“hotel minable” 1 5 étoiles

N° 665 sur 1 268 hôtels à Rome
sceaux
“hotel minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

le personnel tres sympa mais c'est tout, l hotel est vraiment minable et la chambre un placard à balais,la television ecran plat est de la taille d 'un ecran de pc , la salle de bains : les parois de la cabine de douche sont cassées et deboitées, les serviettes sont des grands tissus blancs, les robinets sont sales , le plafond est moisi par endroits, les murs de la chambres sont pleins de traces noires, le petit dej est dans une salle en sous-sol tres sombre et il se limite a un croissant et 2 biscottes un peu de cereales , bref nul, ne pas y aller .
même par pour une nuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Cet hotel ne merite même pas 1 etoile, la chambre single n'est pas plus grande qu'un placard, on a l'impression de rentrer dans une cellule. Nous sommes restés 3 nuits, le premier jour il y avait une petite savonette mais le deuxième jour la savonette a disparu et n'a pas été remplacé.
La cabine de douche est minuscule aussi bien dans les singles que les chambres pour 2 personnes, la poignée de la porte de la douche était cassée et il y avait un vis bien rouillé pour ouvrir la porte de la douche.
Ils font le lit tout les matins mais il faut savoir qu'il remonte la couverture sans faire vraiment le lit;
Le strict minimum pour le petit déjeuner, si vous avez le malheur de demander un deuxième café ils ne disent pas non mais ils vous font attendre tellement longtemps que vous partez.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Points positifs: en plein centre, à proximité de tous les lieux à visiter, nous avons tout visité à pied, relativement calme, bon rapport qualité/prix pour le petit déjeuner, un personnel à l'écoute
Points négatifs: les chambres un peu petites, bien insonorisé par rapport à l"environnement extérieur, moins par rapport à l'intérieur (on entend bien les allers et venus des autres clients)

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

au niveau de l'accueil parfait en ce qui concerne l'insonorisation aie aie aie il y a bcp trop de bruit et les gens pas de savoir vivre donc on dort mal nous occupions la chambre 305 sinon le petit dejeuner est certe dans une pièce sans fenêtre mais le café est bon après tout dépend ce qu'on recherche nous perso c'était juste pour dormir et basta donc çà va mais pas pour une lune de miel lol..

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Newcastle-under-Lyme, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bon hôtel, dans un très bon quartier (face au Ministère de la Défense), bien entretenu, personnel sympathique. Ce n’est pas un hôtel de luxe, mais si vous voulez dormir dans un endroit propre, n’hésitez pas.
Il se trouve pas loin du Colisée et du Vatican, et il y a de bons bars et restaurants dans le coin. Je conseille cet établissement à ceux qui cherchent un hôtel propre et pas cher proche de toutes les attractions.

Oldenburg
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La première impression a été bonne, car l’entrée est vraiment jolie, mais c’est tout ! Nous avons été bien accueillis, mais c'est tout ce que je peux dire de positif sur cet hôtel. Notre chambre était si petite que nous ne pouvions ouvrir nos trolleys qu’en les posant sur le lit – c’est la plus petite chambre que j’aie jamais occupée ! Pareil pour la salle de bains – on pouvait à peine s'y retourner. La fenêtre donnait sur l’arrière – au moins c’était tranquille.
Le petit déjeuner est servi au sous-sol, dans une salle sombre et peu accueillante. Le service est inexistant. En général, le petit déjeuner était médiocre – nous avons fini par le prendre à l’extérieur. Cet hôtel ne vaut tout simplement son prix.

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2006

La chambre que nous avons occupée pendant 3 nuits était très sale (aspirateur non passé même avant notre arrivée, traces douteuses sur la moquette déjà poussiéreuse, éclairage de mauvaise qualité, fuite dans la salle de bain déjà sale, serviettes de bains jamais changées, réception brouillée de la télévision, insonorisation inexistante et ... pas d'eau chaude pendant 2 jours complets).
Bref, je ne recommande cet hôtel à personne !

• a aimé — Acceuil
  • n'a pas aimé — Propreté
  • Séjour du octobre 2006
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Seiler Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seiler Hotel

Adresse: Via Firenze, 48, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 665 sur 1 268 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Seiler Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seiler Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Seiler Rome
Seiler Hotel Rome
Rome Seiler Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seiler Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.