“Ne mérite pas son classement 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Locanda Cairoli

Locanda Cairoli a été ajouté à vos Favoris
Locanda Cairoli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Benedetto Cairoli, 2, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
N° 718 sur 1 267 hôtels à Rome
“Ne mérite pas son classement 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons manqué d'eau chaude un soir en rentrant ainsi qu'un matin ! Douche glacée ! Nous nous sommes aperçus que nous n'étions pas les seuls d'ailleurs dans l'hôtel !! Nous y avions réservé une chambre pour 5 nuits. A notre arrivée, nous avons eu une chambre minuscule où la chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait pas. Nous avons insisté pour avoir une autre chambre. On nous a donné alors une plus grande chambre mais très sombre donnant sur une arrière cour sans lumière. La baignoire était en piteux état et le rideau de la douche était sale !
Points positifs : le petit-déjeuner sympa où on peut discuter avec les voisins installés à la même grande table et la situation de l'hôtel. Mais nous n'y retournerons pas.
Cet hôtel ne mérite pas du tout son classement 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

hotel trés bien ,bien situé, le buffet déj est assez bien.Gros point noir les chambres situées coté rue.Le tram avec ses roues en fer fait un bruit d'enfer .Par contre pour les autre chambre,on passe un bon séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Ensues-la-Redonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Un hôtel vraiment agréable en plein cœur de Rome, très pratique pour visiter le centre historique et le reste.
Accueil vraiment très agréable (et surtout attentif aux clients) et hôtel très propre.
Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable.
Petit déjeuner très "familial" grâce à la grande table commune.
Pour les petites natures demander le coté de l’hôtel ou le tram ne passe pas, il peut réveiller les plus sensibles le matin.
En résumé un très bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Points positifs :
Literie propre et confortable de même que la salle de bain.
Personnel très gentil et serviable.

Points négatifs :
Malheureusement, le plus gros problème est la fenêtre qui donne sur les rails du tramway qui passe toutes les 5 minutes. Impossible de dormir si vous avez le sommeil léger parce qu'il ne s'arrête que de 3h à 5h du matin.

Moins grave mais un peu gênant :
L'hôtel est au 1er étage d'un immeuble dont l'entrée est vétuste de même que l'escalier pour monter au 1er.
Sur 3 chambres visitées, 2 avaient des cabines de douches très petites. Heureusement il en restait une 3ème avec une douche italienne plus spacieuse.
A notre arrivée, les toilettes étaient sales mais la femme de ménage a nettoyé dès que nous lui avons demandé.
Tout le monde prend le petit déjeuner ensemble autour d'une grande table. C'est un peu gênant et on manque d'intimité pour les conversations personnelles.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

pas d'eau chaude certain matin, c'est innaceptable pour un hôtel à 200€ / nuit ! Accueil "comme à ma maison " pas très chaleureux
bonne situation grande chambre (la 103)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Indonesia
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007

Esta fue la segunda vez que estuvimos en el Locanda Cairole. nuestro grupo estaba compuesto por tres familias con niños pequeños. El hotel sin duda alguna no es adecuado para niños, aunque el personal del Locanda fue excelente en las dos ocasiones en las que estuvimos ahí. Atento a la hora de guardar las maletas y muy bueno con las recomendaciones de restaurantes. Los desayunos y los pasteles son fantásticos. El lugar tiene un aire muy familiar, aunque en la primera visita me quedé estupefacto al ver la entrada. No obstante, el vestíbulo es precioso. Mi única objeción de poca importancia tiene que ver más con la zona. Durante los últimos años se ha deteriorado bastante y el pequeño parque que hay enfrente ya no es tan bonito como antes. No obstante, el lugar es fantástico. Uno de mis hoteles favoritos.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2004

Je voyage très souvent à Rome et je séjourne toujours au Locanda, j'ai l'impression d'y être comme à la maison et je me sens très bien accueilli.
J'adore cet hôtel et les gens là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original