“Hôtel propre et joli, situé à 15 mn du quartier historique” 4 5 étoiles

Hotel Canova
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Urbana, 10/A, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°434 sur 1 267 hôtels à Rome
Payerne, Suisse
“Hôtel propre et joli, situé à 15 mn du quartier historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Au mois de novembre, nous avons passé deux nuits dans cette hôtel :

Avantages :

+ l’hôtel est bien situé. Il se trouve à environ 300 m de la gare. A quelques centaines de mètre de l’hôtel, vous trouverez également un arrêt de métro sur la ligne A et un arrêt sur la ligne B.
+ Il est propre
+ Notre chambre était spacieuse.
+ La salle de bain est neuve. Vous y trouvez une grande douche, un foëne, ainsi qu’un chauffage d’appoint (sur lequel on peut chauffer les serviettes avant la douche).
+ La chambre est munie d’un climatiseur.
+ Le personnel de l’hôtel est charmant. Nous sommes arrivé le matin vers les 9h00, et nous avons pu directement profiter de notre chambre.
+ Le buffet de petit déjeuner est très bien, il n’y manque rien.
+ Il est situé à 10 mn à pied du Colisée.

Inconvénients :

- l’ascenseur : clostrophobes s’abstenir. Il ne peut contenir que 2 personnes, il ressemble plus à un grand cercueil qu’à un ascenseur. Mais il fonctionne très bien. Il y a également la possibilité d’utiliser les escaliers.
- l’hôtel est très mal insonorisé. Nous pouvions tout à fait entendre et comprendre les discussions de nos voisins de chambre.
- la chambre est un peu fraîche.
- la ruelle où se trouve la nuit peut sembler un peu mal fréquentée, car quelques SDF y vivent. Mais nous n’avons jamais été importunés.
- le quartier manque un peu de vie. Le soir, nous préférions aller jusque dans le quartier animé de la Fontaine de Trevi (15 mn à pieds) ou de la place Navona pour sortir et manger.

En résumé, nous avons très bien été reçus dans cet hôtel. Sa situation, de part la proximité de la gare et des arrêts de métro, est bonne. Il convient très bien à tes petits week-ends en couple ou en famille. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

289 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
haulchin, belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Très bon hôtel sur tous les plans.
Nous avons été très bien accueilli dès notre arrivée par une dame faisant de bons efforts pour nous parler francais et nous conseiller également sur certaines visites.
Dès l'entrée dans l'hôtel, le cadre est très agréable et d'une propreté irréprochable.
Les chambres sont suffisement spacieuses, nettoyées chaque jour , draps et essuies changés chaque jour également.
Le petit déjeuner est très bon on y trouve un chois de viennoiseries, de tartes de pains, deux sortes de céréales. La machine à café propose un 5 choix, expresso café americain, macchiato, cacao. Il y a également des yahourts.
La situation de l'hôtel est parfaite, on est à 10 minutes de la gare, 15 minutes du colisée, 20 de la fontaine de Trevi et il y a deux grandes artères à proximité très bien désservies en lignes de bus menant à tous les grands points d'interet de Rome.
Si je dois trouver un point négatif à cet hôtel, ce serait l'insonorisation des chambres par rapport au bruits du couloir et des chambres voisines. Mais c'est un tout petit bémol par rapport à tous les points positifs de celui-ci.
Vincent, Belgique

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Canova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Canova

Adresse : Via Urbana, 10/A, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Classé n°434 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Canova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canova Rome
Hotel Canova Roma
Rome Hotel Canova
Canova Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.