“Moyen” 3 5 étoiles

N° 598 sur 1 267 hôtels à Rome
Thionville, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Séjour du 11 au 14 mars 2014. L'hôtel était très propre, salle de bain sans résidus de calcaire sur la paroi de douche, toilettes impeccables, lits faits tous les jours avec changement des taies d'oreillers tous les jours. La serveuse Viviana Mêle était d'une gentillesse et d'une amabilité excellente. Elle prépare les cocktails avec le sourire. Tout le personnel était aimable de même que le personnel du restaurant (merci à Alfredo).
Seul bémol : l'hôtel hébergeait des élèves avec leurs professeurs et là personne pour faire la loi. De ce fait le restaurant était très très bruyant ainsi que les chambres.
Et aussi l'hôtel est loin du centre , 30 minutes de bus (32).
Pour les personnes venant de l'aéroport de Fumiciano je vous conseille de prendre un billet de bus aller retour par la compagnie Schiffiani. Cette compagnie vous dépose à termini. Ensuite prendre le métro ligne À en direction de ottaviano, descendre à cette station et ensuite prendre le bus n32 jusque flaminia Verbagna et vous êtes arrivés à l'hôtel (50 Mètres).

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très bon hôtel 2** ou bon hôtel 3***. Gros problème de réservation sur un site que les hôtesses ne "connaissaient" alors que nous avions été débités, problème qui a disparu avec l'arrivée du week-end et d'une nouvelle équipe d'accueil. Mis à part ce souci, très bonne chambre avec un lit très confortable. Petit déjeuner moyen mais bar très agréable. Hôtel un peu excentré mais facilement relié au centre de Rome avec le bus 32. Nous avons réservés un taxi pour nous rendre à l'aéroport par le biais de l'hôtel et avons eu la bonne surprise de faire tout un tours dans Rome, sans excédent financier : une belle note pour la fin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Crest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Une très bon adresse dans un quartier résidentiel de Rome. Un peu excentré du centre
Petit point négatif, le restaurant de l'hôtel ressemble plus à une brasserie (dommage pour un hôtel de standing).
Accueil impeccable et personnel de bons conseils.

SAINT ETIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le rapport qualité/prix de cet hotel est très bon. Cependant il nous a réservé des surprises,notamment la fermeture du restaurant 2 soirs de la semaine sans explications si ce n'est le remplacement par un buffet uniquement composé de crudités. Il est assez loin du centre historique et les chambres sont mal insonorisées. Son intérêt réside essentiellement dans le prix mais il correspond plus à un 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demandez l'étage le plus élevé.
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours en amoureux à ROME. Nos nuits étaient au Grand hôtel Fleming. Notre sentiment est que l’hôtel a participé grandement à la qualité de notre séjour La chambre était très confortable, très grande et super bien équipée (celles à coté de l’ascenseur sont malgré tout a éviter, nous on a demandé à changer). Le buffet du petit déjeuner très copieux (petit bémol sur le jus d'orange et la salade fruit payante, donc à revoir). Le quartier est agréable et calme, la première bouche de métro à coté du VATICAN est à 20mn par la ligne de bus 32 et ça se fait très bien. Le quartier est composé de petits commercants, ce qui est bien pratique ( alimentaire, banque, restos etc....). Super rapport qualité prix!!!!!

Astuce pour la chambre : éviter celles à coté de l'ascenseur.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

un hôtel agréable, bon rapport qualité prix. idéal si l'on possède une voiture sur place, sinon un peu loin du centre ville. chambre correcte et propre. Petit bémol, le petit déjeuné, du choix mais très industriel et pas très bon, notamment en ce qui concerne le café ainsi que le "jus d'orange".

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 nuits mi-août 2013 et avons été très satisfaits par l'accueil réservé et les prestations. En effet, les étoiles italiennes sont en général moins pertinentes que pour les hôtel français, mais cet établissement vaut les siennes !
Notre chambre était spacieuse et entièrement rénovée, tout comme la salle de bain avec des sanitaires neufs. Le quartier est hyper calme. Le petit déjeuner buffet est très copieux et il y a du choix, notamment pour ceux qui apprécient le salé.
Seul petit hic pour les pressés : l'hôtel est à 20 min en bus du centre de Rome. Globalement, le rapport qualité/prix est excellent, je le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas été gêné par le bruit, le quartier est très calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux