“Globalement positif mais pourrait beaucoup mieux faire, pour pas cher !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Canova

Hotel Canova a été ajouté à vos Favoris
Hotel Canova
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Urbana, 10/A, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°454 sur 1 265 hôtels à Rome
roissy en brie
“Globalement positif mais pourrait beaucoup mieux faire, pour pas cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Commençons par le positif... Bien placé, c'est propre, le personnel est sympa et la réception parle le français. Les chambres effectivement ne sont pas grandes mais après dix heures de marche dans Rome par 35° ce qui compte c'est la douche, la climatisation et le lit ! Hormis un petit problème de porte de douche déboîtée et non réparée en trois jours tout va bien.
Pour le petit déjeuner je rejoins les avis précédents...le café se boit, le chocolat est à réclamer, le jus d'orange n'a que la couleur de l'orange et la viennoiserie... est curieuse, je ne sais pas pourquoi tout est couvert ou fourré de sucre et de chocolat, une coutume locale peut être, diabétique s'abstenir :-))). Mais une fois la surprise passée on peut se rabattre sur du pain grillé ou un peu de charcuterie que pour ma part j'ai laissé de côté car non réfrigérée et le beurre semi liquide....bof ! De plus si l'endroit est charmant, une terrasse au 5 ème étage, c'est aussi en plein soleil et sans parasol... insupportable pour moi même le matin !
Quelques petits restos sympas à proximité ce qui est agréable après une journée de marche.
Le service de voiturage aéroport/hôtel proposé par l'hôtel est correct, 55 euros jusqu'à 4 personnes. La chaîne de TV France 24 est sur le canal 141.
Et puis Rome est si belle qu'on oublie vite ses petits tracas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Crottes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Points + : bien situés, proches de 3 stations de métro, personnel charmant.
Points - : petit déjeuner horrible !! A fuir , j'avais jamais vu ça...

Les chambres sont très petites,l'hôtel est propre, un peu bruyant car assez mal insonorisé.

En bref : bien pour visiter Rome 3/4 jours. Rien de +.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bien situé pour visiter un maximum de sites à pied, et près de la gare Termini.Chambres très correctes, propres, munies d'un petit coffre-fort pratique, salle de bain tout à fait correcte. Calme la nuit pour être au centre de la ville. (Chambre donnant sur une cour intérieure, pas beau, mais tranquille). Personnel très agréable, rendant service avec le sourire, parlant un peu le français. Petit déjeuner sur la terrasse au 5ème étage, mais.... nous n'avons pas la même notion du "bon pain" et des croissants!!! enfin, il y a la quantité et le choix, mais malheureusement, le pain ne semble pas frais, et les croissants tous fourrés soit au chocolat, soit à la confiture !
Cela mis à part, à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tournefeuille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

L'hotel est plutot bien placé car proche de la gare Termini et du colisée et du centre ville. De bons restaurants aux alentours. Le personnel est prévenant. Les chambres sont corrects et propres. le prix élevé mais correct pour Rome. Le point noir de cet hotel est le petit déjeuner qui est immonde. Café imbuvable, charcuterie dangereuse, confiture sans goût, etc...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hôtel bien placé pour passer quelques jours à Rome (nous y sommes restés quatre jours pleins).
Bon rapport qualité/prix, le petit déjeuner est correct (pas exceptionnel non plus) malgré ce que nous avions pu lire. Chambres correctes mais la douche demanderait un meilleur entretien du pommeau (calcaire). Personnel très sympathique... De plus, un service taxi pour aller vous chercher et vous ramener à l'aéroport.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

L hotel Canova c'est : un bon rapport qualité prix, une situation à 10min du Colisée et du Forum Romain, à 5 min de la gare de Termini et du métro Cavour, un personnel polyglotte et attentionné, des chambres correctes, dans une rue ou il faut aller manger au Vecchia Roma...
Pour les budget un peu serrés c'est parfait !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Séjour très agréable, l'hôtel est calme et bien situé (à proximité de tous les sites à visiter et des moyens de transport). Chambre agréable et propre, personnel sympathique et attentionné, petit déjeuner copieux servi dans une salle à manger originale située sur le toit de l'hôtel.
Nous y reviendrons sans hésiter si nos pas nous mènent de nouveau à Rome.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Canova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Canova

Adresse : Via Urbana, 10/A, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Classé n°454 sur 1 265 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Canova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canova Rome
Rome Hotel Canova
Hotel Canova Roma
Canova Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.