“Pas d'eau chaude !!!” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Benedetto Cairoli, 2, 00186 Rome, Italie   |
Classé n°563 sur 1 263 hôtels à Rome
“Pas d'eau chaude !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

pas d'eau chaude certain matin, c'est innaceptable pour un hôtel à 200€ / nuit ! Accueil "comme à ma maison " pas très chaleureux
bonne situation grande chambre (la 103)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Indonesia
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007

Esta fue la segunda vez que estuvimos en el Locanda Cairole. nuestro grupo estaba compuesto por tres familias con niños pequeños. El hotel sin duda alguna no es adecuado para niños, aunque el personal del Locanda fue excelente en las dos ocasiones en las que estuvimos ahí. Atento a la hora de guardar las maletas y muy bueno con las recomendaciones de restaurantes. Los desayunos y los pasteles son fantásticos. El lugar tiene un aire muy familiar, aunque en la primera visita me quedé estupefacto al ver la entrada. No obstante, el vestíbulo es precioso. Mi única objeción de poca importancia tiene que ver más con la zona. Durante los últimos años se ha deteriorado bastante y el pequeño parque que hay enfrente ya no es tan bonito como antes. No obstante, el lugar es fantástico. Uno de mis hoteles favoritos.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2004

Je voyage très souvent à Rome et je séjourne toujours au Locanda, j'ai l'impression d'y être comme à la maison et je me sens très bien accueilli.
J'adore cet hôtel et les gens là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Locanda Cairoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Cairoli

Adresse: Piazza Benedetto Cairoli, 2, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°214 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Locanda Cairoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Hotel.de, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Cairoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Locanda Cairoli Rome
Locanda Cairoli Rome
Locanda Cairoli Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Cairoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.