“mauvais accueil, mauvais service” 1 5 étoiles

Grand Hotel Fleming
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pza Monteleone Di Spoleto 20, 00191 Rome, Italie   |
N° 579 sur 1 264 hôtels à Rome
Vannes, France
“mauvais accueil, mauvais service”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

j'ai passé 5 jours en août 2012 dans cet hôtel et j'aurais mieux fait d'aller ailleurs.
d'abord, il est très loin du centre ville,
ensuite, l'accueil de la réception a été horrible tout le long du séjour, ils sont très antipathiques et ne font aucun effort pour satisfaire la clientèle.
la nourriture du petit déjeuner est médiocre, tout est industriel et sans goût
salle de bain très petite et la baignoire était en mauvais état.
de plus, il y a un gros problème de sécurité dans cet hôtel :
- deux fois les femmes de chambre sont entrées sans frapper alors que nous étions encore au lit.
- un soir en rentrant, nous avons trouvé la porte de notre chambre ouverte alors que l'ordinateur et nos affaires étaient dans la chambre
- un soir, il y a eu une alerte au feu, à la réception, de l'eau coulait du lustre, le réceptionniste a dit que c'était la climatisation !
on nous a laissé attendre dehors sans nous dire ce qu'il se passait et on nous a demandé de retourner dans nos chambres alors que l'alarme incendie sonnait toujours !
nous avons passé un très mauvais séjour car même les oreillers étaient mauvais et très durs.
je ne retournerai jamais dans cet hôtel et je ne le recommande à personne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gruppoloan, Guest Relations Manager de Grand Hotel Fleming, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Chère "ssyll",
Je suis profondément désolés que votre expérience de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Notre hôtel a menée récemment un important programme de rénovation concernant les chambres. Selon la plupart de nos clientes les chambres et la salle de bain sont propres et bien entretenues ; le personnel est très serviable et l’accueil est chaleureux.
En dépit de ces opinions positives, je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour concernant surtout le nettoyage. Ce sera ma préoccupation de parler avec notre gouvernante pour m’assurer que les chambres seront toujours propres pour tous nos clients. Quelle dommage que vous n’auriez pas manifesté votre malaise pendant le séjour chez nous, autrement j’aurais fait tout mon possible pour vous.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
En vous renouvelant mes excuses, nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Fleming Htl. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations
Stefania Catozzi

1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Je ne recommande absolument pas cet hôtel. Tout d'abord, il est très loin du centre ville. Certes, il y a un bus direct mais celui-ci passe à des heures irrégulières et il met tout de même 30 minutes pour arriver aux abords du Vatican. Le petit déjeuner est une scandaleux: celui-ci est facturé très cher par rapport au peu de choix proposé et surtout à la qualité médiocre de ce qui est proposé (jus d'orange imbuvable, pain tour dur, chocolat chaud fait avec de l'eau...). Il vaut mieux aller acheter une boite de gâteaux à la supérette qui se trouve à 200 mètres. Les chambres sont toutes petites et très mal isolées. Je pouvais entendre ce qui se passait dans le couloir, dans la chambre d'à côté et dans la chambre d'au-dessus (et dans la rue par la même occasion). Après la première nuit, ma chambre n'a pas été lavée. Les nuits d'après, les femmes de chambre sont entrés dans ma chambre alors que j'étais encore en train de dormir. Et le comble: il y avait des travaux dans les chambres d'à côté et j'ai été réveillée 4 jours de suite en fanfare par les perceuses et les coups de marteau à 8heures du matin. Pas idéal pour se reposer en vacances, surtout lorsque l'on s'est couché tard. Je vous recommande de passer votre chemin...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Tres bon rapport qualité prix pour cette hotel je rentre de Rome ou j'ai passé 4 nuits a l'hôtel Fleming le petit déjeuner est copieux de qualité correct personnel agréable au niveau de la chambre tres propre grand lit et tres calme en effet l'hôtel se trouve a 4 km du centre de Rome en taxi maxi 13 € pour aller dans les différents centre d'intérêt de Rome je vous recommande cet hotel bon séjour Rome est une ville merveilleuse bon voyage

• Séjour du mai 2013
gruppoloan, Guest Relations Manager de Grand Hotel Fleming, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher philippe000000
Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Fleming .
Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un très agréable moment en leur compagnie.
Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire.
J’espère sincèrement que vous aurez prochainement l’occasion de revenir au Hotel Fleming .
Très sincèrement
Stefania Catozzi
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

L'hôtel est propre,la chambre aussi,on la sent refaite,le balcon est super également.
Le petit dej' ne paye pas de mine mais il y a beaucoup de choix,et en ce qui concerne les viennoiseries elles sont très bonnes.Petit bémol sur les jus mais ça passait...
Personnel très agréable,souriant,qui parle anglais et qui répond gentiment aux questions.
Le lit est très spacieux,la salle de bains charmante.
A même pas 5min à pied de l'arrêt de bus 32 qui vous amène directement au Vatican (comptez une vingtaine de min...la circulation est plutôt bonne le matin et le soir,donc parfait pour les jambes.Les taxis sont devant l'hôtel dès 5h30,pour ceux qui ne souhaiteraient pas marcher,mais il faut compter 65€ de l'aéroport Fiumicino jusqu'à l'hôtel (on ne l'a pris qu'à l'aller pour économiser du temps et à 2 ça passe).
Pas de bémol pour nous,c'est un hôtel très agréable que nous recommandons fortement!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Un hôtel qui semble bien... Les chambres sont spacieuses, mais la déco.est très spartiate. Les petits déjeuners sont exécrables malgré le prix de 40€ annoncé en chambre. Les transports en commun qui sont sensés venir devant l'hôtel sont en fait à 10mn à pied... Les 15mn annoncés pour rejoindre le centre ville se transforment vite en 30mn.
Mauvaise expérience pour nous. Nous n'y retourneront pas.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Grand Hotel Fleming ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Fleming

Adresse: Pza Monteleone Di Spoleto 20, 00191 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°210 des hôtels d'affaires à Rome
N°225 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Fleming 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Fleming en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleming Rome
Grand Fleming Hotel
Rome Fleming Hotel
Rome Grand Hotel Fleming
Grand Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Fleming, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.