“Week-end à Rome” 4 5 étoiles

N° 523 sur 1 269 hôtels à Rome
Lausanne, Suisse
“Week-end à Rome”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Petit hôtel sité au 2ème étage d'un bâtiment sur Via Palermo. L'hôtel est très bien situé à environ de 10min à peid de la gare Termini. Depuis là sont également accessibles les principaux sites à pied (sauf le Vatican trop loin !). Les chambres sont simples et propres, notre petite salle de bain disposait d'une douche. Nous avions une chambre côté rue et c'était assez bruyant si vous voulez dormir au calme, demandez une chambre côté cour intérieure (par contre pas de vue...!). Le petit déjeuner est assez simple mais on y trouve de tout (sucré, salé, café, thé, chocolat...). Bon accueil du personnnel, il y a quelqu'un à la réception 24h/24 ! De plus, ils gardent les bagages tant à l'arrivée qu'au départ. J'y retournerai si j'en ai l'occasion !

Astuce pour la chambre : Pour une chambre calme demander le côté cour intéreure
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015 par mobile

Les bon points de 'hotel sont qu'il est très bien situé, les principaux sites sont accessibles a pied et la station de metro republique n'est pas très loin. Ensuite, les chambres sont propres
Pour les mauvais points,l'hotel est très mal insonorisé, ne vous imaginez pas faire une grasse mat (couloir + rue) et le petit dejeuner est vraiment bof bof
Si vous comptez etre tranquille dans un hotel ne prenez pas celui la.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

très bon rapport qualité/prix (200 Euros pour 4 nuits à 2 avec petit déjeuner très copieux)
Très bien situé, très propre (refait à neuf), très bonne literie
Personnel sympa sauf le jour du départ le 15 janvier 2015

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

qualité prix excellent a recommandé trés bon séjour et petit déjeuner copieux trés prés du centre et des transports ,restaurants également à proximités.Pour un séjour de quatre jours ;nous avons eu un vrai coup de coeur.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'hôtel est très bien situé , en centre ville. Il et propre et plus ou moins spacieux (en ce qui concerne la chambre ). On entend tout de même le bruit des voitures mais ce n'est pas gênant. Propre et agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Après avoir payé 320€ pour 3 jours dans une chambre double je m'attendais à une bien meilleure prestation. La chambre était n'était pas du tout isolée du bruit (bruits de la rue: voitures, passants qui discutent etc.. Et bruits dans les couloirs de l'hôtel). La climatisation était dans un sale état, très bruyante et nous avons eu la surprise de constater une belle fuite d'eau lorsqu'elle est en marche.
La salle de bain est vieille ainsi que le rideau de douche (traces de moisissures et trou de cigarette dans le rideau de douche).
L'accueil est cependant plutôt bon, et le petit déjeuner très appréciable. Le seul point positif est la localisation de l'hôtel lorsque l'on veut visiter Rome à pieds. Très déçue de l'hôtel, je m'attendais à beaucoup mieux.

• Séjour du juin 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vous connaissez Clarin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarin Hotel

Adresse: Via Palermo 36, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre
N° 523 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Clarin Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarin Hotel Rome
Hotel Clarin Rome
Rome Clarin Hotel
Clarin Residence
Clarin Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.