“bien situé” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Reggio Calabria 54, 00161 Rome, Italie   |
N° 328 sur 1 269 hôtels à Rome

Offenburg, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Avons passé 4 nuits dans ce Mercure pour la Saint Sylvestre.
Accueil parfait, personnel très accueillant et aimable lors de notre arrivée.
Je suis un habitué des hôtels Accor et il est vrai que même si il ne s'agit "que" d'un Mercure 3 étoiles, la qualité de services est au rdv.
Chambre très propre.
Situtation très tranquille, et c'est bien agréable quand on vadrouille dans Rome toute la journée. L'hôtel ne se trouve qu'à une dizaine de minute en métro du centre Termini / Collosseum.
Toutefois, le pdj est à améliorer.
C'est un peu le problème des hôtels Accor en général. Je trouve que de gros efforts devraient être faits à ce niveau là....
En résumé, je recommande cet hôtel. Propre, accueillant, bien situé, de bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

J'y ai séjourné deux fois la même semaine
Une fois avec mon mari et la seconde avec ma mère
J'ai adoré , et c'était même mieux que l'autre mercure où je suis allée
Super bien placé à seulement 3 arrêts de la gare termini en métro , et donc , des taxis/navettes aéroport/navette village outlet et tous transports car tout se trouve a termini.......
Personnel très très compétent , hyper agréable , de la réception jusqu'au house keeping , ims sont tous adorables et de bonne humeur
Chambres propres , hôtel propre , bien agencé , bien placé , il y a une petite cafétéria a côté où on peut manger peu cher
En résumé une très bonne adresse à Rome...... Où nous reviendrons encore

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

attention au tarif et prix. un petit déjeuner non pris, une taxe de sejour à revalider. confort très bien chambre et sdb tres biens. dommage pour la reception peu serviable, bravo pour le bar service et aimabilité. l'identité écologique avancée de l'entreprise n'est pas suivi par le personnel (serviettes..). presque parfait

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé 4 jours à Rome avec mon conjoint, après avoir mis du temps à trouver un hôtel correct (car très cher en centre,kitch et vieux....) nous avons opté pour un mercure, nous n'avons pas été décus, accueil sympatique en plusieurs langues, wifi gratuit sur demande à la récéption (seul couac il faut rentrer les identifiants à chaque fois, pas pratique....), petits déjeuners copieux mais pas digne d'un buffet continental manque un peu de variétés, le pain n'est pas bon et les viennoiseries un peu sèches, mais sinon correct. Jus de fruits pressés sur demande et sans supplément à ma demande, j'ai apprécié le geste.
Pour les chambres, pas très spacieuses mais correctes. Propreté ok.....les seules choses qui nous ont dérangés, le chauffage de l'hôtel éteint en plein mois de novembre il faisait froid dans les chambres (très désagrables) et les joints de la douche à refaire impérativement......sinon hôtel calme, bien placé et à 2min du métro....pour manger à côté la révelation de notre séjour le restaurant "Da Enrico" un restaurant typique situé Via Michele di Lando 28/36 , aucun touriste (bon signe) tenue par une famille adorable, nous y avons diné 2 fois tellement c'était succulent......je reviendrai à rome rien que eux lol......

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Roma Piazza Bologna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Roma Piazza Bologna

Adresse: Via Reggio Calabria 54, 00161 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°177 des hôtels familiaux à Rome
N°278 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Roma Piazza Bologna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Roma Piazza Bologna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Roma Piazza Bologna Rome
Mercure Roma Piazza Bologna Hotel Rome
Mercure Hotel Rome
Accor Roma Piazza Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Roma Piazza Bologna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.