“Des voleurs !” 1 5 étoiles

N° 1 149 sur 1 267 hôtels à Rome
Pampelune
“Des voleurs !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Attention: nous avons été volés dans la chambre de l'hôtel, et nous avons toutes les raisons de penser que cela fut fait avec la complicité de l'hôtel lui-même.

De plus, il y a un bruit épouvantable dans la cour intérieure.

Enfin, l'adresse e-mail que l'on nous a donné sur la carte de l'hôtel est fausse et ne fonctionne pas !

Bref, l'arnaque complète !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

touriste à Rome
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Hôtel de qualité médiocre. Accueil inexistant pour certains touristes autres qu'asiatiques. Quid des trois étoiles attribuées à cet hôtel!! Proprété et entretien des chambres et sanitaires qui laisse à désirer. Accès à l'eau chaude dans les sanitaires très incertain! Petit-déjeuner suffisant, mais café et jus de fruits insipides!

• a aimé — Déjeuner conséquent
  • n'a pas aimé — L'accueil, la communication, la propreté, la vétusté
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Bellingham WA
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Je suis contente de ne pas avoir lu tous ces horribles commentaires avant d'aller à Rome, sinon on n'aurait pas choisi cet hôtel. On est arrivés à Rome munis d'une liste d'hôtels et sans avoir réservé nulle part. Après avoir fait d'innombrables hôtels à pied, tous soit complets, soit à plus de 200 € la nuit, on est tombés sur l'hôtel Republica. On a demandé à voir la chambre avant de la prendre et on a été un peu rebutés par le matelas très ferme, mais comme on était fatigués de chercher, on a décidé de rester. On n'a vraiment eu aucun problème de tout notre séjour. En fait, on a bien dormi sur ce matelas "dur", il n'était pas si inconfortable que ça, La chambre était immense (c'était une chambre triple) haute de plafond (4,50m plus le coffrage du plafond). La déco était un peu passée de mode, mais la chambre et la salle de bains étaient très propres. On entendait un peu le bruit de l'extérieur, mais après une journée bien remplie dans Rome, on n'a pas eu de mal à s'endormir. Au petit déjeuner, il y avait des gâteaux, de la charcuterie, des céréales et du yaourt - en fait davantage de choix que dans la plupart des hôtels où l'on a séjourné durant nos deux semaines en Italie. Tout compte fait, ce n'était pas mal du tout pour le prix (150 €) dans une ville connue pour ses hôtels chers. De plus, cet hôtel est juste sur la principale ligne de bus (la 64) qui mène à la basilique St Pierre et à deux cent mètres de la fontaine de Trévi. De la Via Nazionale, devant l'hôtel, on voit le monument édifié à la mémoire du roi Victor Emmanuel, et le Forum et le Colisée ne sont pas loin à pied non plus dans la même rue. Bref, un hôtel que je recommande à tous ceux qui sont à la recherche d'un hôtel propre et bon marché, sans qu'il soit forcément luxueux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2006

Cela fait six ans que je vis de ce côté de la planète (je suis Néozélandais) et je crois avoir enfin découvert le pire hôtel d’Europe – et le choix est pourtant vaste. Ici le service est inexistant et ce qu’on vous propose à boire et à manger au petit déjeuner est proprement incroyable – on se croirait sur une autre planète.
Je plains vraiment les gens qui essaient de trouver des excuses à cette triste situation. N’oublions pas que nous payons pour certaines choses élémentaires, que les hôtels, qui font profession d’héberger les gens, sont censés fournir. Si ce n’est pas le cas ils devraient fermer et laisser la place aux professionnels qui savent ce qu’est l’hospitalité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Cardiff
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2006

C’est un hôtel économique à Rome. Nous avons eu deux petites chambres individuelles climatisées. Les salles de bains avaient été refaites. L’ascenseur est très vieux et il faut attendre longtemps. Le petit déjeuner est médiocre : le café provient d’une machine et on ne peut choisir qu’entre deux types de petits pains. Le jus d’orange aussi provient d’une machine. Autant s’en passer. Les chambres étaient propres et les draps de bonne qualité. C’est une bonne solution pour les voyageurs dont le portefeuille n’est pas très garni, mais n’attendez rien de luxueux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original