Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mauvais acceuil” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Fleming

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Fleming a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Fleming
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pza Monteleone Di Spoleto 20, 00191 Rome, Italie   |  
Services
N° 593 sur 1 268 hôtels à Rome
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Mauvais acceuil”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. D'abord à l'accueil ils ne trouvaient pas notre nom en réservation ensuite en leur montrant le mail de confirmation ils ne trouvaient pas le paiement. Quand on demande une explication ,il vaut mieux parler italien car pour un hôtel sois disant 4 étoiles,personne ne parle le français. Le petit déjeuner est vraiment médiocre, jus de fruit imbuvable, pain sec ...
Les chambres sont petites mais propres et la literie est bonne mais nous n'y reviendrons pas vu l'accueil.

  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

583 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    128
    199
    162
    52
    42
Consultez les avis pour
93
198
36
95
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lorraine, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Personnel en général dépassé par la situation. Chambre correcte. Eviter les repas, décevants, en particulier si vous êtes en groupe de même les petits déjeuners: salle très bruyante avec self mal géré. Garçon au bar patient, sympa mais seul et débordé, d'autant que rien ne lui est facilité: glaçons, réserve hors de portée; bar très mal agencé. Pour un petit espresso en fin de repas (ou un creux): en sortant de l'hôtel, en face à droite dans l'angle de la place, petit café sympa.

  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loan_Hotels, Guest Relations Manager de Grand Hotel Fleming, a répondu à cet avis, 29 mai 2015
Chere "Corinne K"
merci beaucoup pour le temps vous nous avez dédiée pour partager votre expérience au Grand Htl Fleming
Nous regrettons que vous avez attendu la fin de votre séjour pour signaler des fautes dans le service reçu.
Nous invitons toujours nos Clients de ne pas attendre la dernière minute pour nous signaler les problèmes rencontré, mais de nous prévenir la plus tôt possible pour nous donner la chance de pouvoir intervenir pour ne pas gâcher le reste de leur séjour.
Nous sommes encore une fois très désolées pour tout ce que vous avez passez et, en vous remerciant de votre attention, veuillez accepter mes salutations les plus sincères,
Stefania Catozzi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lorient, France
Auteur de niveau
21 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

A l’arrivée la façade vieillotte donne tout sauf envie de rentrer et encore moins l'impression d'arriver devant un 4 étoiles. L'hôtel est excentré, comptez 10euros en taxi pour vous rendre dans le cœur de la ville. Il est situé dans un petit quartier résidentiel totalement dénué de charme.
Les chambres récemment rénovés sont petites mais propres. Certaines disposent d'un agréable balcon, dommage qu'il n'y ai même pas une chaise pour s'y assoir...la salle de bain quant à elle est très propre et fonctionnelle.
Buffet du petit déjeuner sans intérêt aucun, jus de fruit immonde, très peu de choix, à éviter à tout prix. Traversez la rue et allez prendre une viennoiserie et un jus fraîchement pressé au petit café en face.
Pour finir, les repas du soir pris dans la salle de restaurant au sous sol sont très très médiocre. Comme le reste, pas à la hauteur de ce qu'on attend d'un hôtel 4 étoiles.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loan_Hotels, Guest Relations Manager de Grand Hotel Fleming, a répondu à cet avis, 21 mai 2015
Chère Yuna K,
Je suis profondément désolés que votre expérience de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Concernant votre opinion que notre hôtel est déconseiller, nous regrettons que vous avez trouvé notre emplacement pas convient, la plupart de nos clients considérer notre Hôtel une bonne occasion pour se détendre après une journée bien remplie dans le tohu-bohu de la ville. Je peux vous assurer que les chambres sont spacieuses et confortables avec tout ce qu’il faut pour adultes et enfants.
Notre hôtel a menée récemment un important programme de rénovation concernant le réception aussi bien que les chambres. Selon la plupart de nos clientes les chambres et la salle de bain sont propres et bien entretenues ; le personnel est très serviable et l’accueil est chaleureux.
En dépit de ces opinions positives, je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour concernant surtout le petit dejeneure.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
En vous renouvelant mes excuses, nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Grand Htl Fleming. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures,
Stefania Catozzi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Digne, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Bon hôtel 3 étoiles mais décevant pour un 4 étoiles. Propreté des chambres impeccable. Bon Rapport qualité prix. Personnel agréable. Pour les points négatifs : éloigné du centre ville, petite salle de bains mais le pire est que les chambres sont très mal insonorisées.

