“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 251, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 1 148 sur 1 264 hôtels à Rome
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

J'ai séjourné à l'hôtel du 27 au 30 juillet 2014. J'avais un peu peur vu les commentaires de certaines personnes. J'ai été agréablement surprise. Les chambres sont faites tous les jours et les serviettes de bain changées également tous les jours. Le petit déjeuner est convenable. Le personnel est certes pas super super sympa mais pas non plus imbuvable.., honnêtement on les voit 10 min par jour donc ce n'est pas dramatique non plus.. pour ce qui est du bruit, pour les chambres qui donnent sur la rue, c'est un peu bruyant. Rome est une ville qui ne dort pas beaucoup.. à vous de choisir alors un hôtel se situant dans une rue piétonne si vous voulez du calme..Les chambres sont un peu usées par les nombreux passages de certains touristes pas toujours respectueux de l'endroit où ils sont.. wifi gratuit à la réception. Tv, sèche cheveux dans les chambres. Pour ce qui est de la situation, très proche d'une bouche de métro, proche de restaurants sympas, ainsi que de chouettes boutiques.. en conclusion je conseille cet hôtel pour les personnes qui cherche un petit budget, bien situé et sans chichis.

• Séjour du juillet 2014

Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

En arrivant à l'hôtel, j'avais un peu pris peur au vue des avis. L'hôtel est propre la chambre est faite tous les jours, le personnel est agréable et s'adaptent à votre langue ou à l'anglais. La porte en bas est sans cesse ouverte puisque l'accueil se fait au premier mais il y a une caméra donc sécurisé. Certes l'hôtel (mobilier) un peu vieillot, mais il est très bien placé à moins de 10 minutes de beaucoup de monuments. Donc pour conclure, très bon rapport qualité prix à conseiller pour les petits budget à deux pas de tout

Séjour du juillet 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons été victimes d'une arnaque dans cet hôtel. Méfiez-vous des opérateurs comme Opodo, eDreams, Expedia,.. etc qui proposent cette hôtel dans leur package.
Saleté repoussante partout, internet dans les chambres INEXSISTANT
la fenêtre ne se ferme pas la nuit: de l'eau est rentré et a innondé notre chambre une nuit !!!
Porte de la chambre enfoncée
Petit déjeuner horrible: pas de fruit frais, le lait versé par la machine contient beaucoup plus d'eau que de vrai lait, pain moisi, viennoiserie recyclée,...
Personnel désagréable, voire menaçant: nous avons exigé une serviette depuis notre chambre et nous ont demandé de descendre la chercher !!! Lorsque nous avions des remarques à leur faire à propos du classement anormalement élevé de l'hôtel, il nous disait d'adresser nos remarques à un certain Mr. CHEN (porpriétaire de l'hôtel)

Bref, un désastre à éviter. Dommage de gâcher votre argent et votre désir de visiter Rome

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Alors voilà après tous les avis défavorables sur cet hotel je m'attendais au pire.
C'est dans le cadre d'un voyage scolaire que je me suis rendue dans cet hotel.
Alors bon niveau propreté ca passe c'est pas magnifique mais c'est pas non plus un scandale. Bon les chambres ne sentent pas très bon mais le minimum y est.
La ventilateur de la salle de bain émet un bruit affreux mais bon c'est supportable.
Je n'ai pas essayé le petit dej ( qui ne semblait pas appétissant )
Par contre l'emplacement est idéal.
Cet hotel lors d'un voyage scolaire est largement supportable malgré des critiques alarmantes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

----Atouts: Excellent emplacement (tout est à proximité), pas cher, wifi gratuit***, petit-déj correct
----Inconvénients: Manque d'hygiène évident, wifi gratuit au 4ème étage dans les chambres et à la réception mais pas dans les chambres du 2ème étage.
L'entrée de l'hôtel se situe au 1er étage, la porte d'entrée d'immeuble est ouverte de jour comme de nuit (il y a néanmoins des caméras) mais n'importe qui peut accéder aux étages.
Vous pouvez trouver mieux à des prix abordables dans les environs et eux méritent bien leurs étoiles.
C'était mon 1er séjour à Rome, je ne suis pas restée 24h/24 à l'hôtel mais si je devais retourner à Rome, je n'y séjournerais certainement pas.
Au 2ème jour, j'ai même voulu changer d'hôtel (après une réclamation sur le manque d'hygiène + bestioles, j'ai été "surclassée" et à ma demande au 2ème étage.
Je pense que le confort simple et abordable ne veut pas dire manque d'hygiène et bestioles alors attention à la mauvaise surprise.
Grand conseil: Evitez cet hôtel.
Les hôtels propres et abordables existent à Rome et notamment aux alentours de la Via Nazionale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

J'y suis allée en voyage scolaire et soyons honnête cet hôtel est pourri jusqu'à la moelle. Malgré des chambres assez grandes, le chauffage a mis 3 jours avant de fonctionner. Pour peu que vous ayez un balcon, il fera tout au plus 2 mètres carrés. Sans parler de la salle de bain et de la ventil' au bruit insupportable et... des raccords électriques dans la douche très rassurants! Ainsi que des prises électriques sur lesquelles il est nécessaire de brancher un adaptateur puisqu'elles doivent être restées aux normes des années 80.
Faites aussi attention à vos affaires, l'hôtel est géré par des chinois et des indiens qui forcent les valises et prennent tout ce que vous laissez dans la chambre (argent etc).
Enfin bon, au moins la situation géographique est pas mal..
Bonne chance dans votre recherche d'un autre hôtel ;)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
New York, New York, United States
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Bonjours,
Je suis parti en voyage scolaire à Rome dans cet hôtel, je viens vous partagez mon avis sur ce dernier.
Un hôtel médiocre, des bêtes par terre, des araignées , des toiles, de la poussière. Un hôtel presque en ruine. La barre tenant le rideau est tombé sur un de mes camarades. Les lits sont de mauvaise qualité, on dort très mal.
Mais le pire est que dans cette hôtel, j'ai attrapé la galle, petite maladie sympas, qui creuse des trous dans la peau, très dur à enlever. Il faut tous nettoyer à 60° les vêtements, les draps, tout ce que vous avez touché.
Le personnel chinois n'est pas trop souriant, ne parle pas français.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Repubblica Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Repubblica Hotel

Adresse: Via Nazionale 251, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 148 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Repubblica Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Repubblica Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Repubblica Rome
Repubblica Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Repubblica Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.