“WE a Rome - hotel Mercure Piazza Bologna” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Offre petit-déjeuner
Classé n°320 sur 1 263 hôtels à Rome
Évreux, France
“WE a Rome - hotel Mercure Piazza Bologna”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

hotel tres bien situe, a 5 mn de la station de metro, et a 1 station de la gare de Rome.
Pas de restaurant a l'hotel mais une Trattoria a 5 mn a pied vous proposera un menu tres correct et bon marche ( Il Tunnel).
Attention a votre arrivee a l'aeroport de Rome Fiumicino: arnaques avec les taxi qui vous proposent le trajet a prix fixe jusqu'a l'hotel (ex: 90€ jusqu'au Mercure); Privilegiez les taxis blancs, officiels, comme indique ds le Routard ( ca nous a coute 50€).
Encore mieux: le train. 8€ / billet pour aller de la Gare Termini (1 station de metro de l'hotel) jusqu'a l'aeroport.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

A 5 mn du Métro, hôtel très calme. Accueil sympathique, quelques personnes parlent un peu français. Chambre propre, literie confortable, Eau à disposition dans le frigo. Salle de bains petite, baignoire un peu haute pour certains et ventilation un peu bruyante Pt déjeûner/buffet correct.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

I have been put in a room with the window opening on a small internal patio. Initially it seemed to be a good idea, but it is not!
This patio is used as a lobby, the people were often very noisy and there was also music (not bad music, only I am not used to work with music!).

In this confined space, the noise was going up., and I had the window open, since the aircon was not working (it was the same last year in the Mercure Corso Trieste at the same time, I guess it is a local rule).
So it was either be cool and disturbed by the noise or suffer the heat. I chose the second solution, I don't know at what time the silence finally came !

Note that if you have a package with a pass for the local transports, do not hesitate to ask for it. I had to this (I had to do it also in the Corso Trieste). You get a one day pass for the buses, metro and local trains, this is useful, especially since the metro station is near.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Hotel agreable a cote du metro et des bus, donc tres bien situe, hotel propre, personnel de l'accueil efficace, wifi gratuit mais code a changer tous les jours, quant au petit dejeuner pas terrible et cher, les oeufs brouilles baignent dans l'eau, le bacon n'en a pas l'air, grille trop gras, bref on attend les viennoiseries 10 minutes, personnel peu efficace, donc vaut mieux aller prendre un cafe croissant au bistrot du coin, moins cher et meilleur, ce que nous avons fait!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
GMMPB3304, Assistan Manager de Mercure Roma Piazza Bologna, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne le service du petit déjèuner et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Dans cette attente, nous restons toujours à disposition pout tout complément d'information et nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Magny-les-Hameaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Un hotel 3 étoiles confortable conforme à ce que l'on peut attendre de la chaine Mercure.
Les chambres sont modernes, un peu petite (mais nous sommes à Rome) avec une bonne literie. hors du centre historique, le rapport qualité/prix est bon.Situé à proxitimé du métro B et de la ligne 62 qui rejoint le Vatican en 30mn, il est facile de rejoindre le coeur de Rome.

Parmi les regrets, le bar ferme à 10H00 le matin, impossible de se faire servir le mondre café après cet horaire... inimaginable pour un 3* Mercure. Très décevant. Service un peu froid et minimaliste bien que correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Roma Piazza Bologna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Roma Piazza Bologna

Adresse: Via Reggio Calabria 54, 00161 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°176 des hôtels familiaux à Rome
N°210 des hôtels d'affaires à Rome
N°275 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Roma Piazza Bologna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Roma Piazza Bologna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Roma Piazza Bologna Rome
Mercure Roma Piazza Bologna Hotel Rome
Mercure Hotel Rome
Accor Roma Piazza Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Roma Piazza Bologna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.