Séjour du octobre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Nous avons passé 4 nuits au " Grand Hotel Fleming ", et nous avons apprécié y séjourner. Le personnels est accueillant et serviable, et qui plus est parle français. Nous avons particulièrement apprécié l'aide apporté par un des employés d'accueil quand il a dû nous réserver la visite pour la " Galleria Borghese " .
La chambre est spacieuse, équipée d'une clim, et le lit très grand. Frigo et coffre-fort sont disponibles sans supplément. La chambre était propre et faite chaque jour. Le petit bémol, les serviettes qui peluchent... Nous n'avons pas pris le ptit-déj à l’hôtel, nous allions dans un petit café en face : " cornetto et americano " pour 3€/4€.
L'inconvénient, mineur, son emplacement au nord de la ville. Bus+métro pour faire les trajets jusqu'au centre, et inversement. Il faut donc attendre le bus (ligne 32), mais en général il y en a un toutes les 10mn. De " Flaminia Bevagna " jusque " Ottavianno " pendant environs 3/4 d'h, puis métro A. Méfiez-vous des vols dans le métro !!!

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thionville, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Séjour du 11 au 14 mars 2014. L'hôtel était très propre, salle de bain sans résidus de calcaire sur la paroi de douche, toilettes impeccables, lits faits tous les jours avec changement des taies d'oreillers tous les jours. La serveuse Viviana Mêle était d'une gentillesse et d'une amabilité excellente. Elle prépare les cocktails avec le sourire. Tout le personnel était aimable de même que le personnel du restaurant (merci à Alfredo).
Seul bémol : l'hôtel hébergeait des élèves avec leurs professeurs et là personne pour faire la loi. De ce fait le restaurant était très très bruyant ainsi que les chambres.
Et aussi l'hôtel est loin du centre , 30 minutes de bus (32).
Pour les personnes venant de l'aéroport de Fumiciano je vous conseille de prendre un billet de bus aller retour par la compagnie Schiffiani. Cette compagnie vous dépose à termini. Ensuite prendre le métro ligne À en direction de ottaviano, descendre à cette station et ensuite prendre le bus n32 jusque flaminia Verbagna et vous êtes arrivés à l'hôtel (50 Mètres).

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très bon hôtel 2** ou bon hôtel 3***. Gros problème de réservation sur un site que les hôtesses ne "connaissaient" alors que nous avions été débités, problème qui a disparu avec l'arrivée du week-end et d'une nouvelle équipe d'accueil. Mis à part ce souci, très bonne chambre avec un lit très confortable. Petit déjeuner moyen mais bar très agréable. Hôtel un peu excentré mais facilement relié au centre de Rome avec le bus 32. Nous avons réservés un taxi pour nous rendre à l'aéroport par le biais de l'hôtel et avons eu la bonne surprise de faire tout un tours dans Rome, sans excédent financier : une belle note pour la fin.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Grand Hotel Fleming ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Fleming

Adresse: Pza Monteleone Di Spoleto 20, 00191 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°94 des hôtels les plus économiques à Rome
N°182 des hôtels d'affaires à Rome
N°244 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 191 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Fleming 4*
Nombre de chambres: 302
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Fleming en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Fleming Rome
Rome Grand Hotel Fleming
Rome Fleming Hotel
Grand Fleming Hotel
Grand Hotel Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Fleming, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.