“Très bon emplacement mais très mal insonorisé” 3 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 261 sur 1 264 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Lille
“Très bon emplacement mais très mal insonorisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons passé une semaine à Rome en louant une chambre à Fellini Inn. Nous avons été très bien accueillis par le personnel. Le séjour à été de e point de vue agréable. Ce B&B est très bien situé dans le quartier de la Fontaine de Trevi, avec de nombreux restaurants, dont certains très sympathiques malgré le flot continu de touristes. La chambre était de taille moyenne, avec une salle de bain en revanche trop exiguë. Les sanitaires étaient très corrects, très propres tout au long du séjour. La douche fonctionnait très bien avec quand même quelques problèmes de stabilité de température de l'eau. La literie était très confortable. La chambre était nettoyée avec soin tous les jours. Le wifi est gratuit, et couvrait très efficacement la chambre. Le petit déjeuner est servi dans une salle trop petite, et il y a rapidement une saturation le matin, malgré la bonne volonté du personnel. C'est un self-service copieux, mais un peu répétitif et les jus de fruits sont de mauvaise qualité. Gros point noir durant le séjour, l'insonorisation des chambres est catastrophique, et on entend les voisins comme si on partageait la même chambre, de même que les clients ou le personnel qui circulent dans le couloir de l'hôtel. Selon le voisinage, ce peut être extrêmement désagréable.

En résumé, un bon rapport qualité prix dans le centre de Rome, mais le manque d'insonorisation peut rendre le séjour très désagréable en fonction du voisinage.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Bon emplacement, à 2 minutes du métro, 4 arrêt du Vatican, 3 arrêt du Colisée, Génial !!
Le quartier est sympa, "Corso" à 5 minutes (boutiques, restaurants,etc...)
La chambre était assez spacieuse avec kitchenette, p'tit déj correct servit dans la chambre, mobilier récent, bon état
A l'accueil très très belle italienne.
Et de la part du personnel des conseils "en veux-tu en voilà"..........

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
NANCY
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Bien placé mais prestation des chambres limite et qualité du petit déjeuner dramatique pour ce genre d'hotel.
Mal servi, pas de choix et mal géré de quoi commencer la journée sur le mauvais pied.
Certaines chambres donnent sur une sortie de tunnel donc obligation de fermer les fenêtres avec une clim qui ne marche pas.
Je déconseille

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Le gros point fort et l'emplacement,

A ce prix en rapport qualité prix il y a guère mieux car au centre c'est très cher.

Au sinon les chambres sont simples mais le personnel est au petit soin : rangement de la chambre, petit déjeuner plutot bon, personnel aimable en réception...

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Très satisfait du choix de cet hotel, excellent accueil aussi bien à la réception que par la jeune femme responsable du petit déjeuner et des chambres.
Chambre très propre, spacieuse, bon lit, seul petit reproche, pas de télécommande pour la télé.
Fenetres double vitrage et air conditionnée
Petit déjeuner buffet à volonté, croissant, pain, confiture, salamis, jambon, fromage, céréales
Seule surprise entre surprenante et drôle, la salle de bain privative avec les toilettes ....se trouve hors de la chambre, juste le couloir à traverser mais une clef individuelle.
Sinon, à 150m de la fontaine de Trevis, 150m du métro et 50m d'une dizaine de bus. Super pour les visites.
Je l'ai recommandé à ma famille

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Dunblane, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

J'y suis resté 2 nuits en mars 2008 pour notre 10ème anniversaire de mariage et nous avons payé 70$ par nuit pour une chambre double.
Notre chambre était décorée en vert et nous avions notre propre salle de bain, mais elle était en face de l'entrée, loin de la chambre.
La chambre était propre et de bonne taille.
Le B&B est situé au 4ème étage d'un immeuble résidentiel, à seulement 5-10 minutes à pied de la fontaine de Trevi, donc c'est en plein centre de Rome.
Nous n'avons pas utilisé le métro pendant tout le temps où nous y étions.
Le petit déjeuner se passe dans le hall d'entrée ; vous pouvez cependant prendre votre petit-déjeuner sur le balcon, mais il faisait trop froid quand nous y étions.
Le petit déjeuner était servi sous forme de buffet avec beaucoup de pâtisseries, pains, confitures etc... On pouvait se servir autant qu'on voulait.
Il y avait également une machine à café Gaggia, donc le café était super.
Je recommanderais ce B&B à nos amis et à notre famille, car l'emplacement est parfait et c'était un bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Hôtel très bien situé!!! Acceuil chaleureux, Diego nous a donné de bon tuyaux pour des adresses de resto du coin non touristiques et pas cher. Nous avions la chambre en attique vraiment sympa avec la terrasse. Cathy nous apportais tous les matins le petit déj sur la terrasse, vraiment sympatique.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Fellini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fellini

Adresse: Via Rasella, 56, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°236 des hôtels romantiques à Rome
N°274 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fellini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fellini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fellini Roma
Fellini Albergo
Fellini Residence
Fellini Hotel Rome
Fellini Bed Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fellini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.