“Pas mal ...” 5 5 étoiles

N° 273 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“Pas mal ...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre petite mais cosy , habitué des 5 étoiles je n'ai pas été déçu . Les chambres ressemblent aux chambres de l'hôtel Costes à Paris style baroque à la Garcia . Petite dédicace au personnel super sympa de cet hôtel , bravo . surtout garder ça . Bon pas de fitness ni de piscine . J'espère qu'il trouveront une solution pour cela .

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien situé, à proximité de la Fontaine de Trévi (métro Barberini et de nombreux bus)un hôtel bourré de charme, petit certe mais très cosy, et avec beaucoup de raffinement. Son emplacement permet de découvrir Rome à pied. Un service digne d'un 4*.
Un personnel discret, professionnel et à votre écoute. Un grand merci tout particulier à Soraj et Marco. J'ai malheureusement égaré ma carte d'identité dès mon arrivée, et Soraj (qui parle français) m'a de suite indiqué toutes les formalités à effectuer en urgence. Il répond à toutes vos questions, et le soir venu Marco prend le relais.
Si bémol il y a, c'est l'absence de boissons chaudes dans la chambre, mais cela reste un détail.
Un séjour de 3 jours exceptionnel dans une ville magnifique.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre côté cour
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très beau séjour dans une ville magnifique et dans un hôtel très bien situé. Sa localisation permet de tout faire à pied. Les chambres sont vraiment confortables et très propres! Le personnel est adorable, toujours aux petits soins! Mention spéciale à Suraj pour sa bonne humeur et son humour. En plus il parle très bien français. Je recommande fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour intérieure
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Hôtel super bien placé proche de tout et super bien desservis ! On peut se déplacer dans toute la ville facilement a pieds depuis l'hôtel jusqu'au monuments !
Personnels agréables serviables et qui parlent français !
Les chambres et l'hôtel sont très propres !
Un grand merci à M. Surag pour son accueil et son aide !

• Séjour du février 2015
HtlStendhal, Responsabile reception de Stendhal Hotel, a répondu à cet avis, 1 mars 2015
Parfait !!!
Et 'ce que nous aimez le plus faire, rendre heureux notre clients.
Dans l'attente de vous accueillir la prochaine fois, merci bien pour votre avis.
Salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Tres beau séjour, une localisation parfaite pour tout faire à pied.
On avait la chambre 305, qui était superbe très spacieuse. Le staff est génial, merci à Suraj qui nous à très bien aidé à planifier notre séjour, et ses nombreux conseil pour les restaurant.
Je recommande fortement cet hôtel !!

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Cher Client,
merci pour avoir quitté votre avis sur Trip Advisor.
Recevoir compliments des clients qui sont déjà quitté ce est notre plus grande satisfaction.
Penser et rappeler positivement une sejour après le retour, cela signifie laisser une marque.
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

C'est un hôtel de charme, à taille humaine, en plein centre historique.
Personnel sympathique et de qualité.
A côté de la Trinité des Monts, de la villa Médicis, du parc Borghèse, de la fontaine de Trévi...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
nous sommes heureux que l'hôtel et la location étaient à votre goût.
La phrase que je aime le plus dans votre avis est: "à taille humaine" ; me fait réaliser que les choses sont à faire avant avec le coeur apres avec les mains.
Merci et salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Les +: l'emplacement, en plein centre, avec nombreux bus bien pratiques devant la porte de l'hôtel; la chambre conforme avec ce qui était décrit, la salle de bains confortable, l'ensemble propre.

Les -: personnel plus que moyen (à part une ou deux personnes), aucun soin pour les clients, vous êtes de passage et on vous le fait bien comprendre. Pas vraiment digne d'un hôtel 4 étoiles. Le petit déjeuner est vraiment plus que limite: pain sec, mauvais jus d'oranges, produits de mauvaises qualité... mieux vaut aller dans un bar de quartier. Et pour finir, des chambres surchauffées et une clim qui ne fonctionne pas.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
HtlStendhal, Responsabile reception de Stendhal Hotel, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Cher Client,
Merci d'avoir écrit une avis sur Trip Advisor.
Chacun ses goûts .....
Est impossible de mettre tous d'accord; et comme toujours, nous acceptons le goût et le jugement de nos clients.
Toutefois, le Stendhal est un hôtel 4 étoiles.
Notre personnel est toujours attentif, professionnel, serviable dans tous les départements et prêt à répondre à toutes les demandes.
Juste pour répondre; le pain est frais tous les matins, quatre types de pain ( pas de baguette congelé); les croissants sont fraîches, avec de la confiture, la crème ou le chocolat; au moins deux or trois dessert faits de maison et non industrielle,
Le reste de la matière du petit déjeuner est "Made in Italy" de bons produits et frais.

Le client va et vient; il est vrai!
Mais pour nous, l'important est le séjour et la mémoire qui reste après le départ.
Je suis désolé, avec vous, nous ne avons pas semé notre travail bien.

Vous connaissez Stendhal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stendhal Hotel

Adresse: Via Del Tritone 113, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Colonna
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°130 des hôtels de luxe à Rome
N°169 des hôtels d'affaires à Rome
N°231 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stendhal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stendhal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stendhal Rome
Stendhal Hotel Rome
Stendhal Residence
Rome Stendhal
Stendhal Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stendhal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.