“propre et bien accueilli mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Locanda Cairoli

Locanda Cairoli a été ajouté à vos Favoris
Locanda Cairoli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Benedetto Cairoli, 2, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
N° 710 sur 1 268 hôtels à Rome
“propre et bien accueilli mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Points positifs :
Literie propre et confortable de même que la salle de bain.
Personnel très gentil et serviable.

Points négatifs :
Malheureusement, le plus gros problème est la fenêtre qui donne sur les rails du tramway qui passe toutes les 5 minutes. Impossible de dormir si vous avez le sommeil léger parce qu'il ne s'arrête que de 3h à 5h du matin.

Moins grave mais un peu gênant :
L'hôtel est au 1er étage d'un immeuble dont l'entrée est vétuste de même que l'escalier pour monter au 1er.
Sur 3 chambres visitées, 2 avaient des cabines de douches très petites. Heureusement il en restait une 3ème avec une douche italienne plus spacieuse.
A notre arrivée, les toilettes étaient sales mais la femme de ménage a nettoyé dès que nous lui avons demandé.
Tout le monde prend le petit déjeuner ensemble autour d'une grande table. C'est un peu gênant et on manque d'intimité pour les conversations personnelles.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

pas d'eau chaude certain matin, c'est innaceptable pour un hôtel à 200€ / nuit ! Accueil "comme à ma maison " pas très chaleureux
bonne situation grande chambre (la 103)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Indonesia
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007

Esta fue la segunda vez que estuvimos en el Locanda Cairole. nuestro grupo estaba compuesto por tres familias con niños pequeños. El hotel sin duda alguna no es adecuado para niños, aunque el personal del Locanda fue excelente en las dos ocasiones en las que estuvimos ahí. Atento a la hora de guardar las maletas y muy bueno con las recomendaciones de restaurantes. Los desayunos y los pasteles son fantásticos. El lugar tiene un aire muy familiar, aunque en la primera visita me quedé estupefacto al ver la entrada. No obstante, el vestíbulo es precioso. Mi única objeción de poca importancia tiene que ver más con la zona. Durante los últimos años se ha deteriorado bastante y el pequeño parque que hay enfrente ya no es tan bonito como antes. No obstante, el lugar es fantástico. Uno de mis hoteles favoritos.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2004

Je voyage très souvent à Rome et je séjourne toujours au Locanda, j'ai l'impression d'y être comme à la maison et je me sens très bien accueilli.
J'adore cet hôtel et les gens là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Locanda Cairoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Cairoli

Adresse: Piazza Benedetto Cairoli, 2, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°284 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Locanda Cairoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Cairoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Locanda Cairoli Rome
Locanda Cairoli Hotel Rome
Locanda Cairoli Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Cairoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.