“Hôtel à éviter!” 2 5 étoiles

N° 489 sur 1 269 hôtels à Rome
Argenteuil, France
“Hôtel à éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Je suis consternée de constater que je ne suis pas un cas isolé à la lecture des divers avis postés ici...
J' ai également été victime d' un racket par le réceptionniste de l' hôtel qui m' a présenté une facture téléphonique où seul le temps de communication apparaissait, le coût de communication n' apparaissant pas, il peut ainsi fixer librement son montant qui, je vous le donne dans le mille est exorbitant et totalement injustifié! Alors, permettez-moi un conseil, si vous souhaitez tout de même vous aventurer dans cet hôtel que je ne vous conseille pas pour autant, ne passer aucun appel téléphonique depuis le poste mis à votre disposition dans votre chambre sachant que si cet appel a pour but de réserver un taxi, tout hôtel est tenu de vous offrir ce service gratuitement à compter du moment où vous en faites la demande à la réception.

J' espère que cet avis vous sera utile

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Agressif!!! le jour de mon départ de l’hôtel (à 3h30 du matin ) On m'a facturé un appel local de 3mn à 17.50euros. devant l'absence d'affichage des tarifs et de justificatifs j'ai refusé de payer cette facture. L 'agent d 'accueil m'a enfermé dans hôtel (sachant que j'avais un avion a prendre) m'obligeant à payer. Je suis encore choquée par ce comportement agressif: pâle reflet de la politique de cette établissement!!!
A éviter!!
De plus, très mauvaise literie et très mauvais emplacement loin du centre de Rome. (compter 30mn de bus)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Le Grau-du-Roi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avions choisi cet hôtel car il disposait d'un parking gratuit et de chambre pour 4 personnes. C'était vraiment le seul aspect positif de cet hôtel. Le personnel de la réception était aimable à l'inverse de celui du petit déjeuner vraiment désagréable. La qualité du petit déjeuner était médiocre (le plus mauvais de notre séjour de 12 nuits en Italie). Notre chambre était très petite et dans un état déplorable (murs tachés, robinetterie abimée, fuite d'eau au lavabo,plinthes descellées). Cet hôtel dispose encore de 4 étoiles ce qui n'a pas manqué de nous étonner tout au long de notre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Reims
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Hôtel un peu excentré mais très facilement accessible depuis le centre-ville en transport en commun en une vingtaine de minutes (arrêt de bus devant l'hôtel ; station de métro à 5 minutes de marche).

Points positifs :
- propreté des chambres
- literie de bonne qualité

Points négatifs :
- petit déjeuner de qualité très décevante (jus de fruit "synthétique", lait en poudre, pain de piètre qualité...)
- wifi payant

Le personnel de l 'accueil est très aimable et contraste fortement avec celui de la salle de petit-déjeuner, très hautain et vraiment décevant.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres en étages bas (on entend les clients très bruyants descendre dans la salle de pe...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Un hotel parfait (ne conviendra pas toutefois pour des enfants). Ideal pour mener des expeditions a la journee dans Rome.

Les + :
* Chambre impeccable
* Aire de stationnement privative
* Au calme
* Baignoire "Jaccuzi"

Les - :
* Connexion internet payante

Attention, cet hotel n'est pas proche des quartiers toursitiques : la station de metro est a 5 minutes a pieds mais comptez 20 minutes pour rejoindre le centre. Bien desservi toutefois. Je conseille les tickets 1 ou 3 jours qui permettent metro et bus illimite.

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons passé un super week-end dans cet hôtel très bien tenu.
Propreté, confort et personnel serviable parlant un peu français sont au rendez vous.
L'hotel est situé dans un quartier calme.
La station de metro la prlus proche est la station cornelia qui est situé dans un quartier plus populaire que touristique.
Néanmoins, le bus et le metro permettent facilement de visiter la ville.
Rome est vraiment l'une des plus belles villes du monde, à voir absolument.
Attention en hiver le metro ferme à 21h.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Accueil sympa, chambres propres, petit déjeuner peu varié mais correct.
Reste l'amabilité du personel du petit déjeuner qui laisse clairement à désirer.
Nous y avons tout de même passé un excellent séjour, car cet hôtel est à 10mn à pieds de la station de métro la plus proche puis à 5 stations du centre.
2 restaurants corrects à proximité et l'hôtel propose un AR en taxi depuis Fiumicino à un prix trés compétitifs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pinewood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pinewood Hotel

Adresse: Via della pineta Sacchetti,43, 00167 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°105 des hôtels les plus économiques à Rome
N°206 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pinewood Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pinewood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pinewood Hotel Rome
Hotel Pinewood Rome
Pinewood Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinewood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.