“Bien” 4 5 étoiles

Classé n°494 sur 1 264 hôtels à Rome
nancy
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel tres correct , chambre spacieuse , et salle de bain très grande . Le petit dejeuner est superbe et très copieux .
Nous avons manger 1 soirée au restaurant , c est tres correct mais le service est peu souriant .
L acceuil de l hotel est entre les deux , 1 jour bien ,1 jour moyen cela depend du personnel .
J ai régler la note la veille , on ne ma meme pas demander si mon sejour de 4 nuits c etais bien passé. . On c est contenté de m encaisser , mais apres tout ce n est pas grave , l hotel est parfaitement bien situé , nous avons prit le taxi a chaque fois , entre 3 et 7 euro par course pour aller au. 4 coin de rome ... Bref il ne manque pas grand chose pour que l hîotel soit perfect. !!!
J a

Séjour du janvier 2014

1 066 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nogent-le-Rotrou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons sejourne debut du mois de Septembre dernier dans cet hotel pendant 6 nuits...
Tres bon confort au coeur de Rome... Situe pres de la Gare de Termini, a 10 minutes a pied de la Fontaine de Trevi, du Colisee et du Forum Romain ! :) Hotel tres propre et tres soigne...
Nous avons sejourne dans une des chambres avec vue sur la cour interieure de l'hotel. Malgre tout, nous avons ete ravis par notre sejour : en effet, c'etait tres calme contrairement aux chambres situees cote rue (Souvenirs d'un sejour precedant... ! Lol)
Le restaurant de l'hotel etait egalement parfait et le repas excellent... Tres bons souvenirs... J'espere meme y retourner...
Je vous le conseille !

Astuce pour la chambre : Les chambres cote cour interieure sont plus calme...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Tout était parfait et correspondait à nos attentes. Nous avions réservés avec Booking.com, mais, après 28 jours, nous ne pouvons plus émettre un avis. Or, nous avons fait un très long voyage et ce n'est que maintenant que j'ai le temps de donner notre avis sur une quinzaine d'hôtels et appartements réservés.

Astuce pour la chambre : Cet établissement est vraiment chic et très bien situé. Le service est excellent. Nous avions une gr...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons voyagé en mai, et y avons séjourné une semaine, malheureusement l'accueil a été très désagréable , les chambres et le déjeuner sont acceptables mais on s'attend à mieux pour un 4 étoiles , heureusement l'hotel est très bien situé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement une semaine et avons été satisfaits en tous points : accueil, chambre spacieuse, propre, salle de bain fonctionnelle, un léger souci avec une porte de l'armoire mais rien de bien grave. Le petit déjeuner est très bien tant pour le choix, la quantité et la qualité. Rien à reprocher concernant le service. Quant à sa situation, il est idéalement placé pour accéder aux différents sites, métro et bus à proximité, mais également à pied.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Séjour de 4 jours fin août qui s'est très bien déroulé au sein de cet hôtel.
Le personnel est accueillant et répond parfaitement aux interrogations que l'ont peu avoir.
Tous les interlocuteurs que nous avons eu parlaient parfaitement français !
L'hôtel est très bien situé avec le métro à quelques pas et les bus devant le hall d'entrée.
La chambre en revanche ne correspond pas ce à quoi l'on s'attend dans un 4 étoiles (literie de très mauvaise qualité).
Le rapport qualité/prix reste néanmoins excellent vu les tarifs des concurrents !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Chaque année depuis 10 ans nous nous rendons à Rome fin janvier. Et c'est avec un grand plaisir que nous réservons notre séjours (3jours) dans cet hotel. Il est super bien situé géographiquement, le service et la qualiter son au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortable et spacieurses.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars International Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eurostars International Palace

Adresse : Via Nazionale 46, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°197 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars International Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars International Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars International Palace Rome
Eurostar International Palace Rome
Eurostars International Palace Roma
Hotel Eurostars International Palace Rome
Rome International Palace
Rome Eurostars International Palace Hotel
International Palace Rome
Eurostars International Palace Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars International Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.