Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES BON HOTEL RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur Romoli Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Romoli Hotel a été ajouté à vos Favoris
Romoli Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Caffarelletta 114, 00179 Rome, Italie (Anciennement Roma Park)   |  
Services
N° 383 sur 1 268 hôtels à Rome
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“TRES BON HOTEL RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel agréable malgrès le manque d'insonorisation, petit-déjeuner complet, prix raisonnable, arret de métro le plus proche à 1 km, hôtel un peu loin du centre ville, accueil agréable surtout la jeune fille qui parle un peu français. A recommander pour un voyage de quelques jours.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

76 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    35
    16
    2
    1
Consultez les avis pour
18
34
3
3
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Morbihan, France
Contributeur
3 avis 3 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Un accueil chaleureux dans un quartier calme. A 10 min de marche de la station de métro Furio Camillo: pour le 1er jour, les italiens ont tous été charmants pour nous guider à rejoindre l’hôtel.
Un petit déjeuner avec l'essentiel : café, chocolat, céréales, yaourt, jambon, fromage, viennoiserie à l'italienne
Une bonne literie, une chambre propre
Le seul bémol: l’hôtel est très sonore ( prévoir les bouchons d'oreilles

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Bon séjour, chambre spacieuse, bonne literie.
Personnel a l'écoute ( particulièrement la jeune fille aux longs cheveux noirs)
Petit déjeuner laissant à désirer: pas de fruits frais ni de jus dignes de ce nom.
Américains s'abstenir!
Le gros point noir de l'hôtel est l'insonorisation !!!
Chasse d'eau des voisins qui semble vous tomber sur la tête ; réveil des voisins très sonore, on assiste à toutes les conversations.
A revoir !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Chambre spacieuse (grande salle de bains), propre et confortable (le lit est une merveille). Le petit-déjeuner est copieux et très bon (croissant à la crème et au chocolat) sauf peut-être les jus de fruits qui n'ont pas de goût... Le personnel est accueillant, surtout la demoiselle aux longs cheveux noirs qui nous a bien renseigné pour nos visites et faisait vraiment beaucoup d'efforts pour nous parler en français. Bref je recommande vraiment cet hotel pour un séjour à Rome, situé à 10 min à pied de la ligne de métro principale reliant les monuments incontournables.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châtellerault, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014 par mobile

Hotel agreable, chambre et salle de bain propre et spacieux. Petit dejeuner copieux. L'établissement est un peu vieux et les chambres demandent d'être rafraîchies. Bus et métro à proximité.
Séjour effectué en octobre 2012.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Grand-Quevilly, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes allées à cet hôtel par recommandations et nous ne le regrettons pas.

Hotel très bien, chambre propre ainsi que la salle de bain. Très bon accueil. Petit déjeuner copieux.
L'hôtel est à environ 1,5 kms de la station de métro.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'hôtel est assez difficile à trouver car le nom de la rue n'est pas connu.
L'accueil laisse à désirer nous n'avons même pas eu le droit à un bonjour à notre arrivée.
Chambre très mal isolée on entend la télévision des autres chambres ainsi que les conversations.
Le ménage n'est pas le fort de l'hôtel.
Notre chambre était situé juste au dessus de la salle de restaurant dès 7h00 du matin vous entendez les chaises
Le sol de la chambre est en jonc de mer (c'est un véritable nid à poussière) mouton sous le lit
L'hôtel est assez loin de la station de métro.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Romoli Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Romoli Hotel

Adresse: Via della Caffarelletta 114, 00179 Rome, Italie (Anciennement Roma Park)
Location : Italie > Latium > Rome
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°296 des hôtels familiaux à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 365 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romoli Hotel 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romoli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Roma Park Hotel Rome
Hotel Roma Park Rome
Roma Park Rome
Roma Park Roma

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romoli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.