“agréable” 5 5 étoiles
Avis sur New Morpheus Rooms

New Morpheus Rooms a été ajouté à vos Favoris
New Morpheus Rooms
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Palermo 36 | Colosseum/Trevi Fountain, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°1 301 sur 2 892 chambres d'hôtes à Rome
Paris, Ile-de-France, France
“agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

nous avons passé des très bons moments à cet Hotel, on a bien profité de son bon emplacement pour visiter les places les plus connues, avec un prix pas du tout cher, j'estime personnellementvque cet établissement offre de loin le meilleur rapport qualité prix.
Sans oublier l'aimabilité des personnes à l'acceuil.
Si l'occasion se présente encore une fois d'aller passer une semaine à Rome , j'hésiterais pas une seconde d'y aller' encore une fois

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Morphéus room de Rome pour 50 euros la nuit avec petit déjeuner autour du 20 décembre. Idéalement situé ( 10 min à pied du colisée ou de la gare centrale de termini qui est le point d'arrivée des navettes reliant les aéroports au centre de Rome). Très bon accueil, personnel parlant français, chambre 13 spacieuse et propre, donnant sur une cour intérieure, TV avec chaînes italiennes uniquement, seule l'isolation phonique entre les chambres est à déplorer. Mais cela reste tout à fait correct tout comme le petit déjeuner. Je recommande cet hôtel au prix de 50 euros la nuit. A 120 euros, je trouverais cela un peu exagéré.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits au Morpheus Rooms lors d'un week-end prolongé en amoureux à Rome.
Malgré le prix, cher pour ce type d'hôtel (130€, on paie l'emplacement...), nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet établissement. L'accueil a été excellent, les chambres étaient propres (bien qu'assez petites), le petit-déjeuner très correct, et l'emplacement idéal pour visiter à pied le centre historique de Rome, ou pour prendre le métro (Termini). La via Palermo est assez calme et à deux pas de coins sympas pour dîner ou flâner.
Le wifi est payant mais un ordinateur en libre-service permet de consulter ses mails gratuitement. Seul point noir : le débit de la douche vraiment faiblard...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Super sejour en famille bonne chambre , personel agreable & tres sympatique , bon petit dejeuner, hotel a proximité de beaucoup de monuments a pied ( coliseé,fontaine de trevi) facile a se deplacer en metro et bus ,

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Parle Français, Bon accueil, bien placé près du centre historique.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Hôtel simple, propre, chambre agréable, près du centre historique et des transports, personnels charmants et compétants pour tous renseignements. A recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

hôtel idéalement situé, 10 min à pieds du Colisée et de la Piazza Venezia. Chambre très spacieuse (nous avions la numéro 13), confortable, très propre, bien équipée (douche impeccable) et lumineuse; petit déjeûner continental plus que suffisant. Le prix : 255 € pour 3 nuits, c'était "donné" pour Rome. A recommander, de même que le restaurant "pasta & love", quasi en face !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Morpheus Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Morpheus Rooms

Adresse: Via Palermo 36 | Colosseum/Trevi Fountain, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 301 sur 2 892 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Morpheus Rooms 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Morpheus Rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Morpheus Rooms Rome
Morpheus Hotel
New Morpheus Rooms Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Morpheus Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.