“Chambre très correcte et hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel RomAntica

Hotel RomAntica a été ajouté à vos Favoris
Hotel RomAntica
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo 77/C, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°675 sur 1 263 hôtels à Rome
Schiltigheim, Alsace, France
“Chambre très correcte et hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel. Les chambres sont propres, tout à fait convenables avec tv et une petite salle de bain avec sèche cheveux et serviettes. Prises compatibles avec nos appareils si certains se posent la question. Petit bémol...l'odeur de la chambre était désagréable à l'arrivée. Et oui certes, les chambres ne sont pas très bien insonorisées et forcément l'extérieur un peu bruyant mais ça ne nous a pas empêché de passer un bon séjour. Pour un jeune couple en tous cas, l'hôtel est parfait.
Le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre, il n'est pas exceptionnel et les tables sont petites mais ça nous permet de commencer la journée avec quelque chose dans le ventre. Contrairement aux commentaires que j'ai lus, les femmes du petit déjeuner étaient polies.
L'emplacement est parfait, juste à côté de la gare pour accéder aux bus et au métro. La navette terravision de l'aéroport de Fiumicino vous amène à la gare, c'est à 5 min de l'hôtel. Mais pour info nous avons fait toute la ville pied à part le vatican et la villa borghese.

Astuce pour la chambre : Demandez au moins le 3ème étage pour avoir peut être un peu moins de bruit.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons passé 3 jours en couple dans cet hôtel.
Accès très facile au métro, train et bus, à deux pas de la station de Termini.
Pour un prix très raisonnable, nous avons bénéficié d'une petite chambre propre et calme. La vue sur cour n'était pas des plus agréables mais étant à Rome pour visiter, celle-ci nous importait peu.
Le petit-déjeûner continental correct mais ne vous installez pas près des machines à expresso car elles sont bruyante.
Pas de luxe dans cet hôtel mais tout le confort nécessaire pour pouvoir se reposer après une longue journée de visites et à ce prix-là, on n'en attendait pas plus.
Réceptionnistes adorables même si on ne peut pas en dire autant du personnel de petit-déjeûner.
EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel RomAntica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel RomAntica

Adresse: Via Principe Amedeo 77/C, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Accès handicapés
N°91 des hôtels les plus économiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel RomAntica 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel RomAntica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romantica Honfleur
Hotel Romantica Pennedepie
Hotel Romantica Rome
Hotel Le Romantica Pennedepie
Hotel Pennedepie Romantica
Hotel Romantica Roma
Rome Hotel Romantica
Romantica Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel RomAntica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.