouttières très marqués... Dommage! Malgres tout, le personnel est très sympathique, le petit déjeuner très correct et la terrasse top!!! Voilà! À vous de voir...

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Trés bien placé,( central) personnel sympa et parlant français (à la reception) chambre calme propre et assez grande.Le petit déjeûner était bon et varié avec des patisseries maison exellentes.Terrasse avec bar et snack trés sympa pour boire un verre(avec amuses bouches s'il vous plait) et se detendre aprés une journée de visite.Je vous le conseille vivement .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thiais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Tout était parfait , la chambre immense, le balcon sous la neige et offrant une vue imprenable sur la villa Medicis, le jacuzzi bienvenu pour nous réchauffer après nos balades dans Rome paralysée par l'hiver...Il a juste fallu par contre discuter à l'arrivée car on ne nous attribuait pas la chambre réservée sur booking mais une chambre moins grande et sans balcon.
Le petit déjeûner était fait maison et d'une qualité exceptionnelle.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Pour notre voyage entre copine, c’était un super hôtel, très bon petit déjeuner, le seul hic ,c'était notre chambre qui était vraiment trop sombre à mon gout, par contre la baignoire était parfaite.
Je conseille vivement cet hôtel.
Le personnel était vraiment sympathique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Bruges, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Logés dans la chambre 402 (ascenseur jusqu'au 3e, le reste à pied). Chambre minuscule dont le lit occupe 80% de l'espace disponible (on ne s'assied donc pas; on se couche ou on reste debout) Quelques moisissures au plafond; Salle de bain indigne d'un 4 étoiles. Après avoir fait scandale à la réception et menacé de quitter l'hôtel sur le champ nous nous sommes vu attribués une chambre superbe à la résidence Vivaldi à 50 mètres de là. Celle-là était spacieuse, fonctionnelle, très bien équipée avec une vraie salle de bain. Mais pour un séjour de dix jours ce n'était vraiment pas un luxe. Petit déjeuner correct (mais pas très varié). Personnel au-dessus de tout reproche.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux