“Bon emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel RomAntica

Hotel RomAntica a été ajouté à vos Favoris
Hotel RomAntica
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo 77/C, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°683 sur 1 264 hôtels à Rome
Toulouse, France
“Bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel très bien situé à 2 pas de la gare où se croisent les 2 métros de la ville.
Points négatifs : pas du tout insonorisé, aurait besoin d'être rafraîchi.
Points positifs : chambre assez spacieuse et relativement propre, nombreux restaurants à proximité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons beaucoup aimé cet hotel.
Emplacement au top
Chambres simples mais lits confortables et propres.
Bien que donnant sur la rue, notre chambre était calme.
L'accueil était très agréable, tout sourire, arrangeant.
Les -? Le ptit déjeuner.
Les +: le service, l'accueil, la propreté, l'emplacement rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Situé à quelques minutes à pied de la gare de Termini avec tous les bus allant aux 4 coins de Rome ou à l'aéroport, dans une rue à peu près calme, avec de nombreux restaurants pas trop chers tout autour, l’hôtel est une bonne base de séjour. Chambre et salle de bain correcte et propre, double vitrage, clim, ascenseur, petit déjeuner suffisant (salle un peu petite), l'hôtel est confortable. Ajoutez un accueil agréable par les différents gardiens, et nous sommes très satisfaits du rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Schiltigheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons été en couple pendant trois jours dans cet hôtel. La réceptionniste décroche à peine un sourire à chaque fois et n'est pas très agréable, les autres réceptionnistes ont été agréables par contre.
Chambre propre, très médiocre pour la salle de bain (robinet abimé, portes de douches abimées et cassées, toilettes pas agréable visuellement (fuyant + calcaire tout vert et jaune).
Supplément de 10 euros pour la climatisation.
Petit déjeuner ordinaire avec jus d'orange horrible style sachet en poudre. Personnel de petit déjeuner et de service de chambre (ce sont les mêmes) très mal polies. Et ne vous imaginez pas faire un jour une grâce matinée, elle crient dans les couloirs devant les portes des chambres le matin.
En bref, pour le prix y a quand même beaucoup mieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

hotel propre, chambre petite mais assez confortable. L'hotel est très bien situé pour visiter la ville.Tous les transports en commun sont à proximité. le quartier est animé et sympa.
Le personnel de l'hotel est assez agréable,en revanche demandez une chambre coté cour pour éviter le bruit de la rue. Il y a d'ailleurs pas mal de bruit dans les couloirs.
l'hotel est tout de même un peu cher,mais comme beaucoup à Rome.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
venise
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Hôtel bien placé, proche de la gare de Termini. Pour 4 nuits en couple, nous avons payé 320€.
Notre chambre, placée côté, cour était très calme.
Nous y étions pour le marathon et l’hôtel a bien voulu avancer l'heure du petit déjeuner à 7H au lieu de 7H30 (nous étions plusieurs marathoniens dans l’hôtel).

Le petit déjeuner est très simple mais correct.
L'un des matins, nous n'avons pas eu d'eau chaude.

L'un des réceptionniste parlait français et était très souriant, l'autre réceptionniste par contre manquait un peu de chaleur.

Sur l'une des journées nous nous trouvions dans la chambre au moment ou la femme de ménage est passée faire la chambre vers midi. Nous avons quitté la chambre quelques minutes après et lorsque nous sommes rentré le soir la chambre n'avait pas été faite.

L'accès internet (wifi) n'est pas d'une grande qualité.

1 seule chaîne TV française (France 24) que l'on ne reçoit pas si le temps est couvert (mais on ne va pas à Rome pour cela ...)

Globalement bonne impression sur cet hôtel malgré les petits bémols ci dessus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

C'était pas le top mais disant qu'en rapport qualité/prix c'est assez bien. L'hôtel est propre et à part ça c'est bien pour un petit séjour à Rome à petit prix.
L'hôtel est très proche de la grande gare Termini. Literie très moyenne, salle de bain propre. Pour le petit déjeuner, il serve du lait/café/thé infusion, viennoiserie, pain, confiture et beurre...
Connection wifi: existe mais lente et le code est fourni pour 24h et chaque 24h il faut demander à la réception pour avoir le nouveau code.
Les chambres sont assez bruyantes vu qu'elles se retrouvent dans un petit hall de 4 à 5 chambres.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel RomAntica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel RomAntica

Adresse : Via Principe Amedeo 77/C, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Accès handicapés
Classé n°683 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel RomAntica 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel RomAntica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romantica Honfleur
Hotel Romantica Pennedepie
Hotel Romantica Rome
Hotel Le Romantica Pennedepie
Rome Hotel Romantica
Hotel Romantica Roma
Hotel Pennedepie Romantica
Romantica Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel RomAntica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.