“Bien” 4 5 étoiles

N° 254 sur 1 267 hôtels à Rome
Issy-les-Moulineaux, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Accueil très souriant et agréable. Les + de cet hôtel: l'emplacement (proche de la fontaine de trevi, du métro, des bus et de la place d'Espagne) est le plus évident, l'accueil, l'entretien (propre et bien décoré), le wifi est disponible et gratuit. Les - de cet hôtel: notre chambre était vraiment petite avec vue pas très agréable, j'ai été déçue par le petit déjeuner: pour un 4 étoiles, il manquait de vrai jus d'orange pressé, de salade fruits et les viennoiseries était trop sucrées.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Chambre petite mais cosy , habitué des 5 étoiles je n'ai pas été déçu . Les chambres ressemblent aux chambres de l'hôtel Costes à Paris style baroque à la Garcia . Petite dédicace au personnel super sympa de cet hôtel , bravo . surtout garder ça . Bon pas de fitness ni de piscine . J'espère qu'il trouveront une solution pour cela .

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Très bien situé, à proximité de la Fontaine de Trévi (métro Barberini et de nombreux bus)un hôtel bourré de charme, petit certe mais très cosy, et avec beaucoup de raffinement. Son emplacement permet de découvrir Rome à pied. Un service digne d'un 4*.
Un personnel discret, professionnel et à votre écoute. Un grand merci tout particulier à Soraj et Marco. J'ai malheureusement égaré ma carte d'identité dès mon arrivée, et Soraj (qui parle français) m'a de suite indiqué toutes les formalités à effectuer en urgence. Il répond à toutes vos questions, et le soir venu Marco prend le relais.
Si bémol il y a, c'est l'absence de boissons chaudes dans la chambre, mais cela reste un détail.
Un séjour de 3 jours exceptionnel dans une ville magnifique.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre côté cour
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Très beau séjour dans une ville magnifique et dans un hôtel très bien situé. Sa localisation permet de tout faire à pied. Les chambres sont vraiment confortables et très propres! Le personnel est adorable, toujours aux petits soins! Mention spéciale à Suraj pour sa bonne humeur et son humour. En plus il parle très bien français. Je recommande fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour intérieure
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Hôtel super bien placé proche de tout et super bien desservis ! On peut se déplacer dans toute la ville facilement a pieds depuis l'hôtel jusqu'au monuments !
Personnels agréables serviables et qui parlent français !
Les chambres et l'hôtel sont très propres !
Un grand merci à M. Surag pour son accueil et son aide !

• Séjour du février 2015
HtlStendhal, Responsabile reception de Hotel Stendhal, a répondu à cet avis, 1 mars 2015
Parfait !!!
Et 'ce que nous aimez le plus faire, rendre heureux notre clients.
Dans l'attente de vous accueillir la prochaine fois, merci bien pour votre avis.
Salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Tres beau séjour, une localisation parfaite pour tout faire à pied.
On avait la chambre 305, qui était superbe très spacieuse. Le staff est génial, merci à Suraj qui nous à très bien aidé à planifier notre séjour, et ses nombreux conseil pour les restaurant.
Je recommande fortement cet hôtel !!

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Cher Client,
merci pour avoir quitté votre avis sur Trip Advisor.
Recevoir compliments des clients qui sont déjà quitté ce est notre plus grande satisfaction.
Penser et rappeler positivement une sejour après le retour, cela signifie laisser une marque.
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

C'est un hôtel de charme, à taille humaine, en plein centre historique.
Personnel sympathique et de qualité.
A côté de la Trinité des Monts, de la villa Médicis, du parc Borghèse, de la fontaine de Trévi...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
nous sommes heureux que l'hôtel et la location étaient à votre goût.
La phrase que je aime le plus dans votre avis est: "à taille humaine" ; me fait réaliser que les choses sont à faire avant avec le coeur apres avec les mains.
Merci et salutations.