“epouvantable” 1 5 étoiles
Avis sur Vesta Residence

Vesta Residence a été ajouté à vos Favoris
Vesta Residence
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Circonvallazione Nomentana 251, 00162 Rome, Italie   |
Classé n°2 358 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
jatxou
“epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

comment peut-on recommander cet endroit? bien sur ce n'est pas cher mais même avec un GPS très difficile à trouver. L'accueil avec un homme moitie de cigare à la bouche et pantalon douteux qui ne parle ni français,ni italien,ni anglais;chambre avec voitures tant les vitres sont minces literie défoncée salle d'eau plus que précaire commune avec carrelage au sol cassé . on m'a fait cracher mon dentifrice dans un saut à serpillerre.. Je ne comprends pas EASY BOOK qui recommande ce genre d'endroit dans ces B§B

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bagnolet
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2008

Rome est une superbe Ville. Mais fuyez cet hôtel siué au bord du periphérique. L'accueil est froid, et de plus vous ne pouvez pas dormir. Le périphérique fait un bruit infernale. Nous avions loué pour 4 nuits, nous y sommes restés ( sans dormir une nuit et nous avons trouvé un autre hôtel ) une suele nuit mais cela a sufi pour gâcher notre voyage. Un surcroit de budget pour un autre hôtel le mauvais temps, tout y était.
Ce sont des chambres propres mais tout le reste se dégrade, l'éléctricité, le lit , les armoires, les fenêtres qui tiennent avec du papier pour éviter les vibratons, le radiateur qui tient par miracle.
SURTOUT N'Y ALLEZ PAS

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

periple en mai à l'hotel vesta residence...
1- pas d'indication précise pour trouver l'hotel : il est dans un immeuble face au périphérique (à 4 voies) (dans la rue côté métro après une station d'essence) : à la rigueur pas très grave on arrive à le trouver qd meme...
2- attention à l'ascenceur : il est précisé que celui peut etre défaillant... (ya que 2 étages à monter... on se dit que c'est pas grave...)
3- réception : le piège : on a réservé pour la chambre avec sdb mais apparemment elle existe pas !!! on nous as donc gracieusement mis dans une chambre avec sdb commune... (c'était pour 1 nuit, on arrivera à vivtre avec une sdb commune... mais pb la cuvette des chiottes est casée et pas de savon...., ps le plafond tombe en miettes....). on peut remarquer un point positif ya une machine à laver (on sait pas si elle marche et ya rien pour étendre le linge + risque de vol (?)
4- les clés : là c'est folklo !!! : la clé de la porte de la chambre est une simple clé (comme vous avez certainement chez vous à l'intérieur !) : tout le monde peut ouvrir votre porte !!! (attention au vol !!!) (ps : au moins elle peut vous servir à fermer la salle de bains...)
2eme point "marrant" la clé de la porte du bas ne fonctionne que de l'interieur et pas de l'extérieur (= vous pouvez pas rentrer le soir !!!)
5-c'est crescendo :
ya pas de clim (c'était indiqué sur la resa mais bon pour le prix fallait pas rêvé)...
ya une télé (youpi pour couvrir les bruits !) mais ya pas le fil de l'antenne (meme si c'est de l'italien c'est plus intéressant que les bruits du périf....) donc elle ne fonctionne pas ! je suis donc aller me défouler au "pseudo" acceuil (l'appart à côté)
5- le lit est pourri : matelas à ressort défoncé, oreiller quasiment inexistant (il y en avait un autre dans le placard tout taché (à vomir) et sommier rafistolé (les lattes se sont éffondrées quand je me suis couché !!!!)
6- le pire du pire : le bruit : c'est intenable : malgré le double vitrage (récent vu les précédents commentaires) : la chambre est une véritable caisse de résonance (les scooters et les camions font quasiment trembler le lit...)

bon grosso modo : on a rien dormi. 50€ c'était histoire de pas être dans la rue ! du coup on a pas été en retard pour prendre n otre bus Cotral à 3h45 pour l'aéroport fiumincino (station tiburtina à 200m)

... fin du calvaire...

PS : ya un autre hotel encore plus proche de la station tiburtina (un 3*) qui à l'air vraiment mieux (il ne donne pas "directement" sur le périph notamment.)

• a aimé — le départ : on en pouvait plus !
  • n'a pas aimé — le bruit : c'est l'horreur et la receptionniste (gamine) qui vous prend pour un con
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

le vesta hotel residence est un appartement de 4 chambres loués sans aucun autre service. les 4 chambres donnent sur le peripherique de rome et ont des vitres en simple vitrage calé avec des morceau de journeau. les murs sont blanc et troué. l'electricitré est volante et les chauffage ne tiennent pas tres bien.
la douche commune est tres petite avec une porte coulissante qui ne tiens plus. sous la chaudiere un cumulus tiens par miracle juste au dessus du bidet fissuré. les parties commune se limite au couloire et au 2 salles de bains. le plus génant est le bruit du peripherique qui vous empeche de dormire.

pour le prix pas dur de trouver mieux.

• a aimé — sa proximité du metro
  • n'a pas aimé — tous le reste
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Vesta Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vesta Residence

Adresse : Circonvallazione Nomentana 251, 00162 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Classé n°2 358 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Vesta Residence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HotelsClick, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vesta Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vesta Residence Rome
Hotel Vesta Residence Rome
Vesta Residence Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vesta Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.