“Très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mozart

Hotel Mozart a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mozart
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Greci, 23/B, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
N° 179 sur 1 269 hôtels à Rome
Laval, Canada
“Très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

le personnel est fort bien avisé et suggère de bons restos. Les chambres sont confortables et toujours bien entretenues. Le bar esst ausi fort agréablement situé sur le toit de l'hotel. Il faut l'essayer si on veut être dans le coeur de l'action sur la via del Corso

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Très bien situé très bon accueil et personnel très agréable...à notre demande, des restaurants très sympathique nous on été réserver par le concierge de l'hôtel ainsi que le transport en taxi depuis l'aéroport .Petit déjeuner excellent ,buffet bien garni.Chambre agréable mais literie un peu moins. Chambre sur la petite terrasse privative un peu bruyante à cause du caisson de ventilation et de la fenêtre de la salle de préparation des petit déjeuner .
Sinon dans l'ensemble ...très agréable et j'y retournerai avec plaisir .

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous sommes descendus à l'hôtel Mozart pour la seconde fois. Avec notre bébé, nous avons préféré une suite. La suite est très grande, très propre et très confortable. La situation est très bonne et même si notre fenêtre donne sur la bruyante Via Corso, pas un seul bruit se fait entendre dans la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Dans une rue transversale de la via del corso, l'hôtel est central et calme a la fois. A deux pas de la piazza del popolo, trois pas de la place d'Espagne, c'est l'hôtel parfait pour arpenter les rues piétonnes ou subsiste le souvenir de la dolce vita. Personnel d'accueil très professionnel, conseils judicieux sur les tables du quartier, rigueur pour le service de taxis. Les dames du petit déjeuner sont au même niveau d'exigence, propreté des tables et réassort immédiat des produits, vrai expresso renouvelable a l'envi, dans une salle agreable donnant sur le corso, Les parties communes sont étroites, a l'exception du bar d'hiver a la belle cheminée constamment alimentée, bien fourni en journaux. Il faut profiter de la terrasse sur le corso, petite mais offrant une vue degagee sur les toits. La chambre du quatrième étage est sous les toits, mais logeable, alors que la douche est étroite mais neuve. Pour le prix, c'est négligeable.

• Séjour du février 2013
Limousin à Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

À 2 pas de la Plaza du Spagna et quelques mètres de la Via Del Corso, cet hôtel serait parfait si ce n'est le bruit permanent venant de la rue ou simplement de la conception des couloirs en tomettes, pas du tout adaptés aux valises à roulettes!!! Le bruit des clients prenant ou quitant leurs chambres est infernal. L'insonorisation est très médiocre et par conséquent le rapport qualité prix est très mauvais. Nous étions dans une chambre avec des bruits de gouttières très marqués... Dommage! Malgres tout, le personnel est très sympathique, le petit déjeuner très correct et la terrasse top!!! Voilà! À vous de voir...

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Trés bien placé,( central) personnel sympa et parlant français (à la reception) chambre calme propre et assez grande.Le petit déjeûner était bon et varié avec des patisseries maison exellentes.Terrasse avec bar et snack trés sympa pour boire un verre(avec amuses bouches s'il vous plait) et se detendre aprés une journée de visite.Je vous le conseille vivement .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thiais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Tout était parfait , la chambre immense, le balcon sous la neige et offrant une vue imprenable sur la villa Medicis, le jacuzzi bienvenu pour nous réchauffer après nos balades dans Rome paralysée par l'hiver...Il a juste fallu par contre discuter à l'arrivée car on ne nous attribuait pas la chambre réservée sur booking mais une chambre moins grande et sans balcon.
Le petit déjeûner était fait maison et d'une qualité exceptionnelle.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mozart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mozart

N°144 des hôtels d'affaires à Rome
N°152 des hôtels familiaux à Rome
N°154 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mozart 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mozart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mozart Rome
Rome Hotel Mozart
Hotel Mozart Italy
Mozart Residence
Mozart Logements
Mozart Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mozart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.