“Hotel agréable, quartier calme.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Fenix

Hotel Fenix a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fenix
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Gorizia 5-7 | quartiere Trieste, 00198 Rome, Italie   |
N° 410 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Bendorf, Alsace, France
“Hotel agréable, quartier calme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons été agréablement accueilli par le personnel, qui ne manque pas de conseiller et guider au-delà de ce qu'on en attend. Les chambres doubles sont relativement petites, simples, mais assez propres et en bon état, tout comme salle de bain équipée d'une baignoire.
Le petit déjeuner est copieux, d'un large choix.
Il faut compter environ 1/2h pour arriver à Termini, via la station de métro St Agnese - Annibaliano (non encore indiquée sur certains plans), donc pas tout proche mais raisonnable.
Le quartier est calme et sûr, de type résidentiel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hotel et nous sommes satisfait. L'emplacement est idéal, dans un quartier calme et pavillonaire, proche des bus qui ménent au centre très rapidement et facilement. L'hôtel est agréable, les parties communes sont agréablement decorées et l'ambiance est cosy. Les chambres sont agréables malgré l'insonorisation. Le jardin est un vrai havre de paix en pleine ville, après une journée de visite. Le personnel est extrêmement sympathique et à l'écoute, ce qui est plutot rare de nos jours. Nous sommes très content de notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'hôtel est situé dans un quartier calme, résidentiel mais disposant cependant d'un choix varié de restaurants à moins de 5 min à pieds. On est à 10 min de la gare de Termini, en bus (arrêt en bas de l'hôtel, sur l'avenue) et à 15 min à pieds des stations de métro Bologna ou Annibaliano d'où on rejoint rapidement le centre ville.

L'hôtel dispose d'un jardin.

Le personnel de la réception est courtois, efficace et attentionné. Le jour de mon départ, j'ai fait le check out à 6h15. Sans que je ne demande rien, le réceptionniste a appelé la salle du petit déjeuner en demandant s'il pouvait envoyer le premier client (45 min avant l'heure d'ouverture), ce qui m'a permis de déjeuner. J'ai vraiment apprécié cette attention.

Cet hôtel n'est pas récent mais l'ameublement, la décoration lui donnent du charme.
Un ordinateur avec imprimante est en libre service à côté de la réception, bien pratique pour imprimer sa carte d'embarquement.

La chambre était petite mais fonctionnelle, de même pour la salle de bain. Seul bémol : il n'y a pas de coffre fort.

La salle du petit déjeuner est agréable. Le petit déjeuner est correct sans plus, pas à la hauteur de la catégorie de l'hôtel. La qualité des produits est moyenne et le choix est limité.

Je recommande cet hôtel pour ceux qui souhaitent se reposer après une journée à explorer le cœur de Rome et passer des soirées tranquilles loin du bruit et de la foule.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un service excellent, parle en français (pour certains), le sourire, repas à toute heure si petit creux, petit déjeuner correct, les chambres propres avec un grand lit confortable. Bus pour le centre ville à 50m et métro bologna à moins de 10mn. La ville est très belle et c'est agréable de rentrer dans un hôtel qui permet de se reposer pour profiter du lendemain. Il y a un jardin agréable qui permet de se détendre avant de repartir dîner le soir si vous en avez envi.
Vivant dans le centre de Paris j'apprécie le fait de ne pas avoir des milliers de personnes en sortant de l'hôtel.
Bon séjour au fenix hôtel

• Séjour du août 2013
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

les +:
-bien situé: bus 60L, 82 et 90 pour Termini; le 60expresse pour Piazza Venezia (en face de l'hotel); et le 62 pour le Vatican, fontaine de trevi, via del corso, piazza navona (à 200m de l'hotel)
- 2 stations de metro à 10mn de l'hôtel.
- personnel anglophone et francophone, serviable et souriant.
- bon petit dej. - très beau jardin, très agréable au retour des visites et pour pause romantique

les-:
- intrusion dans la chambre d'un membre du personnel sans s'annoncer et malgré l'indication "do not disturb" accrochée sur la porte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Le site internet est trompeur :
Chambre a la décoration de mauvais goût et vieillotte.
Salle de bain délabrée

Rien d un hôtel 4 étoiles
Un attrape touriste

HOTEL 2 étoiles mais pas un 4 étoiles

Adresse a éviter

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Un hôtel très agréable à la belle présentation. Le service peut parler plusieurs langues (it, fr, ang entre autre) et les personnes sont agréables. Ils nous ont donné des cartes dès notre arrivée. La chambre était de qualité et la salle de bain avait de l'espace. La terrasse était très agréable.
L'hôtel est à 5min à pied (une ligne droite à faire!) de la nouvelle station (depuis septembre 2012) Sant'Agnese/Annibaliano (B1). On se retrouve ainsi à 6 arrêts du Colisée.
Je confirme que le réseau wifi n'est pas terrible dans les chambres. Un mac est dispo à l'entrée. Les petits-déjeuners sont bons, même si je conseille de venir avant 9h30 pour avoir tout les plats possibles. Il y a la possibilité de déjeuner dans le jardin intérieur, c'est qui est très agréable.
Ne pas être surpris par la taxe urbaine au moment du paiement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fenix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fenix

Adresse: Viale Gorizia 5-7 | quartiere Trieste, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°181 des hôtels de luxe à Rome
N°200 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fenix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fenix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fenix Rome
Rome Hotel Fenix
Fenix Hotel Rome
Fenix Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fenix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.