“Grenier ou cave?” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Ginevra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
Hotel Ginevra
Hotel Ginevra a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via luigi Pianciani, 17 | Manzoni Metro Station, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 1 011 sur 1 267 hôtels à Rome

Caussade, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Séjour de 4 jours à Rome à l'hôtel Ginevra
.Bien situé, dans un quartier sans charme ,mais parfaitement desservi par le métro qui est à 300 mètres .Egalement dans les environs de petits restos bons, sympas et très abordables.
Venons- en à l'hôtel.
Personnel très gentil ,disponible, petit déjeuner inclus dans le prix et servi en chambre car il n'y a en fait aucune salle à manger ni petit salon.
Nous avions une chambre au quatrième étage et sans ascenseur, salle de bain privative mais dans le couloir,avec une horrible odeur de moisi.Très bonne literie par contre.

Astuce pour la chambre : Surtout, ne prenez pas une des deux chambres du quatrième étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Petit hôtel qui ne paye pas de mine de l'extérieur dans un quartier asiatique de Rome. Pourtant il a beaucoup de points positifs : Proche de la gare et du centre, vous pourrez tout faire à pied ! Un supermarché dans la même rue et plusieurs arrêts de bus/métro et tramway à proximité. Un accueil très chaleureux avec tout le personnel agréable et serviable à toute heure. Le ménage est fait tous les jours de façon irréprochable, serviettes changées tous les jours. Petit déjeuner servi en chambre à l'heure que vous souhaitez et selon vos goûts( croissants fourrés typiques, biscottes/beurre/confiture, petit bémol pour les boissons). Le personnel a fait beaucoup d'efforts pour parler français et nous aider à organiser nos visites, nous gardent même gratuitement les bagages le jour de notre départ pour que l'on puisse profiter de nos dernières heures à Rome. Seul bémol : la salle de bain pas très pratique (pommeau de douche fixe au mur) face à ce problème, le personnel nous a immédiatement proposé une autre chambre que nous avons pu choisir. Wifi fonctionne très bien, tv à écran plat.
Merci au personnel pour leur gentillesse et leur aide !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Villeparisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel qui de l'extérieur ne paye pas de mine, dans un quartier qui n'est pas le plus intéressant de Rome. Cependant, il est à 20 minutes à pied du Colisée, à 5 de deux stations de métro, et à une station de la gare. Bref, il permet de faire un maximum de visite et parait proche de tout.
La décoration intérieure est un peu kitsch mais sympathique.
La réceptionniste est très gentille, et nous avons eu plaisir à échanger avec elle quelque minutes tous les jours et elle nous a donner beaucoup de bons plans.
Autre point positif : petit déjeuner servi dans la chambre, que l'on peu varier tout les jours.
La literie est plutôt confortable
point négatif en revanche : une douche toute petite avec un système de rideau de douche pas pratique du tout.
En bref, très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bon rapport qualité-prix pour un 2 étoiles. Très calme et personnel sympa et dispo!
Propreté assurée et petit déjeuner servi dans la chambre .Proche de pas mal de commodités, boutique, transport.
La réception est ouverte 24/24 et c'est vraiment un plus!

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre au dernier étage pour personne d'un âge avancé
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Millau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Personnel très accueillant et sympathique et petit déjeuner correct pour les points positifs.
Moustiques très présents, très mauvaise isolation, vétusté des locaux...(fenêtres qui ne ferment pas, douche sans flexible et minuscule...).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux