“Hotel Calme et très bien situé” 4 5 étoiles

Eurostars International Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 46, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°496 sur 1 268 hôtels à Rome
Tours, France
“Hotel Calme et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Cet hôtel est dans la rue Nazionale, une des arteres Est-Ouest de Rome, près de la Gare Termini et des principaux monuments (colisée, Fontaine de Trévi, Sainte Marie Majeure, ... et près de la ligne de métro qui nous emmène en 15 minutes au Vatican .

Notre chambre était très calme (gros murs épais) et luxueuse.
Le personnel est très prévenant
Le petit déjeuner est somptueux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

1 059 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Green Valley
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

globalement bien situé (cf. autres commentaires).
Chbres propres mais de confort et de taille différente. La mienne (personne seule) était de la taille d'un mouchoir de poche mais vu le tarif négocié cela ne m'a pas étonnée 95€. Gros hic de la chbre 214, impossible de voir la lumière du jour car ouverture sur une cour rikiki entourée de hauts murs. Literie OK, par contre une couverture en complément n'aurait pas été de trop. Pas pris de ptdej. Wifi a fonctionné à 50% du temps sur 3 nuits. Pas d'eau chaude le dernier jour (hmmmmm) quant il fait 10°c c'est limite. Personnel juste aimable mais pas désagréable non plus. Bref bof bof

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Je séjourne actuellement dans cet hôtel, moi et ma femme croyez moi, évitez cet endroit, un 2 plutôt qu'un 4 étoiles, personnelle désagréable, literie catastrophique, alors la pour le bruit,avec la climatisation impossible de dormir en plus des murs de séparation très sonore, le pire hôtel d'Europe, sans oublier l'odeur de la bouf, incroyable, pour le petit déjeuner, rien d'extraordinaire, pour le jus d'orange et bien ne vous étonnez pas si il est payant
Pour moi jamais jamais jamais

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Situé prés de 15min à pieds du Colisée, et proche de tout, un peu excentré ce qui permet de ne pas trop être bruyant, à condition de choisir une proche qui ne donne pas sur la rue
statue dans l'entrée, marbre.. chambre moyenne et propre
on le recommande pour sa commodité proche de la station de bus (navette aéroport) et du centre ville

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
bouaye
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Cet hôtel nous a séduit par sa situation, le Colisée à 15 mn à pied, la gare également, Fontaine de Trévise à 20 mn. L'accueuil est correct mais le grand moins est le bruit: Les 3 nuits que nous y avons passé (16/17/18 Novembre) il y a eu des cris / rires / courses dans les couloirs et dans la cour intérieur une grande partie de la nuit, malgré mon intervention auprès de l'acceuil le problème n'a pas été réglé, nous n'avons pratiquement pas dormi ces 3 nuits .. les visites en ont été très perturbées !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Emplacement idéal pour ce bel hotel situé à quelques minutes, à pied, de la place de la république ( Accès aux bus à impérial, métro, taxis gare de Termini...). Ne pas hésiter à prendre un taxi depuis l'aéroport, les prix sont fixes et raisonables et c'est l'occasion d'une première visite de la ville.
La célèbre fontaine de TREVI est également accessible à pied ( Passer par le tunel juste en dessous du Palais des expositions ).
Coté restaurant, faire pluôt un petit tour du coté du quartier des affaires situé entre la via Cavour et la via Nazionale ( Celle de l'hotel ) on trouve son bonheur à bon prix ( Tratorias, pizzerias,...).
Petit déjeuner buffet correct mais un peu cher ( 15€ ).
Bon séjour à Rome.

Astuce pour la chambre : Chambre double supérieure plutôt que std.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
viroflay
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Hotel bien placé, près des bus et à dix minutes du métro. Mais à part le hall d'entrée, je trouve que c'est plutôt un trois étoiles. Un ascenseur en panne pendant tout notre séjour (six jours). La chambre, propre, est vraiment toute petite. La salle de douche serait correcte s'il n'y avait pas les wc en plein milieu, face à la porte d'entrée, séparant le lavabo et la douche, juste devant la porte.
Le petit déjeuner est très correct et copieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars International Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eurostars International Palace

Adresse : Via Nazionale 46, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°202 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars International Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars International Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars International Palace Rome
Eurostar International Palace Rome
Eurostars International Palace Roma
Hotel Eurostars International Palace Rome
Rome International Palace
Rome Eurostars International Palace Hotel
International Palace Rome
Eurostars International Palace Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars International Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.