“limite!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Repubblica Hotel

Repubblica Hotel a été ajouté à vos Favoris
Repubblica Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 251, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°1 143 sur 1 264 hôtels à Rome
Grenoble, France
“limite!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Hôtel de base mais bien situé. Accueil plus que moyen et pas très souriant. Petit déjeuner vraiment pas terrible, surtout pour des voyageurs français habitué au bon petit déjeuner !!!! Propreté limite mais ça passe. A éviter si le budget voyage le peux !!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, l'accueil est médiocre (chinois), les chambres délabrées, une mini douche (60*60), le pain pas frais du jour mais la chambre est propre et les serviettes changées tout les jours, savon, champoings. Ils est bien situé (metro, bus, resto boutique, glaciers etc...). Les prises de courant sont détachées des murs et ne fonctionnent pas toutes (ch. 207)

Astuce pour la chambre : Cercate un altro Hotel.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Séjour du 16/8/2014 au 21/8/2014. Les chambres sont faites tout les jours, les serviettes changées rien à dire.
L'état de notre chambre: délabrée, le papier peint se détache un peu partout, les prises sont détachées des murs et maintenues avec de la toile isolante, une douche de 60 X 60 j'ai très difficile de rentrer dedans (je mesure 1,83m et 105kg), un trou avec des fils électriques apparents juste au dessus du lit (chambre 207), pas de pain frais du jour au petit déjeuner (moi d'août ?? ) mais bien situé à 2 pas du métro Repubblica, arrêt de bus juste devant, 5 min de la gare Termini, des boutiques, des glaciers et des restos dans la rue Nazzionale.
Il y avait un mégot de cigarette le jour de notre arrivée sur l'escalier allant au 2eme étage et il y était toujours le jour de notre départ.

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre hôtel si vous en avez les moyens.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

J'ai séjourné à l'hôtel du 27 au 30 juillet 2014. J'avais un peu peur vu les commentaires de certaines personnes. J'ai été agréablement surprise. Les chambres sont faites tous les jours et les serviettes de bain changées également tous les jours. Le petit déjeuner est convenable. Le personnel est certes pas super super sympa mais pas non plus imbuvable.., honnêtement on les voit 10 min par jour donc ce n'est pas dramatique non plus.. pour ce qui est du bruit, pour les chambres qui donnent sur la rue, c'est un peu bruyant. Rome est une ville qui ne dort pas beaucoup.. à vous de choisir alors un hôtel se situant dans une rue piétonne si vous voulez du calme..Les chambres sont un peu usées par les nombreux passages de certains touristes pas toujours respectueux de l'endroit où ils sont.. wifi gratuit à la réception. Tv, sèche cheveux dans les chambres. Pour ce qui est de la situation, très proche d'une bouche de métro, proche de restaurants sympas, ainsi que de chouettes boutiques.. en conclusion je conseille cet hôtel pour les personnes qui cherche un petit budget, bien situé et sans chichis.

• Séjour du juillet 2014
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

En arrivant à l'hôtel, j'avais un peu pris peur au vue des avis. L'hôtel est propre la chambre est faite tous les jours, le personnel est agréable et s'adaptent à votre langue ou à l'anglais. La porte en bas est sans cesse ouverte puisque l'accueil se fait au premier mais il y a une caméra donc sécurisé. Certes l'hôtel (mobilier) un peu vieillot, mais il est très bien placé à moins de 10 minutes de beaucoup de monuments. Donc pour conclure, très bon rapport qualité prix à conseiller pour les petits budget à deux pas de tout

Séjour du juillet 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons été victimes d'une arnaque dans cet hôtel. Méfiez-vous des opérateurs comme Opodo, eDreams, Expedia,.. etc qui proposent cette hôtel dans leur package.
Saleté repoussante partout, internet dans les chambres INEXSISTANT
la fenêtre ne se ferme pas la nuit: de l'eau est rentré et a innondé notre chambre une nuit !!!
Porte de la chambre enfoncée
Petit déjeuner horrible: pas de fruit frais, le lait versé par la machine contient beaucoup plus d'eau que de vrai lait, pain moisi, viennoiserie recyclée,...
Personnel désagréable, voire menaçant: nous avons exigé une serviette depuis notre chambre et nous ont demandé de descendre la chercher !!! Lorsque nous avions des remarques à leur faire à propos du classement anormalement élevé de l'hôtel, il nous disait d'adresser nos remarques à un certain Mr. CHEN (porpriétaire de l'hôtel)

Bref, un désastre à éviter. Dommage de gâcher votre argent et votre désir de visiter Rome

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Alors voilà après tous les avis défavorables sur cet hotel je m'attendais au pire.
C'est dans le cadre d'un voyage scolaire que je me suis rendue dans cet hotel.
Alors bon niveau propreté ca passe c'est pas magnifique mais c'est pas non plus un scandale. Bon les chambres ne sentent pas très bon mais le minimum y est.
La ventilateur de la salle de bain émet un bruit affreux mais bon c'est supportable.
Je n'ai pas essayé le petit dej ( qui ne semblait pas appétissant )
Par contre l'emplacement est idéal.
Cet hotel lors d'un voyage scolaire est largement supportable malgré des critiques alarmantes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Repubblica Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Repubblica Hotel

Adresse: Via Nazionale 251, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 143 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Repubblica Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Repubblica Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Repubblica Rome
Repubblica Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Repubblica Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.