“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mozart

Hotel Mozart a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mozart
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Greci, 23/B, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Classé n°142 sur 1 267 hôtels à Rome
France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

On cherchait un hôtel charmant pour un WE prolongé en couple.

Les critères de choix étaient simple :
- Bien situé pour minimiser les transports en commun et privilégier la marche à pied
- Avoir une chambre un peu classique et pas un énième hôtel moderne aseptisé

On a donc atterri un peu par hasard dans cet hôtel qui a un prix tout à fait raisonnable comparé à la moyenne alentour. Les chambres sont super, le petit déjeuner délicieux et copieux et l'emplacement idéal. On a pu profiter pleinement de la vie romaine en sillonnant la ville à pied, de l'hôtel au forum, Colisée, Vatican,... tout se fait très bien.

Si je retourne à Rome, je reviendrai très certainement dans cet hôtel. D'autant plus que nous n'avons pas eu le temps de profiter de la terrasse sur le toit qui, parait-il, est très belle.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
adegregorio, Proprietario de Hotel Mozart, a répondu à cet avis, hier
Quel plaisir lire ses mots merveilleux!
Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez estimé notre petit dejeuner, les chambres e l'emplacement de l'hotel.
Nous esperons de vous accuieller encore dans notre hotel!

Antonella De Gregorio

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Sejour fin mai 2014
Très bien placé
Petit dej impec.
Chambre correcte et propre , un tout petit peu bruillante coté rue Corso.
Recommandé pour passer un moment agréable à Rome , éviter restaurant ToTo ...trés mauvais accueil ( pas très loin de l'hotel).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
adegregorio, Proprietario de Hotel Mozart, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour monsieur,
merci beaucoup de votre appréciation positive dans notre hôtel, c'est agréable de savoir que vous avez apprécié notre petit déjeuner!

Nous espérons vous reviendrez à Rome et dans notre hôtel!
Arrivederci!

Antonella De Gregorio
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La chambre était très jolie à l'italienne et calme. Le petit déjeuner est excellent et varié .Il y a une magnifique terrasse sur le toit de l'hôtel. On peut y prendre l'apéro. L'hôtel est très bien situé à deux pas de la place d'Espagne et de la place Del populo ainsi que de la rue marchande Via Del Corso. Et il est pourtant dans une jolie petite rue calme de Rome. On peut louer une bicyclette pour la journée à la place Del Populo en ayant un très bon prix grâce à l'hôtel. Vraiment très chouette hôtel !

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
adegregorio, Owner de Hotel Mozart, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel, non seulement nos chambres, mais aussi l'emplacement et tous les lieux d'intérêt qui sont tout autour de nous.

Merci pour votre bonne opinion, nous vous attendons à Rome et sur notre profil facebook!

À bientôt!
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné dans cet hotel pour 3 nuit, juste avant Noel 2013. Son emplacement est stratégique : à 2 pas de la Via del Corso, à 10 min de la piazza di spagna, tout était à notre portée!Notre chambre donnait sur la cour, nous avons donc très bien dormi, nous n'avons entendu aucun bruit.
L'accueil fut chaleureux, dès qu'on est rentré dans le hall, nous étions déjà sous le charme de la décoration typique italienne!
La taille de la chambre était correcte, propre, la literie assez bonne et la salle de bain assez grande (avec une baignoire et une douche). Seul bémol de la chambre : une odeur de remontée d'égouts, venant de la salle de bain, dès que nous passions le pas de la porte, ce qui était désagréable. Durant notre séjour, l'odeur est partie mais à 2 reprises nous l'avions ressentie. Cela ne nous a pas pour autant gâché notre séjour.
Je mets un point d'honneur à la qualité du petit déjeuner : excellent! Il était largement copieux, avec de tout (gâteaux faits maison, pâtisseries, produits laitiers, oeufs, protéines...) et surtout frais et très bon!
La décoration dans cette salle était aussi douce, agréable.
Nous avons pu voir qu'il y avait un salon, avec un feu de cheminé, des canapés, on se sentait presque chez soi!
Je garde un excellent souvenir de notre séjour dans cet hôtel, nous y reviendrons avec plaisir et je recommande les personnes d'y aller!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

La situation est parfaite. De nombreuses visites se font à pied. Entre la place du peuple et la place d'Espagne. Notre chambre donnait sur la via d'elle corso, donc un peu bruyant. L'apéritif sur le toit, au soleil, c est pas mal après une journée de marche. Les prestations sont dans l'ensemble de qualité.

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres sur cours.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
adegregorio, Management de Hotel Mozart, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Lavilian,
Mon équipe et moi sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, notre localisation en plein coeur de ville et notre terrasse donnant sur le toit de Rome, avec son jolie bar.
Dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois à l’Hote Mozart, cordialement,
Gabriele Vanzan et l'équipe de Mozart
LES LILAS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Cet hôtel est admirablement situé dans Rome. C'est son meilleur atout avec son petit déjeuner copieux et varié .Voila pour le positif,maintenant le négatif :la douche vraiment trop petite,le personnel pas toujours aimable,j'ai souvent eu l'impression de déranger ce qui est très désagréable.
Ne pas oublier d'aller sur la terrasse

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur via dei greci
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
adegregorio, Management de Hotel Mozart, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère TAXILesLilas,
Je suis heureux que vous ayez apprécié notre localisation et notre petit-déjeuner y je tiens à vous remercier tout particulièrement pour temoigner une experience positif mème si on n'a pas pu être toujours a hauteur de votre politesse. J'espère d’avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau y remedier. A bientot, j’espere!
Gabriele Vanzan et l'équipe de Mozart
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Salle de bains extrêmement petite, surtout la douche qui, pour une personne un peu forte serait problématique. Odeur d'égoût émanant de la salle de bains. Grandeur de chambre correcte. Chambre sur la petite rue adjacente un peu bruyante mais acceptable. Emplacement de l'hôtel très bien. Personnel disponible et agréable. Petit déjeuner bien; manque de pain genre ballons ou belles tranches de différents pains.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour ou petite rue adjaçante
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Mozart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mozart

N°131 des hôtels d'affaires à Rome
N°139 des hôtels romantiques à Rome
N°142 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mozart 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mozart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mozart Rome
Mozart Residence
Mozart Logements
Rome Hotel Mozart
Hotel Mozart Italy
Mozart Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mozart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.