“Très bonne hotel rapport qualité prix ” 4 5 étoiles

Mercure Roma Piazza Bologna a été ajouté à vos Favoris
Mercure Roma Piazza Bologna
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Reggio Calabria 54, 00161 Rome, Italie   |
N° 328 sur 1 269 hôtels à Rome
“Très bonne hotel rapport qualité prix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Hotel très bien situé non loin du métro . Bonne literie bonne prestation. Propre . Récent. Quartier calme avec de petit restaurant et café bar non loin de l'hôtel à conseiller. Petit déjeuné dans l'hôtel non pris . Bonne accueil, les hôtesses parle français .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GMMPB3304, Guest Relations Manager de Mercure Roma Piazza Bologna, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Cet hôtel est idéalement placé à trois stations de Termini qui offre l'accès aux deux lignes de métro. La chambre était spacieuse et très propre. Le personnel était agréable et disponible. Seul bémol : le prix du petit déjeuner à 16 euros.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très bel hôtel pour un séjour sur Rome. Nous avons prix deux chambres (1 pour deux personnes et une seconde pour 3) pour 225 euros petits déjeuners inclus! À ce niveau de prestation c'est très honnête!
Le personnel d'accueil parle correctement le français et est très impliqué. Ils répondent très rapidement à nos questions par mail avant et après réservation. La literie nous ferait oublier notre réveil. Le petit déjeuner est peut être un peu limité par rapport à d'autres hôtels de la même gamme mais la qualité est présente et le personnel aux petits soins.
L'hôtel est bien situé pour se rendre au cœur de Rome, à deux pas d'une station de métro. Pour manger une bonne pizza italienne hors des attrape-touristes aller à "il tunnel" situé à 200 mètres de l'hôtel. Vous n'y trouverez que des habitants du quartier, aucun touriste!!
Le parking de l'hôtel est un peu cher à 25 euros la journée mais il y a de nombreuses places dans le quartier les 8 heures de stationnement ne coûtant 4 euros.

• Séjour du août 2014

Cordialment
Guest Relation Manager

Vous connaissez Mercure Roma Piazza Bologna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Roma Piazza Bologna

Adresse: Via Reggio Calabria 54, 00161 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°190 des hôtels familiaux à Rome
N°281 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Roma Piazza Bologna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Roma Piazza Bologna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Roma Piazza Bologna Rome
Mercure Roma Piazza Bologna Hotel Rome
Mercure Hotel Rome
Accor Roma Piazza Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Roma Piazza Bologna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.