Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais peux mieux faire.” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Fleming

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Fleming a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Fleming
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pza Monteleone Di Spoleto 20, 00191 Rome, Italie   |  
Services
N° 596 sur 1 268 hôtels à Rome
SAINT ETIENNE
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Bien mais peux mieux faire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le rapport qualité/prix de cet hotel est très bon. Cependant il nous a réservé des surprises,notamment la fermeture du restaurant 2 soirs de la semaine sans explications si ce n'est le remplacement par un buffet uniquement composé de crudités. Il est assez loin du centre historique et les chambres sont mal insonorisées. Son intérêt réside essentiellement dans le prix mais il correspond plus à un 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demandez l'étage le plus élevé.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

525 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    117
    177
    148
    45
    38
Consultez les avis pour
86
175
33
83
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Châteauroux, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours en amoureux à ROME. Nos nuits étaient au Grand hôtel Fleming. Notre sentiment est que l’hôtel a participé grandement à la qualité de notre séjour La chambre était très confortable, très grande et super bien équipée (celles à coté de l’ascenseur sont malgré tout a éviter, nous on a demandé à changer). Le buffet du petit déjeuner très copieux (petit bémol sur le jus d'orange et la salade fruit payante, donc à revoir). Le quartier est agréable et calme, la première bouche de métro à coté du VATICAN est à 20mn par la ligne de bus 32 et ça se fait très bien. Le quartier est composé de petits commercants, ce qui est bien pratique ( alimentaire, banque, restos etc....). Super rapport qualité prix!!!!!

Astuce pour la chambre : éviter celles à coté de l'ascenseur.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

un hôtel agréable, bon rapport qualité prix. idéal si l'on possède une voiture sur place, sinon un peu loin du centre ville. chambre correcte et propre. Petit bémol, le petit déjeuné, du choix mais très industriel et pas très bon, notamment en ce qui concerne le café ainsi que le "jus d'orange".

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 nuits mi-août 2013 et avons été très satisfaits par l'accueil réservé et les prestations. En effet, les étoiles italiennes sont en général moins pertinentes que pour les hôtel français, mais cet établissement vaut les siennes !
Notre chambre était spacieuse et entièrement rénovée, tout comme la salle de bain avec des sanitaires neufs. Le quartier est hyper calme. Le petit déjeuner buffet est très copieux et il y a du choix, notamment pour ceux qui apprécient le salé.
Seul petit hic pour les pressés : l'hôtel est à 20 min en bus du centre de Rome. Globalement, le rapport qualité/prix est excellent, je le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas été gêné par le bruit, le quartier est très calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel plutôt d'un bon standing et avenant. Impression de sérieux, et pourtant derrière les sourires d'entrée mettant plutôt en confiance il ne faut mieux pas avoir besoin des services de la réception. Ainsi réveiller en pleine nuit par de la musique presqu'aussi fort que dans une discothèque (et je n'ai pas pour habitude d'en rajouter dans mes commentaires), la réception a refuser d'intervenir même après être venu constater ces nuisances) et c'est un autre usager de l'hôtel qui a fini par intervenir pour y mettre fin ! Le lendemain matin, en voulant décrire cet incident à la nouvelle équipe à la réception, nous étions prier de parler italien !
Autre mesquinerie à connaitre, même si c'est plutôt anecdotique : la formule petit déjeuner tout juste correcte ne vous donne droit qu'à une partie du buffet, pour un expresso,de la pastèque ou du melon il vous sera demandé un supplément à chaque fois (de 2 euros !).
Chambres bien tenues, à condition de ne pas regarder sous le lit (je ne pousse pas le vice à scruter le moindre détail, c'est juste qu'il faut éviter comme je l'ai fait de glisser un baguage sous le lit si on veut éviter de ramener des moutons).
Pour résumer hôtel possédant une bonne infra structure mais pour ce qui est du service de sérieux efforts sont à fournir.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

1er week-end de juillet 2013. L'accueil à notre arrivée s'est faite par une personne très aimable et souriante. L’hôtel est très propre (chambre), le petit déjeuner est bien varié, il ne manque rien. Le seul bémol concerne l'insonorisation des chambres. On entend ce qu'il se passe dans la chambre d’à coté. Mais peut être, est-ce dû, aux personnels "technique" du groupe Muse (que nous sommes allé voir en concert au stadio olimpico) qui logeait dans cet hôtel et qui sont rentrés très tard...on leur en voudra pas, car le concert était fantastique. En conclusion : je recommande positivement cet Hôtel. De plus, nous avons trouvé le petit déjeuner assez varié et satisfaisant. Enfin, arrêt de bus à 3mn à pied ce qui est pratique pour rejoindre le centre ville.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Epinay sur Seine, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bon hôtel. Propre et confortable. L'accueil était très bien. Situé en périphérie, il est très calme et les chambres sont spacieuses. C'est vrai que nous avions l avantage d être en voiture, en transport en commun c'est probablement plus compliqué. Un seul bémol: dans un hôtel de cette catégorie, la wifi devrait être gratuite.

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Fleming ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Fleming

Adresse: Pza Monteleone Di Spoleto 20, 00191 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°190 des hôtels d'affaires à Rome
N°242 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 231 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Fleming 4*
Nombre de chambres: 302
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Fleming en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Fleming Rome
Rome Grand Hotel Fleming
Grand Fleming Hotel
Rome Fleming Hotel
Grand Hotel Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Fleming, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.