“J'aurais pu mettre une bonńe note mais ....” 3 5 étoiles

Pinewood Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via della pineta Sacchetti,43, 00167 Rome, Italie   |
Classé n°559 sur 1 264 hôtels à Rome
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
“J'aurais pu mettre une bonńe note mais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné en famille pour les vacances dans cet hôtel.

Situation : très bien, a 5-10 minutes a pied du métro cornélia, parking dispo, proximité du Vatican.

Accueil: parfait, le réceptionniste parle anglais, très pratique pour avoir des conseils sur les lieux a visiter ou toute autre question, très gentil et très professionnel.
J avais lu de mauvais échos sur le personnel du petit déjeuner mais je n ai pas trouve que la jeune dame était désagréable, elle était juste débordée car s occupait de la salle toute seule et ne parle que l italien a mon avis d ou une impression de froideur.

Chambre : un peu petite mais tout le confort est la, Tv (1 seule chaîne dommage), petit frigo, salle de bain avec remous (ne fonctionnaient pas dommage encore), placard et un coffre disponible.

Propreté: c'est la que les choses se gâtent, ça a l air plutôt propre dans l ensemble mais quand on y regarde de plus près .... Le lavabo avait un cheveux collé, la baignoire ne faisait pas très propre non plus (ou usagée, il faudrait refaire les joints entre autre) et le gros point négatif (première fois que je vois ça dans un hôtel 4 étoiles en plus) des draps troués ! Un 4 étoiles avec des draps troués, c'est juste inadmissible ...

Dommage car les draps ont vraiment cassé tout le reste.

L hôtel devrait investir dans de nouveaux draps, ce n est pas non plus une dépense incommensurable.

Séjour du août 2014

• Suédois en premier
Vitry-le-Francois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

tres bon sejour a l'hotel pinewood chambre propre et agréable, petit déjeuner très bien et copieux, acceuil super et personnel à notre écoute, l'hotel est à proximité des bus et du métro très pratique, à recommander, nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Belle entrée, Cà promet!! ensuite la déception totale, chambre grandeur moyenne mais plafond décrépi!! salle de bain petite et douche minuscule... mais propre. pour le pt déjeuner le strict minimum et personnel vraiment froid et pas sympathique. Vraiment pas digne d'un 4*. Peut-être cela vient du fait qu'ils nous ont logé suite à des dégâts d'eau dans l'hôtel prévu. Je n'y reviendrai pas, mais n'est pas à déconseillé non plus!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bon service sans surprise (chambre, calme, propreté, clim) pour un prix très compétitif pour Rome. Nous étions en voiture et avons apprécié le parking privé et fermé/sécurisé la nuit. L'hôtel est à 10 minutes du métro, d'où on peut rejoindre le centre de Rome en quelques stations/quelques minutes. Personnel sympa. Le point à améliorer est la qualité du petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous sommes allés à Rome pour un weekend, ma copine et moi.

L’hôtel est bien situé par rapport au prix ,très propre et entretenu, transports en communs à proximité et en abondance.

Si comme nous vous avez un vol de nuit, il y a un service de bus de nuit qui desserve toutes les stations de la ligne A du métro (Bus N1 de 00h00 à 05h00) et qui passe par le centre ville de Cornelia (à 10 minutes en sortant de l'hotel)

L'accueil du personnel est sympathique, et très serviable; grazie à giusieppe pour ses indications concernant notre déplacement en ville.

La salle de bain etait impeccable, serviettes changées tous les jours, le lit est fait tous les jours.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Je suis consternée de constater que je ne suis pas un cas isolé à la lecture des divers avis postés ici...
J' ai également été victime d' un racket par le réceptionniste de l' hôtel qui m' a présenté une facture téléphonique où seul le temps de communication apparaissait, le coût de communication n' apparaissant pas, il peut ainsi fixer librement son montant qui, je vous le donne dans le mille est exorbitant et totalement injustifié! Alors, permettez-moi un conseil, si vous souhaitez tout de même vous aventurer dans cet hôtel que je ne vous conseille pas pour autant, ne passer aucun appel téléphonique depuis le poste mis à votre disposition dans votre chambre sachant que si cet appel a pour but de réserver un taxi, tout hôtel est tenu de vous offrir ce service gratuitement à compter du moment où vous en faites la demande à la réception.

J' espère que cet avis vous sera utile

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Agressif!!! le jour de mon départ de l’hôtel (à 3h30 du matin ) On m'a facturé un appel local de 3mn à 17.50euros. devant l'absence d'affichage des tarifs et de justificatifs j'ai refusé de payer cette facture. L 'agent d 'accueil m'a enfermé dans hôtel (sachant que j'avais un avion a prendre) m'obligeant à payer. Je suis encore choquée par ce comportement agressif: pâle reflet de la politique de cette établissement!!!
A éviter!!
De plus, très mauvaise literie et très mauvais emplacement loin du centre de Rome. (compter 30mn de bus)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pinewood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pinewood Hotel

Adresse: Via della pineta Sacchetti,43, 00167 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°213 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pinewood Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pinewood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pinewood Hotel Rome
Hotel Pinewood Rome
Pinewood Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinewood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.