“Bel hôtel ” 4 5 étoiles

N° 536 sur 1 268 hôtels à Rome
Termignon
“Bel hôtel ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel qui est parfaitement bien placé dans Rome la via Nazionale est une avenue commerçante avec plein de petits restaurants sympa dans les rues adjacentes demander à l'accueil! L'accueil était très bien déjà ce grand hall est très beau et notre réceptionniste parlait français! Ayant pris une offre Internet vol et hôtel nous avions bénéficié de réduction donc je ne peux pas trop parlé de rapport qualité prix. Cependant la chambre économy était tout à fait confortable avec une grande salle de bain (pour 2 filles) et une grande penderie! La literie était également très bien nous avions un petit balcon qui donnait sur une cour intérieur très calme! Le WIFI ne fonctionne que dans le hall mais il y a des fauteuils pour s'installer confortablement! Je recommande cet hôtel et j'y retournerais avec plaisir!

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

Antibes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel agréable et arrangeant, nous avons laissé nos bagages en arrivant pour aller vite visiter le vatican. Nous avions une chambre avec petite terrasse, ne pas prendre celles qui donnent sur la voie ferrée. Le buffet du déjeuner juste très copieux! Chambre propre , lit immense. Les bus 81 et 105 passent juste en face de l'hotel, l'arrêt est ponte caselino, très pratique pour se rendre en centre ville, nous revenions vers 23h. Le mieux est de s'arrêter proche d' une station de métro , bien plus rapide pour se rendre sur les sites.Tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Evitez celles qui donnent sur la voie ferrée
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

venus passer une semaine à Rome .
points positifs :
positionnement central, prix raisonnable, propreté des chambres, personnel efficace et serviable
points négatifs:
hôtel un peu vieillot ,réception sombre et mal placée, chambres petites, mobilier de type IKEA non fonctionnel, pas de Kleenex dans la salle de bains, salle a manger
impersonnelle avec néon et formica
au total ne méritant pas 4 ****

Astuce pour la chambre : surtout pas de chambre sur VIA NATINALE hyperbruyante
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Hotel tres bien situe a proximité de la gare, station de bus a la porte principale, metro a 10 mn monuments tels que Colosseo et fontaine de Trévi a 30mn a pied et personnel très aimable mais :
- hotel vieillot ne correspond pas aux standards internationaux ****. Péniblement *** .
- moquettes usagée literie médiocre
- pas de mitigeurs dans les salles de bains. Température de douche quasi impossible a régler
- 3 ascenseurs situés à des endroits différents et quelques fois en panne (dimanche 24 mai)
- chambres situées sur la via nazionale extrêmement bruyantes impossible de dormir quelque que soit l'heure de la nuit!!! Ces chambres sont en général occupées 1 nuit et le lendemain il faut faire la queue a la réception pour un changement.

Astuce pour la chambre : Evitez a tout prix les chambres situées sur la via Nazionale
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015 par mobile

Hotel un peu viellot pour un 4 etoiles mais reste correct. L'emplacement est bon mais il n'est pas essentiel non plus d'etre en plein centre de rome. Il est juste pratique pour rejoindre la gare oú arrivent les bus de l'aeroport. Petit dejeuner correct sans plus. Je le recommande quand meme.

1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

Le Formule 1 est beaucoup mieux , autant est bien situé , mais le reste ne suit pas, la ventilation est au niveau du 1 étage et se déclenche à 6h et la chambre sent la cuisine, car pas de conduite jusqu'au toit,, le lit double, c'est 2 simples . Le petit déjeuner est un Restau du cœur . Bref pas bien du tout

Séjour du mai 2015
Essonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Cet hotel est effectivement très bien situé, en centre ville à 10 minutes à pied de la gare centrale de Termini, avec le métro pas très loin et plusieurs lignes de bus au pied de l'hôtel.
Le personnel est très accueillant et donne des conseils aux touristes ainsi qu'une belle carte de la ville lors de votre arrivée. Le halle d'entrée est très classe.
Le petit déjeuner est copieux. Le ménage est fait tous les jours dans la chambre, les draps sont changés quotidiennement et les petits gels douche sont renouvellés également chaque jour.

Par contre : très cher pour la chambre (une pièce minuscule, aux murs en carton pâte... On entend tout chez les voisins et dans le couloir...) le Wifi fonctionne très mal en raison d'un débit extrêmement bas et notre fenêtre donnait sur une cour intérieure pas très propre...
Il faudra m'expliquer comment sont attribuées les étoiles d'un hôtel en Italie (car rappelons qu'il en a 4...)

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars International Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars International Palace

Adresse: Via Nazionale 46, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°198 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars International Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars International Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars International Palace Rome
Eurostar International Palace Rome
Eurostars International Palace Roma
Hotel Eurostars International Palace Rome
Rome Eurostars International Palace Hotel
Rome International Palace
International Palace Rome
Eurostars International Palace Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars International Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.