“J'ai enfin trouvé le pire hôtel d’Europe !” 1 5 étoiles
Avis sur Repubblica Hotel

Repubblica Hotel a été ajouté à vos Favoris
Repubblica Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 251, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°1 128 sur 1 264 hôtels à Rome
London
“J'ai enfin trouvé le pire hôtel d’Europe !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2006

Cela fait six ans que je vis de ce côté de la planète (je suis Néozélandais) et je crois avoir enfin découvert le pire hôtel d’Europe – et le choix est pourtant vaste. Ici le service est inexistant et ce qu’on vous propose à boire et à manger au petit déjeuner est proprement incroyable – on se croirait sur une autre planète.
Je plains vraiment les gens qui essaient de trouver des excuses à cette triste situation. N’oublions pas que nous payons pour certaines choses élémentaires, que les hôtels, qui font profession d’héberger les gens, sont censés fournir. Si ce n’est pas le cas ils devraient fermer et laisser la place aux professionnels qui savent ce qu’est l’hospitalité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
Cardiff
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2006

C’est un hôtel économique à Rome. Nous avons eu deux petites chambres individuelles climatisées. Les salles de bains avaient été refaites. L’ascenseur est très vieux et il faut attendre longtemps. Le petit déjeuner est médiocre : le café provient d’une machine et on ne peut choisir qu’entre deux types de petits pains. Le jus d’orange aussi provient d’une machine. Autant s’en passer. Les chambres étaient propres et les draps de bonne qualité. C’est une bonne solution pour les voyageurs dont le portefeuille n’est pas très garni, mais n’attendez rien de luxueux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vous connaissez Repubblica Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Repubblica Hotel

Adresse : Via Nazionale 251, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 128 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Repubblica Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Repubblica Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Repubblica Rome
Repubblica Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Repubblica Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.