“mal situé” 2 5 étoiles

N° 477 sur 1 268 hôtels à Rome
rive de gier
“mal situé”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

hotel se trouvant trop loin du centre ville dans un quartier pas très joli! bus + métro pour accéder au centre . La pinède en face de l'hotel est minuscule et d'aucun interêt.Rien n'est fait pour les enfants , même pas un jeu de cartes à proposer . Internet payant . écran de tv minuscule. avons eu une fuite d'eau dans le plafond de la salle de bain . Le bain à remous de notre salle de bain ne fonctionnait pas et pour finir , notre voiture a eu un problème de batterie sur le parking de l'hotel,la récéptionniste ne nous a absolument pas aidé , heureusement que nous avons trouvé une solution , pas évident lorsqu'on est dans une ville que l'on ne connait pas .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Janzé
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Hôtel assez excentré (compter 30' pour aller en centre-ville), mais plutôt bien desservi (bus, métro).
Chambres un peu vieillottes , mais bon confort et grande propreté, avec literie excellente. Coffre fort gratuit.
Salle de bain un peu étroite.
Accueil et service très aimables, avec personnel parlant français.
Excellent petit déjeuner très copieux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Andiol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Hotel tres bien,chambre propre,reception agreable parle bien le francais,petit dejeuner copieux , a partir de l'hotel prendre le bus 49 il va directement au vatican ou pour le metro avec le bus 49 descendre a cornelia .en italie le francais n'ai pas trop compris pour le metro acheter un pass roma qui vous permet de visiter 2 musée gratuitement ainsi que l'acces bus/metro pendant 3 jours les enfants de moins de 18 ans ne paye pas les musée sauf catacombe .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
San Diego, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Hôtel confortable, propre, facile d'accès grâce à la proximité de la station de métro Cornelia (moins de 10 min à pied) et de plusieurs bus se rendant en centre ville.
La chambre, assez petite mais bien agencée, était très confortable et bénéficiait de tous les équipements attendus dans un 4 étoiles : écran plat, frigo, grand placard, bureau, coffre... et surtout une climatisation parfaitement efficace et peu bruyante (indispensable pour un séjour en été !).
La décoration était classique et soignée, avec une très belle salle de bain comprenant une baignoire avec jets.
Tous les membres du personnel que nous avons croisé à la réception parlaient français.
Le petit-déjeuner n'était pas extraordinaire, c'est là le seul bémol.
Au final, nous avons été très satisfait de cet hôtel dans lequel nous sommes restés 4 nuits.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

bon hotel, petit dejeuner copieux, bonne reception et menage

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

bonjour malgre certains avis defavorable,nous avons choisis cette hotel ou nous avons sejournee du 27 jan au 30janv 2010;
il suffir de prendre le metro de la ligne battistini et de sortir a cornelia
ensuite 3 bus vous attende avec le numero 49,446,994;descendre 2 arret apres
les gens chambre sont spacieuses avec un personnel super sympa et le directeur parlant francais
le seul petit bemol va au petit dejeuner qui manque de varietes
mais a part ca c est vraiment un super hotel

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pinewood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pinewood Hotel

Adresse: Via della pineta Sacchetti,43, 00167 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°86 des hôtels les plus économiques à Rome
N°201 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pinewood Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pinewood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pinewood Hotel Rome
Hotel Pinewood Rome
Pinewood Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinewood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.