“Rome La Rustica” 4 5 étoiles

N° 498 sur 1 269 hôtels à Rome
Un membre de TripAdvisor
“Rome La Rustica”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Très bon accueil, chambres propres et fonctionelles, très bonne literie, personnel serviable, grand choix pour le petit déjeuner, parking couvert gratuit en aout.
Hotel un peu perdu au milieu de nulle part dans une zone industrielle, navette en bus (payant) pour aller au centre ville, gare à proximité mais attention toutefois, service de trains limité à cause d'un incident à Tiburtina (fin des travaux octobre novembre 2011), les trains s'arretent avant le terminus indiqué... Cette dernière info était indisponible à la réception de l'hotel...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

hôtel bruyant, climatisation faible et bruyante dans la chambre a chaque réservation dans les novotel on ma réservé la chambre le plus proche des ascenseur,aucune gestion des transat à la piscine les personnes occupaient plusieurs transat jamais dessus obligé de se mettre sur le sol rien a voir avec le novotel a Caserta que nous avons apprécier les enfants ont eu un cadeaux de bien venu à Caserta mes pas à Rome cela m’étonne pas

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Commenti, General Manager de Novotel Roma La Rustica, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Madame/Monsieur

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont déjà mises en œuvre.
Nous sommes désolés que les cadeuax aux enfants n’ont pas été donnés, comme nous le faisons normalment, parce que nous sommes très attentif aux nos petits clients.

Nous vous serions reconnaissants de nous communiquer votre adresse postale, afin de pouvoir vous faire parvenir ces cadeaux par courrier.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

MARCO MIGLIACCIO
GENERAL MANAGER
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Novotel Roma Eur
Mercure Rome Colosseum Centre
N° 253 sur 1 269 à Rome
Ibis Styles Roma Eur
N° 255 sur 1 269 à Rome

Vous connaissez Novotel Roma La Rustica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Roma La Rustica

Adresse: Via Andrea Noale 291, 00010 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels les plus économiques à Rome
N°210 des hôtels de luxe à Rome
N°308 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Roma La Rustica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Roma La Rustica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Roma La Rustica Rome
Novotel Roma La Rustica Hotel Rome
Novotel Hotel Rome
Novotel Rome
Rome Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Roma La Rustica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.