“Visite récente pré croisière ” 2 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 272 sur 1 264 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“Visite récente pré croisière ”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Le 25 sept 2013 nous avons loger a la chambre 103 qui donne sur la rue adjacente ( insonorité étonnante lorsque la vitre est fermée ). Chambre petite mais fonctionnelle. Déjeuner pas terrible sauf pour le café excellent et si vous ne demander pas le jus d'orange et bien vous n'en aurais pas!! J y retournerais s'il se débarrasse du petit monsieur autain à la réception qui se 'foute' carrément des clients qui lui demande des info, ah oui il parle le français le sacripent mais ils nous a répondue en anglais tout le séjour alors faite attention à ce petit homme là.
Mr Boudreau

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HtlStendhal, Responsabile reception de Stendhal Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
M. Boudreau,
merci pour votre expérience signalés.
Malheureusement, l'emplacement dans le centre de Rome est certainement un point fort de l'hôtel, mais à cause de la circulation la tranquillité et le silence sont à risque, et c'est pourquoi nous avons fait un excellent travail pour l'insonorisation des chambres.
Pendant le service du petit-déjeuner, nous avons le jus d'orange et le jus d'oranges frais, sur demande; je regrette que nos serveurs ont pas proposé.
A' la réception parle anglais, espagnol et français; ou pas tous au même niveau, mais en tout cas nous essayons de nous faire comprendre, penser, informer et d'écouter à chaque client et à chaque besoin.
Je ne peux pas savoir ce qui s'est passé et ce qui a fait que vous en colère, mais je suis sûr que nos receptionists ne foutent pas de nos clients et de leurs demandes.
Le service dans un petit hôtel comme le Stendhal est tout, et lisez votre avis J'ai été très attristé.
De toute façon, nous avons accueilli votre review pour rappeler à tous l'importance du service, des clients et d'abnégation au travail de " Concierge de l'Hôtel".
Merci.

IdF Ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Deuxième court séjour dans cet hotel. rien à redire. Chambre propres et très confortables; décoration soignée et emplacement privilégié dans Rome.
Tarification intéressante pour ce niveau-là.

Parties communes très restreintes (hôtel plutôt pour adultes que pour enfants).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
HtlStendhal, Responsabile reception de Stendhal Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher Client,
merci beaucoup pour avoir écrit votre commentair sur le Stendhal.
Tout le personnel la remercie et il l'attend pour votre prochain voyage
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

J'ai réservé cet hôtel pour son emplacement central et son prix plutôt accessible pour un hôtel à Rome et je n'ai pas été déçue.
Bon service, personnel très sympa et disponible pour vous aider à vous orienter ou trouver une bonne adresse de restaurant.
Wi-fi gratuit dans tout l'hôtel.
Ma chambre était petite et avec une déco un peu vieillissante (spécialement la moquette), sinon très propre et déco du petit salon en bas (bar) bien sympa !
Bon petit-déjeuner par rapport à certains autres hôtels en Italie ;)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
HtlStendhal, Responsabile reception de Stendhal Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher client,
merci beaucoup pour votre bonne critique de Stendhal et de services.
Tout le personnel vous remercie.
Le Stendhal est en attente de votre prochain voyage à Rome.
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel, le petit déjeuner est vraiment très bon, même si on se lève un peu tard et qu'on arrive les derniers (avant 10 h), on a autant le choix que ceux qui se lève tôt. Tout est de qualité et très professionnel. Je dis "Bravo" à toute l'équipe toujours souriante et serviable. La chambre avec antichambre était vraiment bien, propre et des équipements de qualité, la salle de bains aussi très bien.
Tout petit bémol : le détecteur de fumée juste au-dessus du lit qui clignote tout le temps, de jour comme de nuit, des clignotements rouges, un peu gênant la nuit quand on essaie de dormir juste au-dessous. Sinon, la chambre est calme, bien insonorisé. Tout est parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Si vous désirez découvrir Rome, n'hésitez pas à choisir l'hôtel Stendhal qui a été entièrement bâti sur la reconstruction d'un palais du XVIIIème siècle.
Il est situé au coeur de la cité, entre la Piazza di Spagna et la Fontana di Trevi.
Vous vous trouvez également à deux pas de la très fameuse Via Veneto, haut lieu de rencontre
des stars des années 60. Aujourd'hui, une multitude de restaurants vous y accueillent.
L'hôtel est situé tout près d'une station de métro qui se trouve sur la place Barberini.
De là, vous pouvez en quelques minutes rejoindre tout aussi bien la place St. Pierre que le Colisée.
Les chambres sont joliment décorées et le petit déjeûner sous forme de buffet continental est
servi dans un petit salon bibliothèque très "cosy".
L'hôtel donne sur la via del Tritone, grande artère commerçante où vous trouverez une grande
offre de magasins.
N'oublions pas l'accueil chaleureux de tout le personnel.
Mon séjour à Rome a vraiment été réhaussé grâce à cet hébergement que je recommande
vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
HtlStendhal, Responsabile reception de Stendhal Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Cher client,
c'est avec grand plaisir que nous accueillons votre avis très détaillé sur l'emplacement et attractions à proximité de l'Hôtel Stendhal.
Tout le personnel tient à vous remercier pour votre appréciation et votre souci du détail de la chambre et la salle de petit déjeuner.
Nous attendons son retour.
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Tout a déjà été dit.
Parfait accueil,propreté et confort des chambres.Mais..
Précisons que la situation est bonne sans être excellente (il n'est pas dans le centro storico) .De plus notre chambre avait l'avantage d'être sur la cour donc calme mais la vitre de la fenêtre était en verre opaque, pas transparent (en raison de la laideur de la cour) et du coup il en résulte une légère sensation de claustrophobie.
D'autant que la taille de la pièce n'est pas immense.
Mais la déco est vraiment si charmante...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
HtlStendhal, Responsabile reception de Stendhal Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher client,
nous sommes très heureux d'avoir reçu votre bonne opinion sur l Hotel Stendhal.
l' Stendhal est situé à proximité de la Piazza Barberini, entre la Piazza di Spagna et la Fontaine de Trevi, le métro, très proche de l'Hotel, se connecte à tous les sites touristiques majeurs.
Le centre historique de Rome est très grande, mais l' Hotel Stendhal est considéré comme pleinement dans le centre historique.
À votre prochaine visite, notre concierge peut suggérer les meilleurs itinéraires et des alternatives pour visiter Rome.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

4 nuits passées dans cet hotel.
L'emplacement est parfait pour visiter Rome (proche centre à pied, bus à 10m et métro à 50m).
Les chambres sont correctes et bien insonorisées (heureusement vu le passage dans la rue !).
Le personnel est très professionnel et à l'écoute.
Nous avons trouvé notre adresse de résidence à Rome !!

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Stendhal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stendhal Hotel

Adresse: Via Del Tritone 113, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°114 des hôtels de luxe à Rome
N°159 des hôtels d'affaires à Rome
N°234 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stendhal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Cancelon, Lastminute, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stendhal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stendhal Rome
Stendhal Hotel Rome
Stendhal Roma
Stendhal Residence
Rome Stendhal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stendhal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.