Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Simple et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Clarin Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Clarin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Clarin Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Palermo 36, 00184 Rome, Italie (Monti)   |  
Services
N° 510 sur 1 267 hôtels à Rome
Colmar, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
“Simple et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons séjourné pour 3 nuits dans cet hôtel. Bien placé, nous avons tout fait à pied. Personnel accueillant et le patron parle français. Bon 2 étoiles propre, calme avec vue sur cour.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

164 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    55
    36
    19
    22
Consultez les avis pour
29
65
7
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sion, Suisse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Partie en week end à Rome avec 2 couples d amis, nous avons consultés les photos du site de l hotel Clarin pour trouvez 3 chambres. Quel déception entre la fiction et la réalité!
La reception de l hotel se trouve au 2ème étage d 'un immeuble défraichi. La cage d escalier lugubre et l ascenseur d un autre temps... en bois. L accueil est correct. notre chambre la 120 elle donne directement sur la salle télé, la fenetre sur la rue ne ferme pas. Mécontent nous demandons une chambre coté cour, la 123. La c est tous les climatiseurs de tout l immeuble environ une dizaine qui ronronnent. Le premier soir pas d eau chaude dans la douche, et la pomme de douche rouillée. La literie est propre et le matelas confortable.
La piece pour le petit déjeuner est minuscule et les croissants tres rares, a 8h30 il n y en avait deja plus.
L hotel est a 5 min de la Termini ce qui est pratique.
Rome est une ville magnifique mais je choisirai un autre hotel pour une prochaine visite.
Le rapport qualité/prix est mauvais pour

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pont-Audemer, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Hotel correcte et propre malgré son ascenseur trés rustique mais qui fait son charme . Le personnel a l' accueil parlent bien le francais trés serviable,hotel trés bien situé proximité des bus et du métro.Chambre propre, lit confortable,mais la salle de bains tres bruyante avec la ventilation.Internet une vrai arnaque code unique .Nous avons passé une semaine superbe.ROMEest une ville superbe pour sa beauté mais aussi sa gastronomie( inconvénient les roumains avec leur ventes)DOMMAGE

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Points positifs : - hôtel situé à 10 minutes à pied de la gare de Termini, 15-20 minutes du Quirinal, du Vittoriano, du Colisée, du forum, de la fontaine de Trevi. Un arrêt de bus à 2 pas, dans la grande Via Nazionale, très commerçante.
- Le personnel est dans l'ensemble souriant et assez chaleureux. Un réceptionniste parle français.
- Le petit déjeuner satisfaisant.
- Chambre propre mis à part les rideaux couverts de poussière.
Points négatifs : - Hôtel peu moderne : prise de courant inaccessible, pas de climatisation dans notre chambre ou payante dans celle de nos amis, fenêtre qui ne s'ouvre pas, ascenseur des années 30.
-Hôtel peu lumineux, contrairement à ce que pourraient laisser penser les photos sur les différents sites.

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chaumont
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Cet hôtel est bien situé, en plein centre de rome et pas loin d'une station de métro. Cependant, il est très très bruyant si vous tombez sur une chambre côté rue, (impossible de changer de chambre). Les rideaux sont sales et le petit déjeuner est un peu limite et pas du tout varié. Heureusement, le personnel est chaleureux et parle français, ça rattrappe un peu.....Bref, pour quelques nuits, il convient mais à cette seule condition. Bon voyage à tous.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
canada
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Senteur d'égout dans le lobby,drain de douche bouché,pas d'air climatiser
bruyant coté rue,suffocant coté cour intérieur,pas de service de réveil,
conclusion bon pour faire dodo et c,est tout.

  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourgogne
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Hôtel très bien situé, aux chambres propres et au personnel accueillant. Le petit déjeuner est assez varié mais ça bouchonne un peu si l'on arrive aux alentours de 8 h, car il y a trop peu de tables et la plage horaire est étroite (de 7 à 9h). A partir de 8 h 30, cela s'arrange... Notre chambre avait été refaite récemment, à l'exception notable des fenêtres, complètement délabrées et qui ne ferment plus correctement, ni dans la chambre ni dans la salle de bains, occasionnant courants d'air et surtout bruit, étant sur une rue passante (notre souhait d'être situé au calme n'ayant pas été pris en compte, alors que peu de chambres parmi la vingtaine que compte l'hôtel sont situées vraiment sur la route...) Malgré tout, en restant réaliste c'est d'un rapport qualité/prix plus que correct, et l'on peut visiter la plupart des sites en partant de l'hôtel à pied, ce qui est appréciable.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Clarin Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Clarin Hotel

Adresse: Via Palermo 36, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 510 sur 1 267 hôtels à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 306 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Clarin Hotel 2*
Nombre de chambres: 21
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Clarin Hotel Rome
Hotel Clarin Rome
Clarin Hotel Roma
Clarin Residence
Rome Clarin Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.