“Arnaque” 1 5 étoiles

Classé n°1 146 sur 1 263 hôtels à Rome
tunis
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

aucun rapport avec les photos sur le site, on est resté très choqué par l'état de la chambre les photos vont appuyés mes dire, un mauvais souvenir

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

4 nuits réservées par internet.
En arrivant, l'accueil parle italien et très peu anglais. La chambre est propre mais pas de clim comme promis dans la présentation de l'hotel. On devait donc dormir fenetre ouverte, donnant sur un grand boulevard bruyant. par ailleurs, les rideaux étaient cassés et ne pouvaient être tirés.
Après plusieurs réclamations, nous avons réussi à obtenir une chambre avec clim. Seulement surprise, il y a bien une télé mais avec un fil d'antenne d'environ 40 cm et une prise d'antenne à 2m de hauteur sans étagère pour y poser la télé. donc on oublie la télé...
Et pour couronner le tout, la porte ne fermait pas de l'intérieur...
En résumé hotel propre, bien placé mais accueil plus que limite et aménagements pas dignes d'un trois étoiles.
Plutot que de réserver par internet, allez sur place et négociez les prix. Ca marche à tous les coups, même en pleine saison.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

Je devais séjourner à l'Hôtel Saturnia qui est tout près, mais en arrivant, on m'a informé qu'un groupe était arrivé à la dernière minute et que ma chambre était donc occupée. On m'a donc envoyé à l'hôtel Esquilino. Pratique car à 5-10 min à pied de Termini et 10-15 min à pied du Colisée et accueil sympa. Pour le reste, avis très mitigé. Propreté moyenne. Pas de climatisation. Chambre au dessus d'un feu rouge et donnant sur la rue Cavour... donc extrèmement bruyant, pourtant je suis habituée car je vis à Lyon ! Je me suis servie de la sdb, 3 matins et 3 soirs. Je n'ai eu de l'eau chaude qu'un seul soir ! La sdb dégageait des odeurs bizarres surtout si je laissais la porte fermée. L'évacuation de la douche marchait mal, un peu bouchée. Matelas très très moyen car on ressent les ressorts. Enfin, la TV est 100% italienne.

• a aimé — Accueil et situation géographique
  • n'a pas aimé — Pas d'eau chaude, très bruyant
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Esquilino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esquilino Hotel

Adresse: Piazza dell Esquilino 29, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge
Classé n°1 146 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Esquilino Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esquilino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esquilino Rome
Esquilino Rome
Esquilino Roma
Esquilino Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esquilino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.