“Satisfaits” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ginevra

Hotel Ginevra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ginevra
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via luigi Pianciani, 17 | Manzoni Metro Station, 00185 Rome, Italie (Esquilino / Termini)   |
Classé n°759 sur 1 265 hôtels à Rome
“Satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons séjourné à l’hôtel Ginevra durant 3 nuits et nous en sommes très contents. Très bon rapport qualité-prix, la chambre était très propre et les serviettes changées tous les jours. Le petit déjeuner assez simple mais correct, composé d'une pâtisserie, d'un thé ou d'un café. La chambre était spacieuse et comportait le nécessaire, à savoir un bureau, une grande armoire, un fauteuil et des chaises, de plus elle était bien chauffée. Un seul point négatif mais pas très dérangeant: la douche n'avait pas beaucoup de pression et pas toujours de l'eau chaude. Le personnel est sympathique et très disponible.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons eu droit à une chambre double au dernier étage sans ascenseur, avec escalier assez raide après une bonne journée de marche.
Chambre assez spacieuse, avec placard et penderie et un tout petit écran de télévision qui ne captait pas, mais la wifi fonctionne bien! Et contrairement aux avis que nous avons lu, avec le chauffage il faisait bon dans la chambre et il y a même une couette dans le placard!
SDB/WC pas très grand mais suffisant, avec douche, bidet ... notre douche avait une GROSSE fuite, heureusement le personnel serviable nous a donné les clés pour aller nous doucher dans une autre chambre libre.. Il y avait seulement la lumière du lavabo qui fonctionnait. La SDB est le point faible du séjour.
Le petit déjeuner est servi en chambre sur simple coup de téléphone, peu copieux mais correct (boisson chaude, croissant et biscotte avec confiture) et inclus dans le prix !
L'hôtel est assez bien situé, proche de toutes commodités supermarché, tramway et métro (Vittorio Emanuele et Manzoni) et à 15 minutes à pied du Colisée...

En résumé, hôtel avec un bon rapport qualité/prix si vous réservez sur des sites de réservation en ligne (31€/nuit pour 2, PDJ inclus!). Le personnel est serviable, malgré la barrière linguistique ils essaient de comprendre et d'aider et sont très disponible.
Le seul gros problème aura été la fuite de la douche et éventuellement la télé pour certains.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre au dernier étage si vous êtes sportif !!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

sejour du 15 juillet au 20 juillet 2012, agréablement surpris par ce petit hôtel ,qui est bien situé ('proche du colisée)
station de métro et bus tout proche
hôtel trés propre
il vaut mieux parler Italien ou Anglais le personnel ne parle pas le Français, mais sont trés agréables

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ginevra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ginevra

Adresse : Via luigi Pianciani, 17 | Manzoni Metro Station, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino / Termini
Classé n°759 sur 1 265 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ginevra 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ginevra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ginevra Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ginevra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.