“Mauvaise organisation” 3 5 étoiles

N° 511 sur 1 267 hôtels à Rome

• Indonésien en 1er
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

hôtel bruyant, climatisation faible et bruyante dans la chambre a chaque réservation dans les novotel on ma réservé la chambre le plus proche des ascenseur,aucune gestion des transat à la piscine les personnes occupaient plusieurs transat jamais dessus obligé de se mettre sur le sol rien a voir avec le novotel a Caserta que nous avons apprécier les enfants ont eu un cadeaux de bien venu à Caserta mes pas à Rome cela m’étonne pas

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Commenti, General Manager de Novotel Roma La Rustica, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Madame/Monsieur

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont déjà mises en œuvre.
Nous sommes désolés que les cadeuax aux enfants n’ont pas été donnés, comme nous le faisons normalment, parce que nous sommes très attentif aux nos petits clients.

Nous vous serions reconnaissants de nous communiquer votre adresse postale, afin de pouvoir vous faire parvenir ces cadeaux par courrier.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

MARCO MIGLIACCIO
GENERAL MANAGER
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Le personnel était très accueillant, le service parfait. La piscine bien entretenue et agréable, la propreté des chambres et le confort excellent. A noter toutefois le manque de Wifi dans les chambres ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Très bon hôtel .Il se situe près de la circulaire de Rome et il est est juste a coté de la pénétrante .on est a 10mn en voiture du centre .Chambres sont confortable et très bien isolées . Le personnel est très serviable. La piscine permet de se relaxer après une longue journée de visite dans Rome (surtout pour les enfants) . Le buffet du matin est copieux .Par contre de part sa position il est vrai qu'il faut un véhicule pour se déplacer sereinement même si une navette (payante) est proposée par l'hôtel .
En bref un hotel a conseiller si vous êtes en famille avec enfants.

• Séjour du août 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Novotel Roma Eur
Monti
Mercure Rome Colosseum Centre
Mercure Rome Colosseum Centre
N° 242 sur 1 267 à Rome

Vous connaissez Novotel Roma La Rustica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Roma La Rustica

Adresse: Via Andrea Noale 291, 00010 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°50 des hôtels les plus économiques à Rome
N°216 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Roma La Rustica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Roma La Rustica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Roma La Rustica Rome
Novotel Roma La Rustica Hotel Rome
Novotel Hotel Rome
Novotel Rome
Rome Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Roma La Rustica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.