“Très bien pour le prix.” 3 5 étoiles
Avis sur Taormina Hotel

Taormina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Taormina Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Eugenio 49-51, 00185 Rome, Italie (Esquilino / Termini)   |
N° 351 sur 1 265 hôtels à Rome
Mirande, France
“Très bien pour le prix.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Rapport qualité prix satisfaisant. Proche de la gare Termini.
Points positifs: notre chambre était petite mais très propre et il ne manquait rien. La salle de bain était correcte, pas de traces de moisissure. Les receptionnistes étaient serviables.
Points négatifs: cloisons des chambres fines. On entendait la télé du voisin. Matelas plus qu'inconfortable sauf si vous aimez les matelas très durs. La wifi n'était accessible qu'au hall d'entrée! L'accueil de l'hotel se trouve au 1er étage et il n'y a pas d'ascenseur. Le petit déjeuner, l'ensemble est moyen. Pas de vrai jus d'orange celui-ci est en poudre. le café est :-/.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Linselles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel correct pour passer un court week-end.

Les + :
- Lit comfortable
- Sanitaires/douche propres
- Réception 24/24
- Accès wifi gratuit

Les - :
- Les murs de notre chambre était sales.. Comme si qqn avait frotter ses chaussures sur les murs
- Douche très petite

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel très propre, personnel très sympa, chambre coquette! Rapport qualité/prix très bon!
Proche du métro et d'un supermarché. Vrai glacerie italienne juste en bas de l'hôtel et pour le prix c'est vraiment bien servi ! Seul bémol, supplément à prévoir pour avoir la clim'.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
COLMAR
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous sommes partis 5 jours à Rome et nous avions choisi cet hôtel, il est assez bien situé, près d'une station de métro qui dessert tous les monuments historiques. L'hôtel se situe dans le quartier chinois qui ne paie pas de mine mais juste à côté se trouve un super glacier qui fait de bons produits.
Le petit déjeuner est moyen, des efforts sont à faire niveau qualité des produits, surtout des jus de fruits (100% poudre chimique)!
Notre chambre était propre et bien située.(certaines chambres donnent sur l'avenue très bruyante et fréquentée), lors de la réservation bien préciser au calme!!
Il n'y a pas de supplément à payer pour avoir la clim!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Hotel très bien, le déjeuner est très ordinaire, mais plein de petits cafés tout près pour prendre un bon déjeuner. Très tranquille. Bon rapport qualité/prix. À la limite à pieds des sites touristiques, mais tout se fait quand même très bien. Le personnel est très gentil. Très propre. L'acces à internet est gratuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Un hôtel fantastique pour le prix.
Le personnel est absolument merveilleux et la chambre était immense !!!
Nous avions un petit balcon avec vue sur la cour.
Notre chambre était dans un immeuble adjacent à l'hôtel lui-même.
Dans l'hôtel lui-même, il faut monter une volée de marches dans le hall.
Mon conseil, lorsque vous vous enregistrez, ne montez pas vos bagages à l'étage dans le hall.
Le personnel peut vous aider à vous apporter tout si votre chambre est dans le bâtiment principal, et si vous séjournez dans le bâtiment adjacent, il y a un ascenseur dans le bâtiment.
La climatisation coutait 5 euros par jour mais elle fonctionne vraiment bien !!
Il y a un ordinateur à disposition dans le hall, car ils n'ont pas le Wi-fi.
Le petit déjeuner est très basique, des croissants, du jus de fruit, du café.
Il est à une courte distance à pied de la gare Termini et de la Piazza Vittorio.
Si vous séjournez ici, n'oubliez pas de visiter Santa Maria Maggorio, l'église voisine.
Je crois que c'est la plus vieille église de Rome, c'est gratuit, magnifique et elle abrite les vestiges du mangeoire de Jesus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vaud
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

J’ai séjourné au Taormina en Août 09 et je suis assez étonné par les commentaires que j’ai pu lire à propos de cet hôtel ou il faut payer un supplément pour avoir droit à la climatisation dans sa chambre. Le ménage n’est pas difficile à faire vu l’aspect spartiate de la chambre double. Quant au petit déjeuner j’ai été scandalisé et je m’en suis plaint à l’un des collaborateurs de l’hôtel. Deux machines trônant sur le bar, l’une pour faire une espèce de café car on ne peut décemment appeler cela café surtout en Italie où le café est censé être très bon (et c’est cela qui m’a rendu furieux) et l’autre pour le jus d’orange type Tang, quelques ballons de pain, quelques tablettes de beurre et de confiture. Le premier jour après ma plainte on m’a fait un vrai café, le jour suivant j’ai pris le petit-déjeuner à l’extérieur. La rue dans laquelle est situé l’hôtel est passablement bruyant pour un campagnard est l’isolation phonique des chambres est digne de la maison des trois petit cochons de la fable. Rome sans cet hôtel aurait été encore plus éblouissante, des câbles partout encore en travaux franchement je ne le recommanderais pas. Le seul point positif c’est que cet hôtel est situé juste à côté d’une Gelateria fantastique.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Taormina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taormina Hotel

Adresse: Via Principe Eugenio 49-51, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino / Termini
Bar/lounge
N°234 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Taormina Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taormina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taormina Rome
Taormina Hotel Rome
Taormina Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taormina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.