“Week end a Rome ...” 4 5 étoiles

Offre petit-déjeuner
N° 319 sur 1 265 hôtels à Rome
“Week end a Rome ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hotel très bien situé à quelques mètres d une station de métro dont la ligne dessert la majeure partie des sites touristiques. Le quartier est calme et authentique. Plein de petits endroits sympas dans le coin pour grignoter des pizzas ou se régaler de risotto. Le petit déj est copieux sous forme d'un buffet au large choix. La chambre est grande, la deco assez moyenne et le ménage un peu minimaliste et approximatif ...mais bon, c'est quand même une super adresse pour un sacré week-end à Rome ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

FREJUS
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel très bien situé mais dont l'entretien est négligé. Nous avions pris 3 chambres pour deux nuitées et à l'unanimité nous avons déploré le manque d'hygiène : cheveux et poils dans la salle de bain, toilettes sales, bureau poisseux, bouteille de san *** à moitié bue, prospectus en boule dans les tiroirs ... quand on sait que cette chambre peut être louée pour 245 €/nuit, ça fait peur ...
Par ailleurs, personnel souriant (un peu moins la responsable de réception) et disponible, petit déjeuné varié, abondant et délicieux, réapprovisionné régulièrement par un personnel impliqué et agréable.

Astuce pour la chambre : On entend le métro au 1er étage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
GMMPB3304, Guest Relations Manager de Mercure Roma Piazza Bologna, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher Client,
Guest Relation Manager
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un Mercure de bon niveau dans une rue calme , le personnel a été très sympathique et de bon conseil . Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place .
Situé à 2 minutes a pied du métro et à 3 stations de Termini ( gare centrale ), vous mettrez environ 20-25 minutes de la fontaine de Trévi !
Cafés et restaurants à proximité .
Un très bon rapport qualité prix .

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres dans les étages
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GMMPB3304, Guest Relations Manager de Mercure Roma Piazza Bologna, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Guest Relation Manager

Vous connaissez Mercure Roma Piazza Bologna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Roma Piazza Bologna

Adresse: Via Reggio Calabria 54, 00161 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°171 des hôtels familiaux à Rome
N°271 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Roma Piazza Bologna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Roma Piazza Bologna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Roma Piazza Bologna Rome
Mercure Roma Piazza Bologna Hotel Rome
Mercure Hotel Rome
Accor Roma Piazza Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Roma Piazza Bologna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.