“emplacement stratégique” 5 5 étoiles

N° 523 sur 1 265 hôtels à Rome
Rouen, France
“emplacement stratégique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

accueil serviable et chaleureux( parle tres bien français), chambres donnant sur cour( calmes), spacieuses, literie grand confort, decorée avec gout, belle salle de bains. Prestations et accessoires conformes aux attentes; petit dejeuner continental copieux et pour tous les gouts( salés/ sucrés). Bon service de conciergerie
emplacement de 1er choix centre historique à 15mn de la gare
excellent point de départ pour toute activité, proximité métro et tours en bus
possibilité de voiture transfert privé via aéroport( 50€ la course)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Très bien situé à 2 pas du Quirinale, cinq minutes à pied de la basilique Santa Maria Maggiore, dix minutes du Forum, Campidoglio et Colisée. Sur la via Nazionale plutot bruyante, mais notre chambre était coté cour intérieure donc pas de bruit. Chambre petite voire minuscule mais en bon état, salle de bain confortable mais avec quelques défauts d'étancheité coté douche. Attention les indications de connexion au Wifi (gratuit) ne sont pas exactes. Nous avons du aller dans le hall pour nous connecter sur la borne de l'hotel, et là c'est OK. Restaurant cher pour ce ce que c'est, il vaut mieux manger dehors.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bulle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Effectivement emplacement ideal en plein centre de Rome, chambres correctes mais insonorisation nulle, merci chauds voisins (des lapins) buffet déjeuner très moyen plats vides dès 09.00 h. déco correcte bref y aller pour la situation mais pas pour le confort car mérite petit 3 étoiles et jamais 4.Il ne faut pas oublier que l'europe est chère et que la qualité est de plus en plus nulle......

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Hall de l’hôtel superbe, accueil très sympathique en Français,proche de la gare,de l'entrée du métro et de l’arrêt du bus. L’hôtel est à proximité de nombreux monuments à pieds,et de nombreuses boutiques qui ferment tard le soir,face à un spar(supérette).Par contre la 1ère nuit a été très bruyante car le double vitrage de la chambre que nous avions était inexistant et nous avions l'impression que les voitures traversaient la chambre,le lendemain nous avons demandé à changer, la chambre qui nous a été attribué pour la suite de notre séjour coté cour était parfaite.Peu de chaîne de télé pour un 4 étoiles il pourrait avoir le câble.Salle de bains spacieuse et correct ,propre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Chambre très confortable de bonne dimension et salle de bain très propre. Parfaitement situé près de la gare termini, d'une station de métro (République) et d'un arrêt de bus (en face). Rue très animée et passante mais notre chambre donnait sur la cour intérieure et ce n'était pas bruyant. Excellent rapport qualité/prix. Je retournerais à cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Hôtel de bon confort. Chambre spacieuse et très propre. Réception aux petits soins avec nous. Rien a redire. Buffet du petit déjeuner très copieux et assez varié. Localisation centrale avec un arrêt de bus en face de l hôtel permettant de visiter le centre historique et surtout le Vatican sur la même ligne de bus. L arrêt de métro est aussi a proximité.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011 par mobile

Nous avons séjourné 7 nuits au début juin, dans une chambre dites supérireur.

À notre arrivé dans la chambre, je trouvais que c'était cher payé pour ce que nous avions. Une petite chambre avec lit entre king et queen. Je n'avais l'impression d'être dans une chambre supérieur.

Quel surprise, nous nous sommes rendu compte pendant la nuit que la tuyau d'évacution d'eau passait DANS la chambre. Alors toute la nuit, dés que quelqu'un tirait la chasse d'eau, ce lavait les mains ou prennait sa douche, on avait droit au bruit d'une chute d'eau!

Au matin, après avoir expliqué la situation, nous avons été changé de chambre après le week-end. (l'hotel étant complet). J'ai eu l'impression que nous n'étions pas les premiers à ce plaidre de cette situation.

Quel surprise, la chambre no2 était drôlement plus spacieuse, avec petit salon séparer de la chambre et grande salle de bain.

L'hôtel est super bien situé. Le personnel est très gentil. L'Internet était très instable.

N'est pas un 4 étoiles à mon avis. Donc cher payé pour ce que la chambre à l'air.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Eurostars International Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars International Palace

Adresse: Via Nazionale 46, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°202 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars International Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars International Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars International Palace Rome
Eurostar International Palace Rome
Eurostars International Palace Roma
Rome International Palace
Rome Eurostars International Palace Hotel
Hotel Eurostars International Palace Rome
International Palace Rome
Eurostars International Palace Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars International Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.